Je vais me faire poser un stimulateur...

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Je vais me faire poser un stimulateur... - Page 4 Empty Re: Je vais me faire poser un stimulateur...

Message par yannkuza le Lun 24 Fév 2014 - 16:11

moi aussi  cheers
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?

Revenir en haut Aller en bas

Je vais me faire poser un stimulateur... - Page 4 Empty Re: Je vais me faire poser un stimulateur...

Message par Péla le Lun 24 Fév 2014 - 16:59

Super ! Contente pour toi ! Ca fait du bien ces bonne nouvelles !  Very Happy cheers 
Péla
Péla
Membre Actif
Membre Actif

Féminin

Message par Péla le Mer 14 Mai 2014 - 10:44

Bonjour !  sunny 

J'ai été absente du forum un peu longtemps mais j'ai eu pas mal de choses à faire. Désolée.
Mon neurologue m'a augmenté l'appareil à 1 ampère. Depuis quand le stimulateur se met en route, j'ai une mini douleur au niveau du cou et une grosse douleur dans l'oreille gauche. Mon neurologue ne comprends pas et fait des recherches.
Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un ?
Péla
Péla
Membre Actif
Membre Actif

Féminin

Message par yannkuza le Mer 14 Mai 2014 - 10:48

Pas à t'excuser de ton "absence" voyons...
Par contre désolé de ne pouvoir te répondre, quelqu'un peut être?

Administrateur
Administrateur

Masculin
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?

Message par corinette le Mer 14 Mai 2014 - 10:55

Péla a écrit:Bonjour !  sunny 

J'ai été absente du forum un peu longtemps mais j'ai eu pas mal de choses à faire. Désolée.
Mon neurologue m'a augmenté l'appareil à 1 ampère. Depuis quand le stimulateur se met en route, j'ai une mini douleur au niveau du cou et une grosse douleur dans l'oreille gauche. Mon neurologue ne comprends pas et fait des recherches.
Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un ?

Bonjour Péla, tu n'as pas à t'excuser  :non: 

Je ne peux hélas t'apporter de début de réponse! D'autres sur le forum pourront sûrement t'informer.
Quel bilan fais tu du stimulateur Péla? Est il dans l'ensemble positif?
à bientôt Péla  :coucou:

Administrateur
Administrateur

Féminin

Je vais me faire poser un stimulateur... - Page 4 Empty nouvelles

Message par phiphi69100 le Lun 26 Mai 2014 - 20:23

Bonjour,Péla
comment vas tu?
je crois il me semble que tu t'es trompée sur l'ampérage, c'est à mon avis  1 millampere, c'est déjà pas mal!!! et ta voix??  perso, ça a été un peu  long à revenir...les premiers temps au travail, je me rappelle lors des impulsions si j 'étais en train de parler ,j'étais obligé  de m'arrêter tellement ça faisait mal et je ne n'arrivais pas à sortir un son compréhensible.. Mes collègues comprenaient le problème et attendaient que ça passe..  c'était folklo....mais ils ont toujours été sympas...à la maison pareil ...Maintenant, c'est à peine perceptible il parait..il y a quelquefois des petits déraillements mais c'est pas gênant...
Par moments très rares, je sens des picotements dans la gorge, mais trente secondes ça passe vite et ça s'arrête...Si tu as mal au cou c'est peut être ça ... Par contre je n'ai jamais eu mal aux oreilles... Il m'arrive d'avoir des bourdonnements mais à mon avis pas dûs au stimulateur, j'ai des problèmes de ce coté là, antérieurs à mon épilepsie, il faudrait que je sois appareillé...
j'ai changé de tt dernièrement , mon neurologue m'a donné du Vimpat 100 matin et soir à la place du tegretol 400.. je viens de terminer la mise en place, je n'en prends plus depuis hier... à suivre..

à+
phiphi
phiphi69100
phiphi69100
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

Message par Péla le Jeu 29 Mai 2014 - 9:13

Bonjour !
Oui je crois aussi m'être trompé dans l'ampérage ! lol.
Ma voix change pendant que le stimulateur se met en route, on dirait la voix de Rocky ! lol. Quand je dois crier après mes chiens et que le stimulateur se met en route, ce n'est même pas la peine, j'arrive pas à crier fort ! J'ai toujours aussi mal à l'oreille, j'ai rdv le 30 juin avec mon neurologue, on verra bien ce qu'il me dira.
En tout cas je fais un peu moins d'absences. J'ai remarqué que j'en fait de temps en temps le matin en préparant le petit déj et surtout quand on me pose une question et que je dois trop réfléchir. C'est bizarre ! J'espère que ça va s'arranger pour mon oreille car c'est désagréable.

A bientôt !  Very Happy 
Péla
Péla
Membre Actif
Membre Actif

Féminin

Message par phiphi69100 le Jeu 17 Juil 2014 - 19:34

bonjour Péla,
c'est normal que la voix change au moment des impulsions... Avec le temps ça s'estompera.. mais il m'arrive encore de tps en tps que ça m 'arrive....mais c'est rare...
Tu as raison , les premiers temps ma voix était horrible mais c'est fini elle est redevenu normale... Quelques fois elle déraille un peu mais rien à voir avec le début... c'est très supportable....J'ai quelques trous de mémoire moi aussi par moments mais antérieurs à l 'implantation.. Je suppose  que c'est le le tt ou l’épilepsie elle même...
 C'est bien que tu fasses moins d' absences, le système est fait pour ça!!  Mais perso, j 'ai remarqué un déplacement horaires de mes crises, j 'en faisais avant souvent la nuit, maintenant presque rien , j 'en fais dans la plupart des cas entre 17 et 21h... surtout la semaine quand je travaille.. stress du travail ??  et aussi en périodes de soucis, comme en ce moment, j'en ai fait une hier au travail et en plus je m'en rappelle ( chose rare) je ne l'ai pas senti venir comme d'hab mais je rappelle que j 'avais trois collègues autour de moi et j'ai bien mouillé mon tee shirt.. ( ça aussi c'est rare!!)...Chose qui a évolué aussi, maintenant j 'ai souvent mal dans les muscles surtout dans les jambes dans les jours suivants... avant je n 'en avais aucune séquelle... mais je ne pense pas que ce soit dû au snv.. c'est le bonhomme qui vieillit mal!! Il faut dire aussi que j'ai remplacé le tegretol 400 par du Vimpat 100  qui à mon avis n 'est pas très efficace pour moi... J'ai rdv fin août à l 'hôpital chez mon neuro, je lui en parlerai...
 Où en es tu avec tes oreilles?? te font elles moins mal? je suppose que tu as vu ton médecin, qu'en dit-il?
a +
phiphi
phiphi69100
phiphi69100
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4