Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ces remarques qui me blessent tellement

+13
Romy61
Aerinne
isabella
BlueMoon
Camguimilale
geenakael
corinette
ADOLPHE
permanence
MuffinShow
Kinetic
yannkuza
ania
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Ces remarques qui me blessent tellement - Page 4 Empty Re: Ces remarques qui me blessent tellement

Message par Invité Lun 9 Nov 2015 - 15:57

Ah les belles mères...tout un programme !!!! Mad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces remarques qui me blessent tellement - Page 4 Empty Re: Ces remarques qui me blessent tellement

Message par Romy61 Lun 9 Nov 2015 - 16:19

Yannkusa, c'est ça. Quand on sait pas, on se tait! Hélas beaucoup de gens sont persuadé savoir et avoir raison, donc ils en font profiter les autres. Mais venant d'une personne dans le milieu ça passe beaucoup moins bien.
Romy61
Romy61
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ces remarques qui me blessent tellement - Page 4 Empty Re: Ces remarques qui me blessent tellement

Message par yannkuza Lun 9 Nov 2015 - 16:27

Romy61 a écrit:Yannkusa, c'est ça. Quand on sait pas, on se tait! Hélas beaucoup de gens sont persuadé savoir et avoir raison, donc ils en font profiter les autres. Mais venant d'une personne dans le milieu ça passe beaucoup moins bien.

C'est à moi de me taire?
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ces remarques qui me blessent tellement - Page 4 Empty Re: Ces remarques qui me blessent tellement

Message par Romy61 Lun 9 Nov 2015 - 17:02

Ha non je n'ai pas dis ça lol

Mais c'est vrai que c'est dans la nature humaine. On a entendu dire, alors on pense savoir et on partage, alors que ce n'est pas forcément exacte. Je crois qu'on est tous pareil.
Maintenant, en général, j'essaye de toujours mettre ou dire un petit mot pour temporiser du genre "mais je peux me tromper".
Après je suis sure qu'il m'arrive de dire des énormités sans m'en rendre compte tellement je suis sure d'avoir les bonnes infos. Mais nettement moins qu'avant quand même. Laughing

Là ou ça devient dérangeant c'est quand ce sont des personnes dans le milieu qui se permettent de tels commentaires...
Romy61
Romy61
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ces remarques qui me blessent tellement - Page 4 Empty Re: Ces remarques qui me blessent tellement

Message par yannkuza Mar 10 Nov 2015 - 15:53

c'est clair...
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ces remarques qui me blessent tellement - Page 4 Empty Re: Ces remarques qui me blessent tellement

Message par Marie08 Lun 18 Jan 2016 - 9:19

Dans le genre de remarques blessantes, venant d'une pédagogue, soit d'une personne qui nous apprend comment être avec les enfants entre autres:
"L'épilepsie? Mais pourtant ça se soigne facilement ça je ne comprends pas?" m'a-t-elle dit avec des faux-airs de femme hautaine qui ne croit pas en l'argument, quand je lui ai expliqué pourquoi j'avais du annuler mon stage.
Oui il y a de bons traitements mais tu veux les détails des problèmes liés aux traitements?! GRRRRRRRRRRR!! Mais bien sûr, j'arrête mes stages à 8 semaines du diplôme pour le plaisir de devoir repayer un droit d'inscription et d'accéder encore plus tard au métier!!!

Parfois, il y en a qu'on aimerait mettre à notre place :enerve: juste pour qu'ils arrivent à comprendre. Quoique certains sont tellement peu ouverts d'esprit..
C'est parce que c'est encore trop sensible dans ma tête mais j'aurais bien fait mon travail de fin d'études sur l'épilepsie, si ça avait permis à certains "pédagogues" d'ouvrir les yeux.
Marie08
Marie08
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ...
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ces remarques qui me blessent tellement - Page 4 Empty Re: Ces remarques qui me blessent tellement

Message par yannkuza Lun 18 Jan 2016 - 12:03

Je vais te dire une chose Marie, c'est valable sans tous les domaines de la vie....Les conseilleurs ne sont pas les payeurs!!! Alors comme tu dis tous ces bien pensants,....... je les empapaoute! Mad (parce que je suis poli Smile )
Bonne journée Wink
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ces remarques qui me blessent tellement - Page 4 Empty Re: Ces remarques qui me blessent tellement

Message par Invité Lun 18 Jan 2016 - 13:06

Marie08 a écrit:Dans le genre de remarques blessantes, venant d'une pédagogue, soit d'une personne qui nous apprend comment être avec les enfants entre autres:
"L'épilepsie? Mais pourtant ça se soigne facilement ça je ne comprends pas?" m'a-t-elle dit avec des faux-airs de femme hautaine qui ne croit pas en l'argument, quand je lui ai expliqué pourquoi j'avais du annuler mon stage.
Oui il y a de bons traitements mais tu veux les détails des problèmes liés aux traitements?! GRRRRRRRRRRR!! Mais bien sûr, j'arrête mes stages à 8 semaines du diplôme pour le plaisir de devoir repayer un droit d'inscription et d'accéder encore plus tard au métier!!!

Parfois, il y en a qu'on aimerait mettre à notre place :enerve: juste pour qu'ils arrivent à comprendre. Quoique certains sont tellement peu ouverts d'esprit..
C'est parce que c'est encore trop sensible dans ma tête mais j'aurais bien fait mon travail de fin d'études sur l'épilepsie, si ça avait permis à certains "pédagogues" d'ouvrir les yeux.

Tout à fait d'accord avec toi Marie, mais le problème c'est que pour être épileptique il faut un cerveau et apparemment elle ne doit pas en avoir celle la...... Suspect
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces remarques qui me blessent tellement - Page 4 Empty Re: Ces remarques qui me blessent tellement

Message par Marie08 Lun 18 Jan 2016 - 13:12

Boucled'or a écrit:

Tout à fait d'accord avec toi Marie, mais le problème c'est que pour être épileptique il faut un cerveau et apparemment elle ne doit pas en avoir celle la...... Suspect

Laughing lol!
Marie08
Marie08
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ...
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ces remarques qui me blessent tellement - Page 4 Empty Re: Ces remarques qui me blessent tellement

Message par Marie08 Lun 18 Jan 2016 - 13:16

yannkuza a écrit:Je vais te dire une chose Marie, c'est valable sans tous les domaines de la vie....Les conseilleurs ne sont pas les payeurs!!! Alors comme tu dis tous ces bien pensants,....... je les empapaoute! Mad  (parce que je suis poli  Smile  )
Bonne journée Wink

Oui, c'est sur. Je prends beaucoup sur moi pour essayer de relativiser mais depuis toujours j'ai été affectée par le regard et les paroles des autres. Ai encore du boulot, il devrait exister des coachs pour appliquer le "je m'en bats les ..." lol!
Marie08
Marie08
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ...
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ces remarques qui me blessent tellement - Page 4 Empty Re: Ces remarques qui me blessent tellement

Message par Invité Lun 18 Jan 2016 - 13:19

Marie08 a écrit:
yannkuza a écrit:Je vais te dire une chose Marie, c'est valable sans tous les domaines de la vie....Les conseilleurs ne sont pas les payeurs!!! Alors comme tu dis tous ces bien pensants,....... je les empapaoute! Mad  (parce que je suis poli  Smile  )
Bonne journée Wink

Oui, c'est sur. Je prends beaucoup sur moi pour essayer de relativiser mais depuis toujours j'ai été affectée par le regard et les paroles des autres. Ai encore du boulot, il devrait exister des coachs pour appliquer le "je m'en bats les ..." lol!


ça c'est une super idée.... :top:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces remarques qui me blessent tellement - Page 4 Empty Re: Ces remarques qui me blessent tellement

Message par Chlo' Lun 18 Jan 2016 - 15:21

Je suis choquée quand même ! Que les gens peuvent-être gonflés parfois ! T'as pas de bol Marie !

Yannkuza : Ca veux dire quoi empapaouter ?
Chlo'
Chlo'
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : Villeparisis
Date d'inscription : 18/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ces remarques qui me blessent tellement - Page 4 Empty Re: Ces remarques qui me blessent tellement

Message par yannkuza Lun 18 Jan 2016 - 15:44

Chlo' a écrit:Je suis choquée quand même ! Que les gens peuvent-être gonflés parfois ! T'as pas de bol Marie !

Yannkuza : Ca veux dire quoi empapaouter ?

Je les EMbroche, ou bien les en**** après on écrit ce qu'on veut bien Razz C'est une version tribale de ce que l'on connait...
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ces remarques qui me blessent tellement - Page 4 Empty Re: Ces remarques qui me blessent tellement

Message par Chlo' Lun 18 Jan 2016 - 16:47

Bon bah merci Yannkuza ! Je saurais à présent quoi dire pour éviter la vulgarité !
Chlo'
Chlo'
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : Villeparisis
Date d'inscription : 18/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ces remarques qui me blessent tellement - Page 4 Empty Re: Ces remarques qui me blessent tellement

Message par yannkuza Lun 18 Jan 2016 - 16:57

De nada Wink
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ces remarques qui me blessent tellement - Page 4 Empty Re: Ces remarques qui me blessent tellement

Message par Marie08 Lun 18 Jan 2016 - 19:02

Non et aujourd'hui en allant voir une assistante sociale, c'est une longue histoire mais j'ai eu la secrétaire du département pédagogique de ma haute école et j'entendais les pédagogues lui parler derrière (ignorant sans doute que j'entendais) ne pas être des plus sympathiques à mon égard. Cette fois-ci ma maman va rentrer dans le tas, car moi toujours trop gentille...
Marie08
Marie08
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ...
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ces remarques qui me blessent tellement - Page 4 Empty Re: Ces remarques qui me blessent tellement

Message par yannkuza Mar 19 Jan 2016 - 9:40

Etait ce une consigne de te harceler ou bien le contraire?
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ces remarques qui me blessent tellement - Page 4 Empty Re: Ces remarques qui me blessent tellement

Message par mycia Mar 19 Jan 2016 - 16:27

Je vais être vache mais ça me fais du bien de lire c'est message (je rigole, il faut pas prendre ça au premier degré).
En effet, ce matin au boulot j'ai eu mon entretien de fin d'année et mon grand chef m'a remonté le moral dans les chaussettes. Il m'a demandé (à 4 reprises) si je comptais resté dans l'entreprise (ça fais 12 ans que je suis là), si j'avais pas le projet de partir. Si je me posais pas la question "suis toujours bien à ma place ici".
Ca fait toujours plaisir d'entendre ça.
Et d'un autre côté, il écrit, "fait du très bon travail, travail de qualité, soigné, respecte la sécurité et la fait appliqué". Met en place de nouvelle idée ????
Je comprends plus???
confused confused confused confused
On pourrait monter un club peut-être.
mycia
mycia
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ces remarques qui me blessent tellement - Page 4 Empty Re: Ces remarques qui me blessent tellement

Message par Marie08 Mer 20 Jan 2016 - 9:01

Yankuza, je ne sais pas, je sais juste qu'elles ont toutes les même caractère. Une fois seule, elles ne sont pas comme ça mais ensemble on dirait qu'elles se sentent plus puissantes...
Marie08
Marie08
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ...
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ces remarques qui me blessent tellement - Page 4 Empty Re: Ces remarques qui me blessent tellement

Message par yannkuza Mer 20 Jan 2016 - 9:20

L'effet de groupe en effet...
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ces remarques qui me blessent tellement - Page 4 Empty Re: Ces remarques qui me blessent tellement

Message par geenakael Ven 11 Mar 2016 - 9:55

parmi ces merveilleuses remarques qui blessent, je ne sais pas si ça vous est arrivé, mais moi, j'ai régulièrement le droit à : "arrête de dire que tu es malade"..

J'avoue que je ne comprends pas.. je reconnais que mes partielles ne se voient quasiment pas, enfin, moi je m'en rends bien compte! du coup, que ça me déconcerte un peu.
En gros c'est quoi? si je dis que je ne suis pas malade, je vais plus faire de crises, comme par magie? et à la fois, put... personne n'a envie de se dire malade, c'est déja assez "obèse" a accepter!

vous avez des avis là dessus? parce que ce genre de propos ne m'aide pas..

ps pardon pour le vocabulaire..
geenakael
geenakael
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : nouvelle calédonie
Date d'inscription : 09/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ces remarques qui me blessent tellement - Page 4 Empty Re: Ces remarques qui me blessent tellement

Message par Camguimilale Ven 11 Mar 2016 - 14:26

Entre la politique de l'autruche et même parfois un brin de jalousie ! c'est pathétique...
Je crois en effet que cela vient aussi parfois d'une méconnaissance de l'épilepsie. Certaines personnes ont besoin de minimiser pour se rassurer, d'autre auront l'excès inverse...
Bref que du bonheur ces remarques à la c... ! en plus c'est culpabilisant !
et parfois j'ai remarqué que ce n'est même pas une remarque mais un regard particulier : vous savez, ce regard qui change un peu quand on en parle ouvertement...
ça fait mal et malheureusement rien à faire qu'à laisser passer...
Camguimilale
Camguimilale
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 697
Age : 42
Localisation : ch'timi délocalisée
Date d'inscription : 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ces remarques qui me blessent tellement - Page 4 Empty Re: Ces remarques qui me blessent tellement

Message par mycia Ven 11 Mar 2016 - 23:00

[quote="Boucled'or"]Ah les belles mères...tout un programme !!!! Mad [/quote

Attention, tu vas en être une Smile

mycia
mycia
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ces remarques qui me blessent tellement - Page 4 Empty Re: Ces remarques qui me blessent tellement

Message par Mac_Col Sam 25 Fév 2023 - 15:13

mycia a écrit:Je vais être vache mais ça me fais du bien de lire c'est message (je rigole, il faut pas prendre ça au premier degré).
En effet, ce matin au boulot j'ai eu mon entretien de fin d'année et mon grand chef m'a remonté le moral dans les chaussettes. Il m'a demandé (à 4 reprises) si je comptais resté dans l'entreprise (ça fais 12 ans que je suis là), si j'avais pas le projet de partir. Si je me posais pas la question "suis toujours bien à ma place ici".
Ca fait toujours plaisir d'entendre ça.
Et d'un autre côté, il écrit, "fait du très bon travail, travail de qualité, soigné, respecte la sécurité et la fait appliqué". Met en place de nouvelle idée ????
Je comprends plus???
confused confused confused confused
On pourrait monter un club peut-être.

Bonjour,
La raison pour laquelle ton chef n'a pas la même opinion à l'oral qu'à l'écrit, c'est que les écrits restent et tu pourrais t'en servir contre lui en cas de litige.

Pour le projet de départ, j'ai régulièrement le même cas.
Il y a quelques années, en réunion, la chef de section se plaignait que les employés qui approchaient de la retraite n'en avaient plus rien à foutre. Pour montrer que ce n'était pas mon cas (je suis à 3 ans de la retraite), j'ai répondu: "Et bien moi, j'ai l'intention de prolonger après l'age légal de la retraite !". Il y a eu un silence de mort dans la salle de réunion.
En fait, je vis seul et je ne peux plus conduire depuis 11 ans. La neurologue, le médecin de travail et moi-même sommes d'accord qu'il est plus sain pour moi de continuer à travailler pour garder une vie sociale.
Depuis, on me demande régulièrement mon âge et quand est mon départ à la retraite. Je répond:"Je ne sais pas, encore quelques années!". Pour mon âge, je ne répond pas car les petites jeunes de l'équipe ne veulent pas dire leur âge. Elles ont à peine 30 ans et cachent déjà leur âge. Il n'y a donc aucune raison que je ne cache pas le mien à presque 60 ans.

Comme mes collègues font régulièrement des remarques sur mon travail (en effet, mon épilepsie est le petit mal et la partie du cerveau touché sont les centres de la mémoire), l'autre fois, j'ai dis que j'en avais marre et que j'allais prendre la retraite. Une petite conne m'a répondu en se foutant de ma gueule que j'étais trop jeune. Je lui ai répondu "Tu rigoles! Christelle est plus jeune que moi et ça fait 1.5 ans qu'elle est à la retraite".

Il y a plusieurs mois que la petite conne n'arrête pas de me faire des remarques personnelles (donc aucun rapport avec le boulot). Elle critique le fait que je suis velu, que mes cheveux sont long, que j'ai du ventre,.... Elle n'arrête pas de me dire qu'il faudrait que je déménage en ville. Que c'est horrible de voir les poils du dos remonter sur la nuque,....
Comme je suis un peu con, je lui ai expliqué que je ne peux pas acheter quelques choses d'autre car à près de 60 ans, vivant seul et étant malade, je ne peux pas emprunter. De plus, je ne peu pas me déplacer pour visiter les maisons. Et comme mes crises sont partielles, si je fais une crise en marchant dans la rue, je continu à marcher en étant inconscient. Que pour aller au coiffeur le plus proche, cela me couterait 50€ minimum. Elle me dit qu'il y a des coiffeurs à domicile. Je répond qu'elles ne rasent pas les poils sur la nuques, j'ai déjà essayé... Et tout cela, régulièrement.

Il y a 15 jours, une de nos sous-traitantes avec qui je m'entend bien passe dans notre bureau. La petite conne lui dit devant moi: "Amandine, dis à Didier de se faire couper les cheveux!".
Le lendemain soir, Amandine me téléphone chez moi (je suis en télétravail un jour sur 2 à cause de l'épilepsie) pour me dire que mon chef de section lui a dit qu'il avait eu des échos comme quoi elle s'entendait bien avec moi. Comme elle répond par l’affirmative, il lui a dit qu'il faudrait qu'il parle de moi avec elle. Mais qu'il en a pas dit plus. Mercredi soir, Amandine me retéléphone chez moi. Elle me dit que la journée s'est pas bien passé. Que mon chef de section l'a convoqué dans son bureau pour lui dire que certains de mes collègues se sont plein que je puais (il n'a pas dû dire comme cela mais c'était l'idée) et il aimerait bien qu'elle m'incite à mettre du déodorant et à améliorer mon hygiène. Il faut préciser qu'Amandine n'est pas ma petite amie, Nous ne sommes que 2 personnes qui s'entendent bien. Amandine était affreusement gênée. Pendant qu'on discutait, elle sentait bien que j'étais de plus en plus stressé. Moi je tremblais de plus en plus. Au delà d'un certain seuil de tremblement, j'ai eu l'idée de filmer ma main gauche avec mon portable pour montrer comme je tremblais. Le détail marrant, c'est qu'on ne voit pas la main tremblé mais tous les objets en arrière-plan. Je me suis filmer comme cela pendant 1/2 heure en restant debout en me disant qu'avec un peu de chance, je me filmerai en tombant par terre.
Le lendemain matin, je suis allé au local syndical. En arrivant, j'ai dis que je venais demandé asile. les gars du syndicat m'ont dit que c'était l'endroit révé pour ça et m'ont demandé si ça allait bien. J'ai répondu que non et que c'était pour cela que j'étais là. J'ai dis:"Je suis venu me plaindre de harcèlement morale sur personne vulnérable". Et que je refusais de remettre les pieds dans ce service de cons. les gars du syndicat sont allé voir les RH pour exposé la situation. Les RH ont confirmé que c'était bien du harcèlement morale et qu'il était aggravé par le fait que je sois travailleur handicapé reconnu. Ils ont dit que j'aille voir la médecine du travail pour me faire examiner.

Le lendemain,alors que j'étais en télétravail, mon chef de section m'a téléphoné pour me dire qu'il avait reçu une lettre du médecin du travail. Il a voulu que je lui relate l'affaire. Je lui ai dis que si il avait quelques choses à me dire, il avait qu'à me le dire lui-même, pas passer par une tierce personne. Que ce qu'il avait fait s'appelait de la diffamation. Qu'Amandine était terrorisé par le fait qu'il pouvait y avoir des retombé pour elle. Il 'a dit qu'il plaisantait, qu'il avait en effet été très maladroit, qu'il ne pensait pas qu'Amandine me l'aurait répété et qu'il allait s’excuser auprès d'elle et l'a rassuré.
Et le plus fendant: Qu'il s'excusait auprès de moi si Amandine n'avait pas compris que c'était une plaisanterie qu'elle n'aurait pas dû me répéter. Mais il a confirmé que mes collègues avait dit que je puai.

Et le détail le plus marrant: Mon chef m'a demandé en quoi le fait que je sois handicapé a un rapport avec l'histoire. Je me suis trouvé tellement con que je n'ai pas su quoi répondre. J'ai fini par répondre que les handicapés sont des personnes fragiles!
Personnellement, je comprend qu'il est plus immoral un mettre un coup de poing à un bébé chat qu'à un tigre, mais comment l'expliquer à un cons.


Mac_Col
Mac_Col

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 56
Localisation : oullins
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ces remarques qui me blessent tellement - Page 4 Empty Re: Ces remarques qui me blessent tellement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum