Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Lamictal

+22
Godot
lemale
Chlo'
bart1727
Liyah
utibou
moustilou
titi94
MuffinShow
corinette
Mimi89
permanence
joe44
corinna.beuve
Kinetic
yannkuza
lyllou
Anna7
aladin
Littleliars
agathe23
2lili9
26 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Lamictal - Page 2 Empty Re: Lamictal

Message par permanence Mer 29 Jan 2014 - 10:45

Ca me fait plaisir d'entendre ça.
En fait j'écris que le lamictal ne me donne pas d'effet secondaire mais qd même il y a une petite chose qui pourrait venir de ce médoc.
Je trouve que je suis très (trop) étourdie pour que ce soit uniquement du à ma nature.
Alors parfois je mets ça sur le compte du lamictal. Mais il est probable que ce soit un mix de ma propre nature (étourdie et encore peut être pas plus que bq d'autres), mon activité exigeante en terme de nervosité (prof) mon rôle de maman etc... et le médoc. En ce moment-même par exemple, j'ai la paupière de l'oeil gauche qui tremble, signe évident de fatigue alors que je ne me sens pas particulièrement fatiguée. Mais ça dure depuis des semaines...
permanence
permanence
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 51
Localisation : PACA
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lamictal - Page 2 Empty Re: Lamictal

Message par Mimi89 Mer 29 Jan 2014 - 13:48

Je pense que ça doit accentué le fait d'étourdie. Je l'étais aussi sous lamictal, j'avais beaucoup de mal à comprendre autre. De plus j'avais des bleus partout! Ah oui le coup de la paupière qui tremble.. je n'aime pas trop. Je me permet de te donner un conseil, plusieurs fois avec mes frères on l'a signaler à ma mère. Elle à dont été acheter du magnésium pour qu'on fasse une cure. On le fait en général avant que l'hiver commence, pendant 1 mois et ça marche très bien  :top: 
Mimi89
Mimi89
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 28
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lamictal - Page 2 Empty Re: Lamictal

Message par MuffinShow Mer 29 Jan 2014 - 18:30

permanence a écrit:...
J'ai bien pensé à ce que tu dis mimi89 à savoir augmenter un ttt peut faire augmenter les crises. Mais j'ai beaucoup de mal à accepter un ttt alors en changer pour un autre , ça me pèse. Et le keppra est très diversement apprécié.
Mimi89, il semblerait que tu aies essayé le keppra, puis arrêté. Que peux-tu en dire en ce qui te concerne?
Je me permets car dans mon cas, depuis le temps, c'est assimilé. Il y a accoutumance à des molécules qui perdent toute efficacité avec le temps.
ce n'est pas évident à accepter quand ça vous arrive mais ce ne sont pas des valeurs "stables et sûres". Il faut donc sans a priori et sans angoisse s'adapter et se plier à un nouveau ttt qui prendra le rélai. Bine évidemment toute efficacité est variable d'un individu à un autre, sur du court ou plus long terme, pas d'affolement ! Il faut juste accepter le principe pour une vie plus sereine.
MuffinShow
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3093
Age : 46
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lamictal - Page 2 Empty Re: Lamictal

Message par corinna.beuve Mer 29 Jan 2014 - 18:54

Bonsoir permanence, je suis sous lamictal depuis maintenant 6 ans. A ce traitement s'est ajouté le keppra, mes crises reprenant de plus belle. Les doses ont été augmentées parce que pas suffisantes a stabiliser mes crises. Depuis peu je fais des crises de plus en plus violentes et plus fréquentes, malgré le fait d'en avoir parler a mon neuro, il persiste a me prescrire ce ttt. Il n'a pas l'air de se rendre compte que ca ne fait plus effets ou alors j'ai vraiment un probleme. Je pense que comme muffin, l'efficacité se perds au fil du temps, l'organisme s'accoutumant probablement au ttt. Apres chaque personnes est différentes et réagis donc en conséquence pas de la même manière.
Pour moi pas top en ce moment j'ai l'impression que les ttt ne me servent plus a rien
corinna.beuve
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lamictal - Page 2 Empty Re: Lamictal

Message par titi94 Jeu 5 Juin 2014 - 8:28

Bonjour a tous,

je suis sous lamictal depuis quelques années et je l'acceptais plutôt bien mais depuis qu'on a augmenté la dose j'ai l'impression d'avoir quelques effets secondaires....je suis super fatiguée tout le temps j'ai beaucoup plus souvent de gros maux de tête et je suis super irritable, je m'énerve très rapidement...je voulais savoir si ce sont des effets que vous avez déjà eu ?
titi94
titi94
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lamictal - Page 2 Empty Re: Lamictal

Message par corinna.beuve Jeu 5 Juin 2014 - 8:53

Salut titi

Ba.écoute pour moi il n'en ai tien j'ai toujours très bien supporter ce traitement traitement donc.pas de souci avec ça.
Je le prends depuis 8 ans mais si ça peut t'aider à trouver des réponses va dans la rubrique sondage dans la rubrique traitement où nous et la maladie je.sais plus et.cherche y le.sujet sondage c'est justement à propos des effets secondaires.
A bientôt
corinna.beuve
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lamictal - Page 2 Empty Re: Lamictal

Message par moustilou Jeu 5 Juin 2014 - 10:01

Bonjour à tous
Pour Titi94 : oui c'est bien le Lamictal qui te provoque ces effets hélas très fréquents. Moi il me donnait des maux de tête et des insomnies, hormis cela, j'étais dégoutée de devoir l'abandonner car c'était le moins assommant et fatiguant que j'ai pris. Mais il a augmenté mes crises, donc maintenant c'est Keppra et son cortège habituel : énergie de courgette bouillie, mémoire de poisson rouge....les neuros appellent ça altération des facultés cognitives. Avec Lamictal je n'étais pas irritable, ça allait, mais avec Keppra, je suis très à fleur de peau. De toute façon, quoi que tu prennes, tu auras toujours des effets secondaires, ils n'ont pas encore trouvé des traitements qui n'en ont pas.
Et le "moins pire" pour l'un sera le cauchemar de l'autre...donc en plus avant de tester, on ne sait jamais à quoi s'attendre.
moustilou
moustilou
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 52
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lamictal - Page 2 Empty Re: Lamictal

Message par aladin Jeu 5 Juin 2014 - 10:18

moustilou a écrit:Bonjour à tous
Pour Titi94 : oui c'est bien le Lamictal qui te provoque ces effets hélas très fréquents. Moi il me donnait des maux de tête et des insomnies, hormis cela, j'étais dégoutée de devoir l'abandonner car c'était le moins assommant et fatiguant que j'ai pris. Mais il a augmenté mes crises, donc maintenant c'est Keppra et son cortège habituel : énergie de courgette bouillie, mémoire de poisson rouge....les neuros appellent ça altération des facultés cognitives. Avec Lamictal je n'étais pas irritable, ça allait, mais avec Keppra, je suis très à fleur de peau. De toute façon, quoi que tu prennes, tu auras toujours des effets secondaires, ils n'ont pas encore trouvé des traitements qui n'en ont pas.
Et le "moins pire" pour l'un sera le cauchemar de l'autre...donc en plus avant de tester, on ne sait jamais à quoi s'attendre.

Je dirai même qu'un traitement sans aucun effet sec a généralement aucun effet bénéfique, c'est un peu ce que je remarque chez moi, quand le ttt ne me cause plus d'effets sec c'est que les crises sont revenues et que le comprimé n'est pas plus actif qu'un smarties.  scratch 
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lamictal - Page 2 Empty Re: Lamictal

Message par moustilou Jeu 5 Juin 2014 - 11:21

Hihi, c'est vrai, quand je me sens assommée, je me dis "au moins, c'est sûr qu'il n'y a pas un neurone qui va dépasser du rang là-haut". lol! 
Et j'ai pu constater aussi que les traitements fatigants/grossisants sont les plus efficaces sur moi.
Avec Lamictal : en pleine forme, insomnies /pleins de crises
Avec Keppra : pleins de formes, épuisée/plus aucune crise

Côté poids, je vais devoir reprendre mon régime de famine que j'avais sous Dépakine, j'avais réussi à retrouver mon poids normal, mais pour cela devait très peu manger.
Dépakine fonctionnait très bien, aucune crise, mais prise de poids épouvantable et rapide, système immunitaire en berne, malade 9 mois/12, nausées et très fatiguée, pire que sous Keppra. J'étais très blanche avec des cernes, on me le faisait souvent remarquer ce qui m'énervait au plus haut point. On se permettait de me dire "mon dieu que tu es blanche" alors que moi jamais je n'ai dit à quelqu'un "mon dieu que tu es laide/a un gros nez etc).
Le surpoids ne m'embête pas que sur le plan esthétique, j'ai peur des conséquences à long terme, déjà que l'on n'a pas bonne santé, je n'ai pas envie d'avancer en âge avec des kilos à traîner comme un boulet. Quand je regarde les personnes âgées en surpoids, je vois combien elles en souffrent, tous les mouvements leur sont encore plus difficiles. Quand je vois qu'à mon âge (je suis dans ma 40aine on est loin de la vieillesse) je suis obligée parfois de m'arrêter au milieu de l'escalier parce que je me sens les jambes en coton...je n'ose imaginer si je devais aussi porter 15 ou 20 kilos en trop. Pour l'instant j'en suis à 9 en surpoids. Et j'ai bonne mine, fini les cernes de la Dépakine, donc c'est tout de même mieux. La prise de poids n'a pas été fulgurante mais insidieuse, environ 3 kg/an.
moustilou
moustilou
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 52
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lamictal - Page 2 Empty Re: Lamictal

Message par corinna.beuve Jeu 5 Juin 2014 - 14:23

effectivement aladin je n'avais pas envisagé les choses ainsi le lamictal keppra ne me causait aucun effet secondaire par contre les crises était toujours là....
a y réfléchir peut être qu'en effet si il n'y a pas d'effet secondaire, il n'y a pas de solution bénéfique derrière.
Peut etre pas avec tous car quand on ma mit le laroxyl il a fait effet inverse et de tres gros effets secondaire derriere sans agir pour mon bien
corinna.beuve
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lamictal - Page 2 Empty Re: Lamictal

Message par MuffinShow Ven 6 Juin 2014 - 10:16

A chaque traitement et individu son effet secondaire  :chépa: 
Mais j'aime beaucoup ton image de smarties aladin, ça peut m'aider à me réconcilier avec ces comprimés car je commence à saturer de ce défilé de molécules en moins de 2 ans  :zeeen:
MuffinShow
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3093
Age : 46
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lamictal - Page 2 Empty Re: Lamictal

Message par corinna.beuve Ven 6 Juin 2014 - 11:56

Ba moi c'est pu des smarties c'est des tête brûlées alors qu'il faut que j'imagine. Le comprimé de lamictal est tellement gros que j'ai besoin de boire un verre entier. En plus ça fond dans la.bouche si on se dépêche pas et c'est dégoûtant.

A propos je voulais savoir. J'avale toute ma.pharmacie d'un coup je met tout les petits smarties dans ma main (urbanyl lyrica alprazolam lamictal) dans la bouche et hop avalés !
C'est pas grave de faire ça ?
corinna.beuve
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lamictal - Page 2 Empty Re: Lamictal

Message par utibou Lun 1 Déc 2014 - 13:09

bonjour,
ça y est j'ai commencé le lamictal (enfin lamotrigine) il y a plus de 10 jours- je suis sous alepsal 50 + lamotrigine 100 en prise le soir.
depuis que je ne prends presque plus d'alepsal = je suis moins nerveuse, plus de stress
alors je ne sais plus si je suis abrutie ou amorphe depuis le changement.....car prenant des médocs depuis l'âge de 17 ans...je ne sais plus trop ce qu'est la normalité dans mon cas -
avec le lamictal j'ai l'impression d'être plus tranquille, absence totale de stress.
est-ce-que cela vous fait la même chose ?
c'est aussi la première fois depuis 11 ans que j'arrive à rester assise sur un canapé et à regarder un film l'après -midi ...avec alepsal c'était quasi impossible = une vraie pile électrique...
en fait je voulais vous dire que ces changements sont très déstabilisants car on a le sentiment de plus trop savoir qui on est ni comment on est ... cela fait très "bizarre".
je ne sais plus vraiment quel est mon tempérament...
Je ne sais pas si les modifications de traitement vous font le même effet?
j'ai le sentiment d'être calme quelle que soit les réflexions qu'on me fait, quelles que soient les difficultés rencontrées....en gros , plus de réaction du tout....calme,, basique....bizarre....surtout après 12 ans d'excitation....et de nervosité...
qui a raison? nous ou le médoc? qui sommes-nous sans médoc? je ne sais plus.... dîtes-moi vos sentiments. utibou
utibou
utibou
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 52
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lamictal - Page 2 Empty Re: Lamictal

