L'amour

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: L'amour

Message par corinna.beuve le Ven 20 Juin 2014 - 18:47

Salut Corinette.  Very Happy 

Ça faisait un petit bout de temps. Ravie de te revoir.

Je sais bien que tout n'est pas rose. En fait non je rectifie, rien n'est jamais rose. Ça fait longtemps que j'ai compris que les contes de fées n'existent pas et que l'amour peut être éphémère ou s'il dure, difficile à conserver.
Mais j'en ai marre cette saloperie de maladie !
Pourquoi faut-il toujours qu'elle soit un obstacle. Car la c'est bel et bien le cas. Il ne me reproche rien mais il reproche à ma maladie d'être la cause de soucis de sa vie à lui. Ma personne n'entre même pas en ligne de compte. Il s'agit UNIQUEMENT de mon épilepsie. C'est comme si j'étais une personne normale et que mon épilepsie était une personne complètement à part différente qu'il venait de rencontrer.
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message par MuffinShow le Sam 21 Juin 2014 - 9:31

Arff que te dire ou conseiller ?
J'ai connu le "C'en est trop pour moi; cette épilepsie est trop lourde et un réel souci; au revoir à jamais"  lol! 
C'est très dur à vivre. Du coup on culpabilise et on se sent d'autant plus différent.
Je dirais que ce n'est pas le bon alors. Tu es si jeune. Lui est plus mature et a sans doute des attentes différentes.
Discutez-en ensemble et si vous ne trouvez pas de terrain d'entente ou de complicité sur laquelle miser alors pose toi les bonnes questions.
Je n'ai pas d'autre avis, suis dépourvue de suggestion; l'amour est tellement compliqué et imprévisible  :chépa:

Modérateur
Modérateur

Féminin

Message par corinna.beuve le Sam 21 Juin 2014 - 13:35

Oui tu as raison...
Effectivement la différence d'âge est parfois un obstacle infranchissable. J'attends de l'amour j'aime avoir mon câlin le soir au moment de dormir pour lui du moins, et celui au réveil le matin. Lorsque je fais une crise la nuit il y a deux.ou trois jours il s'est occupé de moi bien.que je n'en eu pas conscience aussitôt...
Il prends soin de moi mais j'aimerai partager des choses qu'on fait en.couple. Il va toujours voir ces amies qui font de la compétition en.équitation mais.jamais il ne vient me.voir moi. Ah si une fois.
Il reste des heures à aider les malheurs de ses amis au téléphone et quand moi je demande de discuter pour résoudre les problèmes il ne.veux pas. Tout ce que je lui demande c'est me montrer qu'il m'aime par des paroles ou gestes. J'en demande pas plus mais comme il me l'a fait remarqué "c'est inutile tu le sais pourquoi te le montrer " avant on prenait le temps de faire des ballades le soir ou d'autre chose. Je lui ai proposé mais c'est toujours non.
Il n'étais pas comme ça avant. Je pense qu'il voulais changer et qu'il y arriverait. Car n'ayant connu que des femmes toujours plus jeunes mais qui s'en foutait et qui pensais à faire uniquement la fête le tromper....il ne sais pas comment donner et montrer l'amour ni l'interprèter. Ou le recevoir.
Je suis différente de toutes ces femmes et donc je ne ne fait pas ce qu'il a toujours connu et je lui demande donc quelque chose de différent. Donc je comprends mais si au début c'était génial maintenant pour lui c'est dur d'assumer une maladie comme la mienne même dépendante.
J'aurai du m'y attendre se sentir rejetée repoussée n'est-ce pas mon quotidien. Je suis heureuse d'avoir retrouver un travail au moins j'essaierai uniquement de concentrer mes pensées dessus. Je me referme comme une huître par peur d'avoir mal
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2