Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

marinelove avec son épilepsie

+6
MuffinShow
permanence
yannkuza
agathe23
aiduba974
Marinelove
10 participants

Aller en bas

marinelove avec son épilepsie Empty marinelove avec son épilepsie

Message par Marinelove Ven 16 Aoû 2013 - 16:47

bonjour, je m'appelle marine, j'ai 11 ans et je suis devenu épileptique,ma premiere crise je l'ai fait le 6 decembre 2012,et j'ai fait une convulsion en même temps je suis rentrée en clinique avec le samu et 6 infirmiers car je n'avais plus de reactions et maintenant j'ai refait une grosse crise le 6 août 2013 et j'ai perdu du sang de la bouche donc le médecin à dit que c'était la plus grave,donc je suis sous médicaments et c'est DEPAKINE,je dois prendre 1/2 le matin et un le soir c'est trés dur pour moi car je fais beaucoup de malaise et beaucoup fatiguée,courage à vous tous et à toutes merci de lire mon message:( 
Marinelove
Marinelove

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 21
Localisation : Westende
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

marinelove avec son épilepsie Empty Re: marinelove avec son épilepsie

Message par aiduba974 Ven 16 Aoû 2013 - 16:57

Bonjour et bienvenue sur le Forum

Tu trouveras un grand nombre d'informations sur l'épilepsie, si tu as besoin de conseils ou autres n'hésite pas, les membres sont là.
aiduba974
aiduba974
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 57
Localisation : 69110
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

marinelove avec son épilepsie Empty Re: marinelove avec son épilepsie

Message par agathe23 Ven 16 Aoû 2013 - 18:45

Bonjour ma grande

Je comprends que se ne soit pas facile, je suis épileptique de naissance, le diagnostic a été fais lors de mes 4 mois. grosse opération en juin 2007 en ayant la chance d'avoir un frère neurochirurgien. J'espère qu'au collège les camarades ne se moque pas, garde toujours ton portable avec toi pour pouvoir vite prévenir en cas de soucis. Pour moi j'avais eu l'accord du proviseur et des profs pour le garder en permanence allumer. Cela ne m'a pas empêcher de participer aux championnat de France de natation. passe d'agréable vacances, au plaisir de d'échanger avec toi. Agathe23
agathe23
agathe23
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : creuse
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

marinelove avec son épilepsie Empty Re: marinelove avec son épilepsie

Message par Marinelove Ven 16 Aoû 2013 - 21:02

merci on parlera si tu veux ensemble:) 
Marinelove
Marinelove

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 21
Localisation : Westende
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

marinelove avec son épilepsie Empty Re: marinelove avec son épilepsie

Message par yannkuza Ven 16 Aoû 2013 - 22:37

Bonjour Marinelove,
Sois la bienvenue sur le forum.
Tu verras ici il y a beaucoup de membres sympathique pour discuter, tu peux aussi poser des questions...
Es tu sûre de vouloir laisser une photo de toi (si c'est bien la tienne?) en guise d'avatar?
A bientôt sur le forum Smile 
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

marinelove avec son épilepsie Empty Re: marinelove avec son épilepsie

Message par permanence Sam 17 Aoû 2013 - 9:41

Bonjour MArinelove,

Je trouve que tu as bien fait de venir sur ce site. Tu verras, les membres sont sympas et le site est bien complet. Bienvenue à toi.
Le début de l'épilepsie (les premières crises) sont très difficiles à vivre. J'espère que tu n'en auras plus et que ton traitement sera efficace.
JE suis de l'avis de Yannkuza, je te conseille de mettre un autre avatar plutôt que ta photo qui est bien jolie mais il vaut mieux conserver un certain "anonymat".
permanence
permanence
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 51
Localisation : PACA
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

marinelove avec son épilepsie Empty Re: marinelove avec son épilepsie

Message par MuffinShow Sam 17 Aoû 2013 - 10:00

sunny BIENVENUE sunny 
Tu es une miss qu'on tachera de soutenir quoi qu'il t'arrive, quelles que soient tes peurs et tes questions.
Passe quand le coeur t'en dit, quand le moral est bas, quand tu as une question : nous répondrons présents :top: 
A bientôt et remets toi bien :coucou: 
MuffinShow
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3093
Age : 46
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

marinelove avec son épilepsie Empty Re: marinelove avec son épilepsie

Message par agathe23 Sam 17 Aoû 2013 - 11:29

Bonjour ma grande

Je suis également du même avis que les précédents consernant la photo, tu es bien jolie mais sa reste pour tes camarades. Suite a mon opération je suis rester 4 ans sans faire une seule crise alors se que l'on trouve étrange est qu'elles soit revenues. Gros accident au mois de janvier, tout en ramenant le chien a mon voisin j'ai perdue connaissance, visage plein de sang, coma etc par chance il est rester avec moi jusqu'a l'arriver des pompiers samu. J'ai la chance de pouvoir lui faire confiance. Il m'arrive d'avoir le moral dans les chaussettes avec toutes les moqueries au collège lors de mes crises. Mon frère marc neurochirurgien a même intervenu dans ma classe c'était en 5ème pour expliquer avec moi a ses coter la maladie qui me rends parfois comme tous ici en colère. tu es de quel département ? Je te souhaite un bon week end, repose toi bien et a bientôt Au plaisir de te lire Agathe23
agathe23
agathe23
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : creuse
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

marinelove avec son épilepsie Empty Re: marinelove avec son épilepsie

Message par leya76 Sam 17 Aoû 2013 - 20:17

Coucou,

Bienvenue à toi sur ce forum :top: 
leya76
leya76
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 47
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

marinelove avec son épilepsie Empty Re: marinelove avec son épilepsie

Message par Marinelove Sam 17 Aoû 2013 - 22:18

bonsoir merci de moi:) 
Marinelove
Marinelove

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 21
Localisation : Westende
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

marinelove avec son épilepsie Empty Re: marinelove avec son épilepsie

Message par corinette Dim 18 Aoû 2013 - 10:22

:coucou: Bonjour Marinelove, et bienvenue! Je suis la maman d'Ella 9 ans, elle a été diagnostiquée depuis un an. Je sais que cette annonce est difficile à vivre. Ella est parfois triste, en colère, elle a peur aussi du regard des autres, elle trouve cette situation injuste, elle se sent parfois coupable d'avoir cette épilepsie, elle refuse parfois d'en parler, se disant que si elle n'en parle l'épilepsie n'est pas là! Mais petit à petit cela va mieux. Elle apprend, tout comme nous, à faire avec la maladie. Elle accepte aujourd'hui d'en parler. Elle a, tout comme moi, de l'espoir dans le fait de trouver la molécule, le médicament qui va aider son cerveau à ne plus s'emballer. Un premier traitement n'était pas assez efficace. La neuropédiatre d'Ella nous a expliqué que le cerveau, une fois que nous aurons trouver la bonne molécule, allait s'habituer à faire sans les crises et donc il apprendra à fonctionner autrement. Le cerveau chez les enfants et les ados a une grande capacité d'évolution. Ella aimerait que cela se fasse plus vite, mais il faut lui donner du temps....Mais je sais qu'Ella est sur le bon chemin Smile  Garde espoir et confiance Marinelove. Tu acceptes de parler de ton épilepsie c'est un grand pas :bravooo: Ici tu pourras trouver du soutient, une écoute et des informations....Si tu souhaites échanger avec Ella, questionner, exprimer tes sentiments, nous sommes là! A bientôt Marinelove et :kissme: 
corinette
corinette
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 55
Localisation : Landes
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

marinelove avec son épilepsie Empty Re: marinelove avec son épilepsie

Message par feline65 Dim 18 Aoû 2013 - 21:07

Bienvenue sur le forum,

Je pense que tu as bien fait de venir t'inscrire sur ce forum. Tu trouveras certainement réponses à tes questions et des témoignages.
avatar
feline65
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 58
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

marinelove avec son épilepsie Empty Re: marinelove avec son épilepsie

Message par stephy Dim 18 Aoû 2013 - 23:40

Bienvenue à toi. Je crois que tous les autres ont tout dit pour moi. Je comprends que tu sois effrayée mes premières crises sont apparues à 9 ans, difficile de gérer! Mais toi tu as internet alors n'hésites pas! Courage!!!
stephy
stephy
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 50
Localisation : Saint Florent/Cher
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

marinelove avec son épilepsie Empty Re: marinelove avec son épilepsie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum