Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Emotions et Auras

+3
aladin
emmanuel
corinette
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Emotions et Auras - Page 2 Empty Re: Emotions et Auras

Message par yannkuza Mar 23 Juil 2013 - 17:17

aiduba974 a écrit:Bonjour,

L'aura est un effet paranormal qui se traduit comme une luminosité de couleurs pastel.

Se représenter la vue d'une aurore boréale pour une similitude avec la définition ci dessus ne serait pas trop faux.

Et tu as oublié la chanson de jonhy halliday en hommage à sa fille Laura... lol! 

_________________
“Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau.”
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Emotions et Auras - Page 2 Empty Re: Emotions et Auras

Message par Orilana Mar 23 Juil 2013 - 18:13

Mes auras a moi, sont typiques, c'est à dire que quand j'ai cette sensation, je sais que c'est l'épi et rien d'autre.

C'est sous la forme d'une sensation étrange au niveau de l'estomac qui remonte, et je vois des images, des souvenirs.

Si je n'ai qu'un aura, ca s'arrête là. Si une partielle complexe suit, je deconnecte complètement de la réalité.

Depuis 7 mois, je n'ai plus que des auras. Ma neuro m'a toujours dit qu'un aura est une crise d'épilepsie car un aura signifie activité épileptique.
Par contre, vu l'importance de mon épi, la mienne ne prend plus en compte mes auras qui sont devenus assez furetifs et ne se pointent qu'en cas d'émotions fortes.
Orilana
Orilana
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emotions et Auras - Page 2 Empty Re: Emotions et Auras

Message par corinette Mar 23 Juil 2013 - 19:02

yannkuza a écrit:
aiduba974 a écrit:Bonjour,

L'aura est un effet paranormal qui se traduit comme une luminosité de couleurs pastel.

Se représenter la vue d'une aurore boréale pour une similitude avec la définition ci dessus ne serait pas trop faux.

Et tu as oublié la chanson de jonhy halliday en hommage à sa fille Laura... lol! 

Waouhhhhhh :bravooo: 

_________________
La force est en nous sunny Si!Si!
corinette
corinette
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 55
Localisation : Landes
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Emotions et Auras - Page 2 Empty Re: Emotions et Auras

Message par aladin Mar 23 Juil 2013 - 19:15

Orilana a écrit:Mes auras a moi, sont typiques, c'est à dire que quand j'ai cette sensation, je sais que c'est l'épi et rien d'autre.

C'est sous la forme d'une sensation étrange au niveau de l'estomac qui remonte, et je vois des images, des souvenirs.

Si je n'ai qu'un aura, ca s'arrête là. Si une partielle complexe suit, je deconnecte complètement de la réalité.

Depuis 7 mois, je n'ai plus que des auras. Ma neuro m'a toujours dit qu'un aura est une crise d'épilepsie car un aura signifie activité épileptique.
Par contre, vu l'importance de mon épi, la mienne ne prend plus en compte mes auras qui sont devenus assez furetifs et ne se pointent qu'en cas d'émotions fortes.

Emotions fortes, bonnes et mauvaises?

_________________
Ce qui ne tue pas, rends plus fort !
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Emotions et Auras - Page 2 Empty Re: Emotions et Auras

Message par aiduba974 Mar 23 Juil 2013 - 19:36

Émotions fortes, oui,
Bonnes et mauvaises c'est suivant l'évolution de l'aura, du côté elle penche crise ou rien.
aiduba974
aiduba974
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 57
Localisation : 69110
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Emotions et Auras - Page 2 Empty Re: Emotions et Auras

Message par Orilana Mar 23 Juil 2013 - 19:55

Les deux.

Quand j'ai eu les résultats de mon concours, ma joie a été un peu abrégée par l'arrivée d'un aura.
Mais ca s'est arreté là, pas de crise, heureusement Smile


aladin a écrit:
Orilana a écrit:Mes auras a moi, sont typiques, c'est à dire que quand j'ai cette sensation, je sais que c'est l'épi et rien d'autre.

C'est sous la forme d'une sensation étrange au niveau de l'estomac qui remonte, et je vois des images, des souvenirs.

Si je n'ai qu'un aura, ca s'arrête là. Si une partielle complexe suit, je deconnecte complètement de la réalité.

Depuis 7 mois, je n'ai plus que des auras. Ma neuro m'a toujours dit qu'un aura est une crise d'épilepsie car un aura signifie activité épileptique.
Par contre, vu l'importance de mon épi, la mienne ne prend plus en compte mes auras qui sont devenus assez furetifs et ne se pointent qu'en cas d'émotions fortes.

Emotions fortes, bonnes et mauvaises?
Orilana
Orilana
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emotions et Auras - Page 2 Empty Re: Emotions et Auras

Message par Carine217 Mar 23 Juil 2013 - 20:07

Pareil Orilana, la première fois que je suis sorti avec un garcon (comme c mignon) quand il m'a dit oui j'ai sauté au plafond et j'ai senti cette "aura" dégueu qui ma tout entaché.Emotion positive ca marche.
Moi j'ai bcp de crises du a du stress, je me sens coupable, je n'en démords pas, pour moi, je créé l'épilepsie. :/ c de ma faute je suis trop faible je la déclenche. Qu'en pensez vous?Oui c'est c... mais pourquoi ca part pas Sad
Carine217
Carine217
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Emotions et Auras - Page 2 Empty Re: Emotions et Auras

Message par emmanuel Mar 23 Juil 2013 - 23:25

Bonsoir,

J'ai un gros soucis à cause de mes auras car celles-ci parfois dégénère en crise de spasmophilie voir tétanie et non en épilepsie. Les auras sont sources d'angoisses, d'un stress et d'une anxiété importante lorsqu'elle se présente, on se pose toujours la question "comment sa va finir ??" et pour moi c'est le cas. Dans un de mes derniers comptes rendu EEG, il y est notifié qu'il y a une "tachycardie précoce", avant et pendant l'aura, le problème c'est que mon cœur bat alors de plus en plus vite à cause de cette angoisse, et du coup j'ai ma respiration qui devient très rapide également (polypnée), il y a par la suite une crispation et des manifestations d'allure tonico-clonique des quatre membres. Mes auras sont donc source d'une grande angoisse quand elle se présente et il est très difficile pour moi de gérer ce qu'il se passe par la suite.
emmanuel
emmanuel
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 39
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emotions et Auras - Page 2 Empty Re: Emotions et Auras

Message par emmanuel Mar 23 Juil 2013 - 23:42

Carine217 a écrit: Qu'en pensez vous?Oui c'est c... mais pourquoi ca part pas Sad

:non:  Non ce n'est certainement pas de ta faute, tu es simplement plus émotive et sensible que d'autres personnes et peut être plus fragile. Je sais que c'est assez désagréable, voilà 21 ans que je vis avec cela et rien y fait, traitement et même ma première opération. Je suis comme toi je me demande qu'est-ce qui pourra m'arrêter cela un jour ?? J'espère donc que cela disparaîtra avec la seconde intervention.
Je suis comme toi, il y a une implication psychologique dans mes crises (anxiété, stress) mais je pense que l'épilepsie doit en être responsable aussi de ce stress et de cet anxiété.
emmanuel
emmanuel
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 39
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emotions et Auras - Page 2 Empty Re: Emotions et Auras

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum