Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

L'oxcarbazépine: trileptal et autres oxcarbazépine générique

2 participants

Aller en bas

L'oxcarbazépine: trileptal et autres oxcarbazépine générique Empty L'oxcarbazépine: trileptal et autres oxcarbazépine générique

Message par yannkuza Sam 25 Mai 2013 - 23:18

L'oxcarbazépine: trileptal et autres oxcarbazépine générique Trilep10


Ici, vous pouvez parler de cette molécule que vous prenez ou que vous avez pris, en respectant autant que possible les différents critères ci-dessous!
C'est à vous! Wink

Appréciation:

Efficacité:

Effets secondaires:

Commentaires:

yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'oxcarbazépine: trileptal et autres oxcarbazépine générique Empty Re: L'oxcarbazépine: trileptal et autres oxcarbazépine générique

Message par yannkuza Dim 26 Mai 2013 - 1:03

Appréciation: Je dirai que le Trileptal marche bien, malgré les augmentations successives nécessaires qu'il a fallu opéré pour calmer au départ les crises généralisées, puis les partielles complexes...

Efficacité: Bonne.

Effets secondaires: Somnolence et fatigue...tournis régulièrement dans la journée...

Commentaires: Molécule qui me convient dans son ensemble, malgré les désagréments qui sont également le lot d'une majorité d'anti-épileptiques.
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'oxcarbazépine: trileptal et autres oxcarbazépine générique Empty Re: L'oxcarbazépine: trileptal et autres oxcarbazépine générique

Message par Orilana Dim 26 Mai 2013 - 10:54

Appréciation: Le Trileptal a eu un effet contraire sur moi puisqu'il a déclenché un nouveau type de crise partielle simple quand j'ai commencé le traitement, nombres de crises amplifiées par l'augmentation de la posologie pour atteindre la dose minimale requise; ayant nécessité un arrêt rapide du traitement après un EEG fait en urgence.

Efficacité: Pas d'efficacité pour mon cas.

Effets secondaires: Maux de tête, nausée. Et ES principal : de nouvelles crises ayant motivé l'arrêt du traitement 6 semaines après l'avoir commencé.

Commentaires: Molécule qui a été catastrophique pour ma part puisque désormais j'ai des crises, que je n'avais pas avant de prendre ce traitement.
Orilana
Orilana
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'oxcarbazépine: trileptal et autres oxcarbazépine générique Empty Re: L'oxcarbazépine: trileptal et autres oxcarbazépine générique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum