Epilepsie et somnambulisme ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Epilepsie et somnambulisme ?

Message par corinna.beuve le Mer 26 Nov 2014 - 21:23

effectivement aldo. Mes crises se produisaient essentiellement en fin d'après midi et plus souvent dans la nuit ou au réveil d'ou ma peur de m'endormir car la plupart du temps cela m'arrive a peine 10 min après avoir fermé les yeux. Et oui on m'a dit que ceci était la poursuite de mes crises généralisées qui deviennent ensuite des crises partielles relativement violentes mais qui durent plus longtemps. Cependant depuis quelque temps mes crises débarquent maintenant n'importe quand. La nuit, au réveil, en journée au boulot et je n'ai pas d'auras contrairement a certains, aucuns signes annonciateurs rien du tout! c'est surtout le fait que ça puisse m'arriver n'importe quand dans n'importe quel endroit devant n'importe qui qui me gêne. Je stress en permanence mais la mon stess atteint son comble et mon médecin du coup a augmenté encore les anxio. de 6 comprimés/jrs d'alprazolam 0.50mg il m'a fait passé a 8 ce qui me semble énorme et m'a collé en plus un antidépresseur le seroplex car moralement je flanche. Malgré tout je continue a stresser et faire continuellement des crises généralisées a la suite desquelles je fais dans la foulée une crise partielle
comment toi gère tu ce soucie?
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message par MuffinShow le Sam 10 Oct 2015 - 11:37

Aïe ! affraid me voilà "somnambule" à mon tour. Par ceci j'entends que je fais des crises partielles en pleine nuit dont témoigne l'entourage et qui jusqu'à maintenant, par CHANCE !, n'ont causé aucune casse. Du moins c'est ma théorie ... A mon réveil je n'ai aucun souvenir, je n'ai causé aucun dégât et pourtant j'ai des cheminements by night sans être aux commandes ... Epi morphéique ou somnambulisme ? Difficile de répondre sans branchement et EEG :chépa:

Modérateur
Modérateur

Féminin

Message par Camguimilale le Sam 10 Oct 2015 - 12:27

Effectivement à moins d'être branché....
Je suis très curieuse de tout cela : j'ai l'impression vraiment que la frontière entre troubles du sommeil (aussi bien somnambulisme, terreurs nocturnes, crises partielles nocturnes...) et épilepsie est vraiment très ténue ??
Pour ma part, j'ai été somnambule toute mon enfance accompagnée de terreurs nocturnes sans jamais avoir entendu parler d'épilepsie et voilà que mon fils le plus âgé fait le même genre de trucs que moi (il se réveille en criant et en récitant l'alphabet !) et que mon plus jeune se met à faire des crises partielles et généralisées accompagnées d'un sommeil des plus agités !!
tiens nous au courant de tes sorties nocturnes !!!! tant que tu ne te fais pas mal c'est déjà ça...
Camguimilale
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par Boucled'or le Sam 10 Oct 2015 - 21:23

Aïe pas cool tout ça !!! Comme le dis camguimilale le principal est que tes "promenades" nocturnes se passent sans bobo. Mais bon ça fait un nouveau soucis à gérer.
Boucled'or
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par MuffinShow le Dim 11 Oct 2015 - 12:49

Camguimilale a écrit:Effectivement à moins d'être branché....
Je suis très curieuse de tout cela : j'ai l'impression vraiment que la frontière entre troubles du sommeil (aussi bien somnambulisme, terreurs nocturnes, crises partielles nocturnes...) et épilepsie est vraiment très ténue ??
Je commence à le trouver aussi Suspect
Camguimilale a écrit:Pour ma part, j'ai été somnambule toute mon enfance accompagnée de terreurs nocturnes sans jamais avoir entendu parler d'épilepsie et voilà que mon fils le plus âgé fait le même genre de trucs que moi (il se réveille en criant et en récitant l'alphabet !) et que mon plus jeune se met à faire des crises partielles et généralisées accompagnées d'un sommeil des plus agités !!
tiens nous au courant de tes sorties nocturnes !!!! tant que tu ne te fais pas mal c'est déjà ça...
Que t'a t-on préconisé pour ton fils ? Il révise l'alphabet et en garde des souvenirs ? L'hypnose peut-elle lui être utile ? confused

Modérateur
Modérateur

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2