Message par MuffinShow Mar 2 Déc 2014 - 10:34

utibou a écrit:bonjour,
...
avec le lamictal j'ai l'impression d'être plus tranquille, absence totale de stress.
est-ce-que cela vous fait la même chose ?
Très contente que cette modification de traitement te soulage d'un stress trop lourd. Il y a des effets secondaires qu'on ne regrette pas le moins du monde.
Pour ma part je ne peux t'aider dans tes réflexions, lamotrigine ne m'a pas réussi et je n'en garde que peu de souvenirs.

utibou a écrit:...en fait je voulais vous dire que ces changements sont très déstabilisants car on a le sentiment de plus trop savoir qui on est ni comment on est ... cela fait très "bizarre".
je ne sais plus vraiment quel est mon tempérament...
Je ne sais pas si les modifications de traitement vous font le même effet?
j'ai le sentiment d'être calme quelle que soit les réflexions qu'on me fait, quelles que soient les difficultés rencontrées....en gros , plus de réaction du tout....calme,, basique....bizarre....surtout après 12 ans d'excitation....et de nervosité...
qui a raison? nous ou le médoc? qui sommes-nous sans médoc? je ne sais plus.... dîtes-moi vos sentiments. utibou
Par contre sur ce plan, je peux te dire que tu n'es pas seule à ressentir les choses de cette façon. Dernièrement j'ai expérimenté des mélanges qui m'ont fait passer d'adorable chaton à véritable tigresse sanguinaire. C'est déstabilisant de se demander qui on peut être en réalité mais tu n'es pas la seule dans ce cas. Merci les médicaments ! lol!
MuffinShow
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3093
Age : 46
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lamictal - Page 2 Empty Re: Lamictal

Message par utibou Mar 2 Déc 2014 - 18:54

par contre j'ai eu des démangeaisons monstrueuses toute cette nuit avec réveil à 2h du matin et impossibilité de redormir et puis travail ce matin à 9h...super !!!!
j'ai tel au neuro qui m'a dit "impossible d'arrêter maintenant, tiens bon jusqu'à la prise classique de 200 mg et l'arrêt total de l'alepsal" ....donc voilà...je vais juste essayer de bien dormir cette nuit car les journées commencent à devenir difficiles sans sommeil.... Sleep scratch
utibou
utibou
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 52
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lamictal - Page 2 Empty Re: Lamictal

Message par Liyah Dim 18 Jan 2015 - 11:12

Bonjour,
Depuis 4 jours, je prends 25mg de Lamictal tous les 2 jours le matin afin de remplacer à terme la dépakine (1000 mg/jour le soir).
Premier jour (jeudi), je prends le cachet, tout va bien. Vendredi, je ne prends rien, tout va bien. Troisième jour (hier samedi), je prends le cachet le matin et tout au long de la journée, ça s'est empiré : nausées + mal de ventre puis vertiges, sieste de 3h (alors que j'avais dormi 10h la nuit précédente) + coucher à 22h.
Aujourd'hui, toujours des nausées mais plus de vertiges et moins de fatigue (fatigue normale je dirais).

Lorsque vous avez commencé Lamictal, avez-vous eu ces effets alors que la dose est "ridicule" et qu'ils se sont produits pour certains (vertiges + fatigue) bien 10h après la prise du cachet ?
Ca me fait peur parce que demain (lundi) je dois reprendre le cachet mais je travaille. Si j'ai les mêmes effets, je ne tiendrai pas c'est sûr...

Merci de m'apporter votre avis / témoignage.
Liyah
Liyah
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lamictal - Page 2 Empty Re: Lamictal

Message par MuffinShow Dim 18 Jan 2015 - 14:12

C'est bien le seul que je ne pense pas avoir pris donc je n'ai aucun avis ou commentaire :chépa:
MuffinShow
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3093
Age : 46
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lamictal - Page 2 Empty Re: Lamictal

Message par joe44 Dim 18 Jan 2015 - 17:14

Bonjour,

J'ai commence avec de la dépak, maintenant je suis sous lamictal (200 le matin).

Au début du lamictal, j'avais quelques vertiges et coup fatigue. Au bout de quelques temps les effets secondaire ont diminués. Régulierement je me fais quelques cure de vitamine D.
Pub pour le berocca Very Happy et ça repart.
Après nous sommes tous différents les effets les sont aussi. viellard
Si tu as des questions hésites pas.
joe44
joe44
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : St Sébastien sur Loire.
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lamictal - Page 2 Empty Re: Lamictal

Message par Liyah Dim 18 Jan 2015 - 18:10

Merci pour vos témoignages. Si d'autres en ont à partager, je prends encore.
Liyah
Liyah
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lamictal - Page 2 Empty Re: Lamictal

Message par utibou Lun 19 Jan 2015 - 8:43

bonjour,
j'ai débuté le lamictal voici 1 mois environs : les effets secondaires ont été assez pénible au départ : j'en prenais 100 le soir et 100 le matin : impossible de dormir - ai tel au neuro : suis passée à 50 le soir et 150 le matin : depuis, des nuits un peu plus longue, mais moins qu'avant -
beaucoup de nausées au début , qui ont fini par disparaître. j'ai perdu mes qques kilos en trop car les nausées m'ont fait "régime"§§
j'étais sous alepsal avant : alors j'ai fait la crise de sevrage la nuit...le neuro m'avait prévenu.
Manifestement, avec lamicatl, il faut s'inquiéter uniquement si on a des rougeurs sur le corps.
pour ma part, je prends le générique , et pas de pb pour l'instant. pourvu que ça dure !!
en revanche il ne faut pas lutter quand on est fatigué dans la journée : dormir dès qu'on est fatigué (ps : je travaille aussi ...) -
Tiens bon !! Wink
utibou
utibou
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 52
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lamictal - Page 2 Empty Re: Lamictal

Message par utibou Lun 19 Jan 2015 - 8:44

et puis : avec la dépakine, on dort comme des souches . tu verras, tu seras plus "vivante" avec lamictal ...
utibou
utibou
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 52
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lamictal - Page 2 Empty Re: Lamictal

Message par Liyah Lun 19 Jan 2015 - 19:27

Merci pour ton témoignage. Mes nausées ont été terribles aujourd'hui, je n'ai rien pu avaler. Je suis rassurée de voir que ça va passer. Et c'est vrai que j'ai une de ces envies de dormir ! Mais impossible en ce moment à cause de nombreuses réunions sur le temps de midi :s
Il me faut donc attendre un peu.
Liyah
Liyah
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lamictal - Page 2 Empty Re: Lamictal

Message par utibou Lun 19 Jan 2015 - 22:20

courage ! tiens bon , c'est ce qu'on m'a dit aussi ici, c'est vrai, ça marche !! alors maintenant, à ton tour de débuter lamictal et d'être patiente : bien sûr tous les désagréments du départ disparaissent - au début j'étais comme toi : j'avais qu'une trouille, c'est que ça ne stoppe pas ...tiens bon !!!! :top:
utibou
utibou
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 52
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lamictal - Page 2 Empty Re: Lamictal

Message par Liyah Lun 19 Jan 2015 - 22:38

Merci pour ton soutien Smile
Liyah
Liyah
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lamictal - Page 2 Empty Re: Lamictal

Message par aladin Lun 19 Jan 2015 - 23:27

J ai souvent des nausées au debut des traitements, sur moi ca dure 15jours mais c est vrai que c est casse pied.
Mon médecin traitant m avait prescrit un médoc dont j ai oublié le nom qu il donnait aux femmes enceintes pour lutter contre les nausées et a mon grand étonnement ca avait super bien marché.
Avec les années je suis de moins en moins patiente sur le fait de supporter tout ca et je ne refuse plus un petit coup de pouce avec un autre médoc léger s il peut m'aider...n'hésites pas a demander a ton doc si tu trouve cette situation difficile a supporter.
Et le lamictal, il vaut mieux le prendre pendant ou apres le repas, perso il m a fallu 6 mois pour comprendre pourquoi j avais des diarrhées a cause de lui..c etait le cas dès que je le prenais a jeun.
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lamictal - Page 2 Empty Re: Lamictal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum