Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Conséquences d'une crise?

+2
Orilana
Cedric97432
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Conséquences d'une crise? - Page 2 Empty Re: Conséquences d'une crise?

Message par corinette Jeu 15 Aoû 2013 - 13:43

stephy a écrit:Merci pour votre soutien, cela me donne beaucoup de punch! cheers 
Je suis épileptique depuis mes 9 ans au début on croyait que je  faisait de la comédie! Jusqu'à ce que je fasse un crise devant un ami de la famille qui était médecin et conseille mes parents,mais avant ça il a même un pédiatre qui avait conseillait à ma mère d'être plus stricte et de me donner des fessées dés que je recommencerais!!!
En 1980 cette maladie était encore plus taboue qu'actuellement, ensuite mon père prenait ma défense et ma mère assumait bien la chose. mais en 1997 mon papa est décédé brutalement. C'est à ce moment que j'ai affronter l'épilepsie seulelet le jugement méprisant de ma mère  et soeur. Maintenant je suis bien entourée et cela m'a rendue plus forte.
Pouvoir se libérer d'une attitude malveillante c'est une démarche compliquée, mais lorsque l'on y parvient, quel bonheur!!!!!C'est ça la liberté sunny Bonne continuation et bonne journée ensoleillée:coucou: 

_________________
La force est en nous sunny Si!Si!
corinette
corinette
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 55
Localisation : Landes
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum