Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Besoin de parler d'une crise bizarre

+3
corinette
MuffinShow
aladin
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Besoin de parler d'une crise bizarre - Page 2 Empty Re: Besoin de parler d'une crise bizarre

Message par dimo8 Dim 17 Nov 2013 - 13:37

ça peut être des crises multiples avec un espace assez long pour te souvenir de détail entre les crises. et que tu  te déplace pendant les crises.  Je les fait répétitive lorsque ce sont des convulsives mais cela je ne le savais pas avant que l'on me le dise.  Parfois je me déplace et fait différente chose mais c'est pareil je ne me rappelle de rien je le sais car je me suis parfois réveillé dans une autre pièce ou si quelqu'un était là.  Je suis même sortir de mon appartement quand j'étais seul. il y a déjà quelques années maintenant mais je me réveillait avec des objets dans le lit ou toute l'armoire de vetement était vidé sur la table.
Peut-être avait-tu pris un mirroir chez toi et entre deux crises très proche repris connaissance.  Ce qui est de moi ça à toujours été le trou noir absolu quelques soit les crises, je sais un peut ce qui ce passe grâce à mes proches et ceux qui m'on déjà vu. seul, je sais que j'ai fait une crise à cause de l'état que je me reveille.
dimo8
dimo8
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 52
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum