Lamictal

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Re: Lamictal

Message par utibou le Jeu 8 Nov 2018 - 10:03

Le neuro m a dit que c était kif kif 😕
utibou
Membre Actif
Membre Actif

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message par celio le Jeu 8 Nov 2018 - 12:58

Mon neuro ainsi que mon généraliste m'ont déconseillé le générique. Faut bien que le médecin note sur l’ordonnance non remplaçable, sinon à la pharmacie ils te donnent le générique.
celio

Masculin

Message par yannkuza le Jeu 8 Nov 2018 - 13:03

Ce que vous dites est vrai et faux....disons qu en general et pour faire court, il faut eviter de changer un princeps pour un generique et vice et versa.... Quand je prenais du neurontin, je prenais le generik et j evitais de changer meme de laboratoire....mais jamais je n aurais accepté l original....

Administrateur
Administrateur

Masculin
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?

Message par utibou le Jeu 8 Nov 2018 - 13:15

D accord avec toi Yannzuka je prends lamotrigine Sandoz depuis le début et je refuse toutes les propositions de changement : le pharmacien me le commande exprès car il ne travaille plus avec ce labo .... c était soit ça soit je changeais de pharmacie..
utibou
Membre Actif
Membre Actif

Féminin

Message par corinette le Jeu 8 Nov 2018 - 19:29

Je rejoins les autres, lorsque l'on commence avec une molécule on poursuit avec cette molécule! Donc si on commence avec le générique on continue avec le générique, pareil pour l'original! Ca, je l'ai compris ;-) mais en effet, il faut que le neuro note non substituable sur l'ordonnance! Donc il faut pister!

Administrateur
Administrateur

Féminin

Message par utibou le Jeu 8 Nov 2018 - 21:28

Tout à fait d accord - En revanche il faut savoir qu on peut l imposer nous-mêmes au pharmacien : ce n est pas au pharmacien de nous imposer tel ou tel médicament - le pharmacien vend , c est tout ... donc ce n est pas catastrophique si le medecin a oublié de noter "non substituable " .. il faut juste être imperatif avec le pharmacien !!! Mais ..... je sais que de mon côté je ne suis pas tjs très "commode" ...
utibou
Membre Actif
Membre Actif

Féminin

Message par yannkuza le Dim 11 Nov 2018 - 22:18

utibou a écrit:Tout à fait d accord - En revanche il faut savoir qu on peut l imposer nous-mêmes au pharmacien : ce n est pas au pharmacien de nous imposer tel ou tel médicament - le pharmacien vend , c est tout ... donc ce n est pas catastrophique si le medecin a oublié de noter "non substituable " .. il faut juste être imperatif avec le pharmacien !!! Mais ..... je sais que de mon côté je ne suis pas tjs très "commode" ...
pas commode toi? lol!

Administrateur
Administrateur

Masculin
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?

Message par utibou le Lun 12 Nov 2018 - 9:46

Ben oui, pour les médocs contre l épi , je ne suis pas "commode" du tout : ce n est pas le pharmacien qui risque la crise !!! Twisted Evil Evil or Very Mad D ailleurs faut que j aille faire enlever mes points de suture !!! Bouhhhh je n aime pas ça !! Tiens , je prends 100mg de lamictal en plus par jour ( ça fait 300au total ) -- Ca calme drôlement ce truc-là !!😂Qu est ce que ça va être dans un mois Avec 400mg/jour ?? Est ce que vous avez la même impression ?= être calme .... d ailleurs , j arrête pas de demander à mon mari pq il s enerve !!!😉
utibou
Membre Actif
Membre Actif

Féminin

Message par bart1727 le Mar 27 Nov 2018 - 14:16

utibou a écrit:Ben oui, pour les médocs contre l épi , je ne suis pas "commode" du tout : ce n est pas le pharmacien qui risque la crise !!! Twisted Evil Evil or Very Mad        D ailleurs faut que j aille faire enlever mes points de suture !!! Bouhhhh je n aime pas ça !!        Tiens , je prends 100mg de lamictal en plus par jour ( ça fait 300au total ) -- Ca calme drôlement ce truc-là !!😂Qu est ce que ça va être dans un mois Avec 400mg/jour ?? Est ce que vous avez la même impression ?= être calme ....          d ailleurs , j arrête pas de demander à mon mari pq il s enerve !!!😉
Ouahhh tu prends des sacré doses 400 mg ^^, moi j'avais pas l'impression que ca me rendait plus calme au contraire, j'ai commencé à avoir des crises d'angoisses mais je suis pas sur à 100 % que ce soit à cause du lamictal  et difficultés pour m'endormir. Depuis que j'ai arrêté ca va beaucoup mieux meme si il me reste des crises d'angoisses. Par contre j'ai repris de la depakine et la je suis plutot zen, et je fatigue beaucoup plus vite. Je sais pas exactement si c'est le traitement ou la maladie mais ce qui me derange le plus c'est une constante fatigue et problèmes pour me concentrer, j'arrive à gérer je fais une crise tous les 2 ou 3 mois environ.
bart1727
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

Message par utibou le Mar 27 Nov 2018 - 17:48

Tu trouves que c est bcp 400mg de lamictal par jour? Depuis que j ai augmenté la dose : plus calme , je ne stresse plus , les choses me passent complètement au dessus de la tête , je me prends moins le chou, je tache de moins travailler, je dors bien ( de 22h à 8h ) puis sieste à midi - Avec La depakine ( j en ai pris environ de l âge de 16 à mes 30 ans : je dormais bcp plus (12 h/ nuit+ sieste ) j étais très tranquille pas nerveuse du tout , le seul pb j avais pris du poids . Sinon le médoc fonctionnait bien donc j étais confiante - J ai eu du lamictal de 30 à 39 = alors là, je suis devenue hyper tonique presque hyperactive et je dormais très peu + toujours énervée et stressée ( il y a de la caféine ds ce medic) - Pour l'instant le lamictal est un juste milieu.... à suivre car je passe aux 400mg le 07/12 - Je me sens un peu ralentie, Avec bcp de maux de tête et des nausées ( j ai perdu 1kg Avec l augmentation de la dose ? J espère que les maux de tête vont passer ...
utibou
Membre Actif
Membre Actif

Féminin

Message par utibou le Mar 27 Nov 2018 - 17:49

Ah aussi Avec lamictal je me sens tjs fatiguée aussi .
utibou
Membre Actif
Membre Actif

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4