Maltaelle

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Maltaelle

Message par corinna.beuve le Ven 30 Mai 2014 - 20:16

Je suis d'accord avec Corinette et Muffin, Maltaelle.
Une vie harmonieuse? avec un neurologue ? Suspect 
Tout traitements n'est pas appropriés pour tous, peut-être que ton corps ne l'accepte pas, peut-être aussi est-il bon de chercher en toi ce qui t'amène au bord des larmes.

A quoi pense tu miss quand tu pleure? Oui je sais ma question peut paraître idiote Rolling Eyes  mais si tu prends la peine d'y réfléchir si ca t'arrive 'ce que je ne te souhaite pas) peut-être que tu y trouvera une raison.
Les médicaments effectivement peuvent être source de nervosité et d'anxiété (c'est mon cas) mais aussi d'hypersesibilité ou de signes dépressifs comme dormir tout le temps pleurer ne pas manger...Bref tu l'auras compris tout un tas de facteurs est a prendre en compte mais nous sommes là pour t'épauler.
Réfère en quand même a ton chef d'orchestre Maltaelle Wink , pour ton bien être mental et physique. L'un ne va pas sans l'autre.
En tout cas COURAGE cheers 
avatar
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1295
Age : 27
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maltaelle

Message par Maltaelle le Ven 30 Mai 2014 - 22:26

Mon neurologue est pas dans ma région c'est un peu le hic mais c'est le prix à payer pour avoir un neurologue avec qui le contact passe bien. Puis la contacter par telephone n'est jamais pratique.
Je lui avais déjà parlé de ces tremblements mais elle sait pas ce que cela peut être. Effet secondaire ou simplement stress.
Ces larmes inexpliquées sont en fait la source de pas mal de chose. La depakine qui m'a ruiné mon corps et qui me laisse avec un manque de confiance en moi dingue. Puis je rage de ne pas pouvoir passer le permis des choses toutes simples.

Merci à vous en tout cas.
avatar
Maltaelle
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maltaelle

Message par corinna.beuve le Sam 31 Mai 2014 - 1:46

Tu vois tu viens déjà de te rendre compte d'où provient ton chagrin.
J'ai pris de la depakine associée à du valium ça n'a jamais eu ce genre d'effets sur moi mais tout le monde réagi différemment. Ne te laisse pas abattre.
Si tu veux en parler plus longuement en MP n'hésite pas. J'ai eu pas mal de mauvaises passes aussi alors je peut te parler et toi de même si l'envie se fait ressentir. Bien sûr ce n'est qu'une invitation de ma part.
Mais ne te laisse pas abattre.
Moi j'ai mon permis en passant sous silence l'épilepsie bien sûr. C'est clair que si je me fait contrôler avec prise de sang ils me le retirent sur le champ.
Mais sans voiture pas de boulot. Donc...
J'ai été suivie un peu partout. Les crises généralisées malgré les traitements sont toujours très fréquentes et violentes. Les blessures et les chutes qui les accompagnent aussi. Et j'ai également des douleurs neuropathiques Chroniques qui ne me laisse aucun répit.
Je sais donc que les larmes le moral à zéro l'envie de tout laisser tomber dans ces moments là prends le pas sur le reste.
Mais.je suis sûre que tu es une fille courageuse alors si tu as envie de faire autre chose prends la branche d'études qui t'intéresse.
Et n'oublie pas nous sommes là pour toi.Smile
avatar
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1295
Age : 27
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maltaelle

Message par Maltaelle le Mer 9 Juil 2014 - 13:11

Bonjour à tous.
j'ai une petite question. Est ce que l'épilepsie a altéré vos souvenirs à court et moyen terme?
merci d'avance.
Smile
avatar
Maltaelle
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maltaelle

Message par corinna.beuve le Mer 9 Juil 2014 - 13:21

Totalement oui pour moi...
J'ai eu une crise très grave étant plus petite et non prise en charge car j'étais seule. Je suis tombée dans le.coma et me.suis réveillé deux semaines et demi après. J'avais six ans tout ça qu'il s'est passé avant je ne m'en souviens pas mes souvenirs ne sont jamais reeapprus.
L'épilepsie enlève les souvenirs que j'ai avant que je fasse une crise et pendant que je l'a fait et durant les plusieurs heures comateuse ou je récupère.
Après sorti de ça je.dirai que non. Les souvenirs de mon adolescence et d'après six ans sont toujours présents du moins les choses qui m'ont touchées et blessées mais pour les autres souvenir disons que j'ai du mal à me rappeler certaines choses mais ça va encore.

Indirectement l'épilepsie peut être cause de pertes ou altération de la mémoire et souvenirs de part les traitements qu'elle nous oblige à prendre.
Autre facteur l'anxiété le stress l'angoisse peuvent également causer ceci.

Essai de faire le tour de la question avec ton spécialiste et ton médecin. Peut être qu'un traitement ne te convient plus ?
Voilà bise et j'espère que tu réussira à trouver la réponse exacte à la question que tu nous pose
avatar
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1295
Age : 27
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maltaelle

Message par aladin le Mer 9 Juil 2014 - 13:29

L'épilepsie a souvent un impact sur la mémoire, les traitements également

_________________
Ce qui ne tue pas, rends plus fort !
avatar
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5907
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maltaelle

Message par Maltaelle le Mer 9 Juil 2014 - 20:08

Merci beaucoup de vos réponses et de vos témoignage.
Il est vrai que si je demande ça c'est car mes souvenirs , moments passés il y a quelques mois pas si vieux donc m'échappe. C'est pas simple à la fois pour soi je pense par fierté mais surtout quand des proches vous parlent de moments et que je ne suis pas fichue de trouver dans ma mémoire cet événement.
Je m’emmêle beaucoup les pinceaux dans les souvenirs et parfois aussi dans la parole mais rien de grave.
Je pense que le traitement à son rôle là dedans.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
avatar
Maltaelle
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maltaelle

Message par corinna.beuve le Mer 9 Juil 2014 - 21:14

Oui les traitements sont souvent bien cause d'ennui de part leur effets.
Mais ton corps s'y habituera ne t'inquiète pas. Et si ce n'est pas le cas on t'en changera certainement. N'ai crainte. Et puis réponds le plus simplement possible peut être que ça t'évitera de t'emmêler les pinceaux
Courage miss
avatar
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1295
Age : 27
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maltaelle

Message par Maltaelle le Mer 9 Juil 2014 - 21:30

Merci beaucoup de ta réponse.
Tu as raison je vais essayer de plus me prendre la tête Smile
je vois mon neurologue en octobre
je vais lui en parler
avatar
Maltaelle
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maltaelle

Message par aladin le Mer 9 Juil 2014 - 22:33

Tu prends quel medicament?

_________________
Ce qui ne tue pas, rends plus fort !
avatar
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5907
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maltaelle

Message par Maltaelle le Mer 9 Juil 2014 - 22:40

Lamictal , après avoir essayé keppra depakine
avatar
Maltaelle
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maltaelle

Message par corinna.beuve le Mer 9 Juil 2014 - 22:53

Moi dépakine jusque dix avec valium. Ensuite que valium à forte dose et quand reprise des crises à 18 ans je fus mise aussi sous lamictal mais keppra en même temps donc les même que toi
avatar
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1295
Age : 27
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maltaelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum