Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

La gabapentine: neurontin et autres gabapentine génériques

3 participants

Aller en bas

La gabapentine: neurontin et autres gabapentine génériques Empty La gabapentine: neurontin et autres gabapentine génériques

Message par yannkuza Sam 25 Mai 2013 - 23:20

La gabapentine: neurontin et autres gabapentine génériques Neuron10


Ici, vous pouvez parler de cette molécule que vous prenez ou que vous avez pris, en respectant autant que possible les différents critères ci-dessous!
C'est à vous! Wink

Appréciation:

Efficacité:

Effets secondaires:

Commentaires:
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La gabapentine: neurontin et autres gabapentine génériques Empty Re: La gabapentine: neurontin et autres gabapentine génériques

Message par yannkuza Dim 26 Mai 2013 - 1:09

Appréciation: Bien que non pris en traitement anti-épileptique mais en anti-douleur, je trouve que le gabapentine me complète mon traitement principal anti-épileptique(trileptal) en ayant encore diminué les crises et autres auras...

Efficacité: Pas encore assez fort en anti-douleur, mais bien en traitement.

Effets secondaires: Aggravation du phénomène de fatigue.

Comentaires: Molécule qui me convient également, malgré une forte réticence de départ.On s'habitue à tout... Very Happy

yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La gabapentine: neurontin et autres gabapentine génériques Empty Re: La gabapentine: neurontin et autres gabapentine génériques

Message par aladin Lun 27 Mai 2013 - 16:31

Appréciation: mon 7ème je crois!! Je l'ai pris pendant8 ans; de 15 a 24 ans...il m'a volé ma jeunesse et je crois que c'est le plus gros regret et ma plus grosse colère à propos des antiépileptiques.

Efficacité: très efficace pendant a7 ans, puis il a fallu augmenter. J'ai fii par prendre 2400mg par jour pour qu'il soit à nouveau efficace mais les effets sec sont devenus intolérables

Effets sec: me faisait dormir (le soir si je l'oublais je ne pouvais pas dormir!), gros problème de concentration, mémoire, lenteur, impression d'être une droguée (si je l'oublais le matin, 2h après j'avais des sensations de manque qui me rappelaient à l'ordre)

Commentaires: Je le DETESTE !!!! J'ai perdu 5 points d emoyenne générale sur mon bulletin scolaire, j'avais l'impression de ne plus rien apprendre, je n'arrivais plus a écouter les cours en entier, je décrochais tout le temps. J'ai eu mon bac L quand même mais c'était seulement sur mes acquis du collège et parce que je me suis beaucoup battue l'année du bac pour l'obtenir. Ces difficultés m'ont décidé a arrêter les études après le bac. Plus JAMAIS et sur ma liste noire...
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La gabapentine: neurontin et autres gabapentine génériques Empty Re: La gabapentine: neurontin et autres gabapentine génériques

Message par aiduba974 Lun 3 Juin 2013 - 22:21

Efficacité : nulle (pour moi)
Appréciation : c'est une erreur de mon ex-neurologue
Effets secondaires : Irritabilité, forte prise de poids
Commentaire : je ne conseille pas à titre personnel cette molécule bien que pour d'autres ceux-ci peuvent être efficace.
aiduba974
aiduba974
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 57
Localisation : 69110
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La gabapentine: neurontin et autres gabapentine génériques Empty Re: La gabapentine: neurontin et autres gabapentine génériques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum