Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

EEG normal, symptômes très présents

4 participants

Aller en bas

EEG normal, symptômes très présents Empty EEG normal, symptômes très présents

Message par Rockzoo Jeu 9 Jan 2014 - 16:26

Bonjour,

J'ai eu les résultats de mon EEG: Normal  Question 

C'est dur après une nuit si difficile: spasmes à l'endormissement, sommeil très léger donc réveils multiples et spasmes à chaque fois, spasmes au réveil.

Donc, après un an de symptômes à l'origine inconnue, je dois poursuivre l'investigation...

J'ai appellé mon médecin qui va tenter de rapprocher mon rendez-vous avec le neuro.

Désolée, c'est plus difficile à gérer après une mauvaise nuit. La fatigue génère une bonne déprime ce matin.

À plus, Rockzoo  Neutral 
Rockzoo
Rockzoo

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : canada
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

EEG normal, symptômes très présents Empty Re: EEG normal, symptômes très présents

Message par yannkuza Jeu 9 Jan 2014 - 21:28

tiens nous au courant de ton rencard Rockzoo et pense à te coucher tôt ce soir!  Cool 
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

EEG normal, symptômes très présents Empty Re: EEG normal, symptômes très présents

Message par Rockzoo Jeu 9 Jan 2014 - 21:33

Oui ça c'est sûr! Mon lit recevra ma visite très tôt!

J'ai eu une bonne nouvelle depuis mon message, le rendez-vous a été devancé au 20 janvier!

Je vous tient au courant!

 :coucou: 
Rockzoo
Rockzoo

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : canada
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

EEG normal, symptômes très présents Empty Re: EEG normal, symptômes très présents

Message par yannkuza Jeu 9 Jan 2014 - 21:35

un peu plus de 10 jours... Encore là? File c'est l'heure  Suspect 
Zut m'a trompé,, il est 15h30 chez toi.... Bon il est encore temps pour la sieste!
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

EEG normal, symptômes très présents Empty Re: EEG normal, symptômes très présents

Message par MuffinShow Ven 10 Jan 2014 - 18:41

J'imagine combien tes nuits sont mouvementées. Difficile de se reposer quand l'épilepsie s'invite la nuit mais il ne faut pas s'offusquer d'un EEG normal. C'est frustrant, on voudrait connaître l'explication du "mal" mais nombreux sont épileptiques sans comprendre le pourquoi du comment (expression française  :mrgreen: )
Ce qui m'aide beaucoup, et notamment les nuits, c'est la prise d'un comprimé. A la base c'est un anxiolytique mais il est utilisé en complément de traitement pour l'épilepsie. Il s'agit d'Urbanyl. Il fait "avorter" les crises spasmes et autres parasitages pour m'assurer un peu de tranquilité.
Parles-en  Wink 
MuffinShow
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3093
Age : 46
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

EEG normal, symptômes très présents Empty Re: EEG normal, symptômes très présents

Message par Rockzoo Lun 13 Jan 2014 - 18:08

Merci beaucoup MuffinShow, j'en prends bonne note!

Dur week-end, j'ai pris un peu plus de vin qu'à l'habitude et j'ai payé pour!  :non: 

Tu as quel type d'épilesie? Ça fait longtemps?
Moi ? Une dysplasie corticale dans la région occipitale, non opérable, me fait souffrir d'une épilepsie non stabilisée pharmaco-résistante depuis mon adolescence.
Par contre, contrairement à beaucoup et notamment à toi, l'alcool ne me provoque aucun désagrément. C'est la caféine qui me renverse  :mdr2: 
Rockzoo
Rockzoo

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : canada
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

EEG normal, symptômes très présents Empty Re: EEG normal, symptômes très présents

Message par Rockzoo Mar 14 Jan 2014 - 1:48

Neutral Je suis désolée pour toi. Et ça se manifeste comment? Je veux dire quelles sortes de crises? Tu me réponds si tu en as envie bien sûr…

Moi ça va le café mais je dois pas abuser quand même…  Wink 
Rockzoo
Rockzoo

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : canada
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

EEG normal, symptômes très présents Empty Re: EEG normal, symptômes très présents

Message par MuffinShow Mar 14 Jan 2014 - 8:52

Rockzoo a écrit:Neutral Je suis désolée pour toi. Et ça se manifeste comment? Je veux dire quelles sortes de crises? Tu me réponds si tu en as envie bien sûr…  

Moi ça va le café mais je dois pas abuser quand même…  Wink 
Je n'ai aucun souci à parler de mon épilepsie, notamment ici  :mrgreen: Je fais des crises partielles avec rupture de contact (absences), déambulations, hallucinations, des chutes, actuellement plus rares, avec ou sans aura. Mon épilepsie est instable, j'ai été jusqu'à souffrir d'aphasie. Tout dépend de la localisation de ta dysplasie. La mienne perturbe les aires de la vision et du langage.
MuffinShow
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3093
Age : 46
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

EEG normal, symptômes très présents Empty Re: EEG normal, symptômes très présents

Message par Héphaistos Mar 14 Jan 2014 - 10:14

Pour m'incruster dans votre conversation, sur mon ancien traitement : depakine, je ne pouvais pas boire d'alcool, mais quand je suis passé en keppra, j'ai essayé une gorgé , puis un verre, puis une bouteille, puis un cuby ...
En gros en faisant tout de même attention, je peux reboire un peu d'alcool.

Hephaïstos
Héphaistos
Héphaistos
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : Région Lilloise
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

EEG normal, symptômes très présents Empty Re: EEG normal, symptômes très présents

Message par Rockzoo Mar 14 Jan 2014 - 16:06

Merci Héphaïstos, j'en prends bonne note pour la suite des choses! Wink 
Rockzoo
Rockzoo

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : canada
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

EEG normal, symptômes très présents Empty Re: EEG normal, symptômes très présents

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum