effets indésirables Lyrica et Keppra

effets indésirables Lyrica et Keppra Empty effets indésirables Lyrica et Keppra

Message par camelia le Mar 13 Aoû 2013 - 15:11

Entre le bras droit qui tremble toute la journée(je n'ai pas encore de rdv chez le neurologue)mon médeçin traitant attent une réponse de l'irm que je passe le 2.09.pour éliminer parkinson,je suis sur que c'est les effets secondaires de ces deux médicaments les sympthomes on commencer sous Lyrica en juillet 1ère prise et 1ère crise découverte d'épilepsie partielle coté droit à l'hopital sevice neurovasculaire.j'ai un énorme besoin de dormir,soit je me lève vers 7h30 8h,sieste de 3h coucher 10h30.j'en ai parlé à ma dernière visite 3/4 heure est suffisant selon le neuro;bien tant mieux pour lui,et dans la journée je manque de peche et de dynamisme.ce qui m'aide bien en plus c'est la thérapie comportementale et cognitive que je fais toutes les 3 semaines,cela m'aide dans mon quotidien à me gérer,et surtout ne pas enquiquiner mon conjoint qui en a ras le bol.je pratique la marche,moi qui aimer le sport,pas de vélo ni piscine car il m'ait arriver de me trouver mal;j'essaie de prendre sur moi,heureusement voilà la rentré dans pas longtemps je vais pouvoir reprend les transports en commun que j'ai arreté depuis ma dernière crise en janvier ayant peur en public d'avoir une crise.Dites moi si vous avez  des trucs ou astuces pour palier à touts ces petits tracas d'avance merçi.
camelia
camelia

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

effets indésirables Lyrica et Keppra Empty Re: effets indésirables Lyrica et Keppra

Message par dimo8 le Mar 13 Aoû 2013 - 15:33

salut
pour le keppra tu as de nombreuses réponses dans un dossier de "pus24" juste en-dessus du tiens, Smile 
tu devrais avoir pas mal de réponses à tes questions
à bientôt et bienvenu car je vois que tu es là depuis peu
dimo8
dimo8
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin

effets indésirables Lyrica et Keppra Empty Re: effets indésirables Lyrica et Keppra

Message par leya76 le Mar 13 Aoû 2013 - 17:25

Bonjour,

J'ai aussi eu le lyrica. J'ai eu en ES beaucoup de fatigue, je devais beaucoup dormir mais j'avais l'impression de ne jamais me reposer No 
leya76
leya76
Membre Actif
Membre Actif

Féminin

Message par yannkuza le Mar 13 Aoû 2013 - 19:25

camelia a écrit:Entre le bras droit qui tremble toute la journée(je n'ai pas encore de rdv chez le neurologue)mon médeçin traitant attent une réponse de l'irm que je passe le 2.09.pour éliminer parkinson,je suis sur que c'est les effets secondaires de ces deux médicaments les sympthomes on commencer sous Lyrica en juillet 1ère prise et 1ère crise découverte d'épilepsie partielle coté droit à l'hopital sevice neurovasculaire.j'ai un énorme besoin de dormir,soit je me lève vers 7h30 8h,sieste de 3h coucher 10h30.j'en ai parlé à ma dernière visite 3/4 heure est suffisant selon le neuro;bien tant mieux pour lui,et dans la journée je manque de peche et de dynamisme.ce qui m'aide bien en plus c'est la thérapie comportementale et cognitive que je fais toutes les 3 semaines,cela m'aide dans mon quotidien à me gérer,et surtout ne pas enquiquiner mon conjoint qui en a ras le bol.je pratique la marche,moi qui aimer le sport,pas de vélo ni piscine car il m'ait arriver de me trouver mal;j'essaie de prendre sur moi,heureusement voilà la rentré dans pas longtemps je vais pouvoir reprend les transports en commun que j'ai arreté depuis ma dernière crise en janvier ayant peur en public d'avoir une crise.Dites moi si vous avez  des trucs ou astuces pour palier à touts ces petits tracas d'avance merçi.
Tu es en attente de rendez vous et de retour d'examens, et il faut s'armer de patience... Pas facile j'en conviens lorsque nous sommes pleins d'interrogations.
Le stress, la fatigue, la maladie, le traitement, peuvent influer sur ton corps et se révéler par les tremblements que tu relates.
Tu fais de grosses siestes, tu en as besoin visiblement...Es tu comme ça depuis longtemps, ou depuis un évènement particulier?
Je te souhaites beaucoup de courage Camélia

Administrateur
Administrateur

Masculin
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?

Message par Cedric97432 le Mer 14 Aoû 2013 - 9:50

Tiens c'est curieux j'ai aussi ces tremblements du bras droit quand je suis sous une forte émotion ou quelque chose qui me déplaît, me met en colère.
Cedric97432
Cedric97432
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin

Message par yannkuza le Mer 14 Aoû 2013 - 20:29

Cedric97432 a écrit:Tiens c'est curieux j'ai aussi ces tremblements du bras droit quand je suis sous une forte émotion ou quelque chose qui me déplaît, me met en colère.
C'est peut être nerveux, calmes toi Cédric! :enerve: 

Administrateur
Administrateur

Masculin
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?

Message par Cedric97432 le Mer 14 Aoû 2013 - 22:27

Oui je le crois aussi
Cedric97432
Cedric97432
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé