Encore une crise :(

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Encore une crise :(

Message par Boe3 le Sam 31 Mai 2014 - 11:26

Coucou,

j'ai l'impression d'un peu me plaindre car j'ai l'impression que vous faites + de crises que moi... Mais voilà ce matin je me réveille pleine de sang sans piger pourquoi :o:o J'ai encore fait une crise Sad et je me suis bien rétamée, le menton et coude tout ouverts, des bleus partout  Neutral 
J'y comprends rien en + car je me rappelle m'être levée avoir pris une douche et tout et puis je me réveille dans mon lit!
En plus le médoc du matin n'était plus dans sa boite, je ne sais pas si j'ai oublié de le mettre ou si il n'a pas fonctionné du coup j'ai pris une autre dose...
Je suis dégoûtée j'ai examen lundi et c'est ma dernière chance  pale J'ai l'impression que j'arriverai jamais à réussir qqch :triste:  
Boe3
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Encore une crise :(

Message par corinna.beuve le Sam 31 Mai 2014 - 14:44

Est ce que quelqu'un vie avec toi ? Si de la douche tu t'es retrouver dans ton lit c'est sûrement cette personne qui t'y à mise.
Et en aucune façon tu ne te plains il est normal que tu réagisse ainsi.
Par contre ne.prends pas une dose qui fut oublié à n'importe quel moment. Surtout si tu ne sais pas si oui ou non tu l'as pris.
L'impression de craindre que tout est voué à l'échec d'avance nous habite souvent. Je comprends
tes doutes et tes incertitudes.
Comme je te l'ai il n'est pas facile d'être épileptique j'y suis de naissance et crois moi c'était tout sauf facile. Les autres ne nous acceptent pas et au bout d'un moment on ne s'accepte plus nous même.
Je me suis sentie incomprise frustrée de ne pas être comme les autres de ne plus savoir si oui ou non sa valait la peine de continuer à ce donner tant de mal pour rien.
Le regards des autres sont durs alors quand en plus les crises s'en mêlent.
Je souffre de crises généralisées tonico-cloniques. Avant j'en faisait plusieurs fois par jours tout les jours. Maintenant ça va mieux disons une a deux par semaines.
Avant je détestait ce corps qui me trahissait si souvent et dont je n'étais pas maîtresse. Comme si j'étais une spectatrice qui me regardais de dehors. Et je ne voyais qu'un corps pas très grand (je fais 1m53 et 4kg) tout maigre affaibli et pâle. Sans cesse à maintenir debout grâce à cette drogue que sont nos traitement (je suis en polythérapie donc je te laisse imaginé le nombre de médicaments que.j'avale) et souvent sans efficacité.
La rage la haine et la colère était les seuls sentiments que je connaissais. Et qui m'habitais.
Et ça m'arrive encore quand une crise survient je ne peux pas les prévoir à l'avance je n'ai aucun signe annonciateur. Alors quand tu tombe dans la rue dans un restaurant un magasin devant tes invités quand tu invite du monde à manger chez toi, je bouillonne.
Il m'est arrivé d'avoir des idées horribles. Va voir dans la rubrique nous et la maladie et dépression et tu comprendra.
Tu n'as pas à te justifier de ce que tu ressens n'est aucune honte. Être épileptique peut importe le degré de gravité reste pesant sur le quotidien. Les émotions sont les mêmes, les problèmes de sociabilité d'intégration sont difficiles parfois impossibles.
Quel examen passe tu déjà ?
En tout cas compte sur mon soutien si tu ne peux pas en parler sur le forum ou si t'es coups de blues deviennent vraiment pénible, viens me voir.
J'accorde beaucoup d'importance à des gens comme toi. Et à ce forum je suppose que tu as remarqué que je répond à tout les sujets en général. Mon nom apparaît un peu partout.
Compte sur moi pour t'aider à remonter la pente.
Tu devrai en référer à ton neuro miss. Ils exercent depuis trop longtemps pour généralement prendre un cas avec un réel sérieux et intérêt. Quelques un prennent quand même à coeur leur vocation...
Mais ils sont rares. Mes traitements ne marchent pas pour moi. J'ai l'impression d'être suspendu entre la réalité de la vie et son inexistence.
Alors exprime toi ne laisse pas tous ses mots qui te font mal qui tournent dans ta têtes. Ne laisse pas tes pensées achever tes rêves.

corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par Boe3 le Sam 31 Mai 2014 - 18:14

Merci corinna, je me retrouve vraiment dans ce que tu dis, "être incomprise, frustrée de ne pas être comme les autres de ne plus savoir si oui ou non sa valait la peine de continuer à ce donner tant de mal pour rien. Le regards des autres...", l'impression de ne jamais pouvoir y arriver et que personne ne voudra de moi... c'est totalement ce que je vis :/
Personne ne m'a mis dans mon lit car j'habite seule... En plus j'étais habillée alors je pense que je me suis habillée puis couchée dans mon lit car trop fatiguée... J'ai préféré prendre les médicaments peut-être en double que ne rien prendre au risque de refaire une crise...
Et c'est encore une crise en sortant de la douche :/ je me demande même si je ne suis pas tombée de la douche (qui est à 50 cm de hauteur environ), car le pommeau était à terre. pourtant je fais attention maintenant à ce que l'eau ne soit pas trop chaude, pas trop de vapeur etc... :/
Mes parents vont arriver dans 10 min et on va aller à l'hôpital pour vérifier ma blessure au menton qui est qd même bien profonde au cas où il faudrait recoudre, et me fournir un certificat pour mon examen de lundi car je suis vraiment incapable d'étudier, j'ai essayé tout à l'heure mais après une heure j'ai du dormir tellement j'étais épuisée :/
Boe3
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin

Message par corinna.beuve le Sam 31 Mai 2014 - 18:38

Ok miss par contre je tiens à te préciser que prendre une double dose pour combler ce que on a peut être oublié n'est pas bon du tout et provoque l'effet inverse c'est à dire que tu as de grande.chance qu'une survienne.
Ici j'ai aussi entendu une personne qui associer l'épilepsie au smnobulisme. Il ya un.sujet qui y est consacré d'ailleurs. Peut être ceci explique le passage de douche à ton lit
Si tu ne te sens pas d'étudier et bien laisse tomber l'important étant de te sentir au mieux.
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par corinna.beuve le Sam 31 Mai 2014 - 22:29

Tu pourrais me tenir au courant pour ta blessure ?
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par Boe3 le Dim 1 Juin 2014 - 0:00

C'est moi en fait qui avait parlé de somnambulisme (à moins qu'il y ai qqun d'autre également), mais au final je pense que c'était simplement "l'après crise" où je suis comateuse qui fait que je n'avais que qq flashs...

Sinon retour de l'hôpital, on m'a mis 4 points, je dois enlever les fils vendredi ou samedi, et d'ici là, rien mouiller !! Ca va être dur pour me laver les cheveux et tout ://
Et après, encore 2 semaines avec des stéristips puis 1 an à mettre de la crème solaire dessus :/
Pas marrant quoi...

J'ai un certificat pour l'examen de lundi, jspr pouvoir le passer en aout car c'était déjà ma dernière chance de le réussir :/
Et pour celui de mercredi aussi j'ai un certif au cas où, mais comme ce n'est que ma première chance je vais quand même tenter je pense si j'y arrive
Boe3
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin

Message par corinna.beuve le Dim 1 Juin 2014 - 2:00

Oufff ma pauvre !!
Effectivement c'est peut-être toi qui ai évoqué le sujet du somnambulisme . Moi après une crise je ne peux pas du tout bouger. Donc dans mon cas j'aurai passé la nuit dans.la baignoire.

En tout cas je te souhaite un prompt rétablissement et que ton examen de la dernière chance soit fructueux. Bonne chance et bon courage pour tout.

Encore une fois désolé de répondre à 2h du matin mais pas de sommeil pour moi pour le moment. Je suis fatiguée mais encore dans l'impossibilité de dormir.
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par Boe3 le Dim 1 Juin 2014 - 10:09

Merci corinna.
Pour moi non plus la nuit n'a pas été bonne, tout mon côté gauche est bousillé j'arrêtais pas de me réveiller à cause de la douleur :/ Franchement on n'est pas gâtés Sad
Boe3
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin

Message par corinna.beuve le Dim 1 Juin 2014 - 14:22

Non.ma pauvre tu n'as vraiment pas de chance. Alors qu'est-ce qu'ils t'on dit à l'hôpital pour tes blessures ? Tu n'as pas d'antidouleurs pour essayer de passer une bonne nuit ?
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par Boe3 le Dim 1 Juin 2014 - 14:52

Rien de très spécial ils m'ont expliqué tout ce que je devais faire et tout...
Je ne pense pas qu'on puisse faire qqch pour mes autres douleurs, c'est sur tout le côté gauche et les genoux mais c'est surtout des gros coups je pense
Boe3
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin

Message par corinna.beuve le Dim 1 Juin 2014 - 19:30

Ba oui mais tu vas avoir mal longtemps comme ça. Espérons surtout que tu ne refasse pas de crise entre temps sinon c'est sur un lit d'hôpital qu'on te retrouvera.
Fais bien attention à tout de façon à ce qu'aucune situation ne produise une crise.
Je.comprend pas pourquoi par contre ils ne t'ont rien donné pour au moins calmer la douleur. Pour les bleus et les coups prends de l'arnica.
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par Boe3 le Dim 1 Juin 2014 - 19:47

Ben bizarrement même si je voyais ma chair ( Exclamation ), j'ai pas mal au menton...
Mais j'ai quand même peur de la tête que je vais avoir après... C'est quand même assez haut  Neutral 
Oui l'arnica j'en mets, j'ai toutes les sortes (huile, crème et granules hihi)
Boe3
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin

Message par corinna.beuve le Dim 1 Juin 2014 - 19:53

Ba c'est bien si tu as ta pharmacie catastrophe Smile
Ba quand j'ai eu le crâne ouvert pareil j'avais du sang qui coulait partout sur n'es joues mes yeux et 12 points de sutures aux urgences et trauma crânien. Et je n'avais pas mal à l'endroit de la chair comme tu dis, mais à l'intérieur de ma tête.
Bon par contre je pouvais plus rien faire pas marcher pas me.laver... Une.vraie vieille sur son lit d'hôpital avec le petit bouton "appel de l'infirmière" Smile
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par Boe3 le Dim 1 Juin 2014 - 20:14

Wach c'est super trash!! Moi aussi on m'a déjà recousu à la tête quand j'étais petite mais c'était pas aussi trash à mon avis Very Happy
Ce qui me fait maintenant : la tête, le genou et le menton Very Happy waiis ^^
Boe3
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin

Message par yannkuza le Dim 1 Juin 2014 - 21:57

A 2 ans et demi ans on m'a recousu la tempe gauche, j'avais eu la mauvaise idée de jouer aux indiens sur la  route, à écouter les cow boys arriver...Résultat: un cyclomoteur m'a pris pour un platane de départementale... lapin 
Hurlant à chaudes larmes et recousu à vif à l'hosto devant la peur panique d'une maman ayant lâché la main de son casse cou de rejeton devant la route principale  Very Happy 
A 29 ans c'est la tempe droite qui a eu le droit au même traitement (recousage en règle) mais infiniment plus esthétique qu'à l'époque de ma sortie de couche  lol!, ce qui fait que je suis toujours aussi beau qu'avant  clown  
Oui je sais, je suis Hors Sujet, mais vos histoires de crânes m'ont rappelé certaines anecdotes  :sors:

Administrateur
Administrateur

Masculin
Description : Abonné chez EDF, c'est un bon plan quand ils deviennent notre débiteur...

Message par Boe3 le Dim 1 Juin 2014 - 22:12

ha ha ha Ca m'a bien fait rire ton histoire Very Happy
Boe3
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin

Message par yannkuza le Dim 1 Juin 2014 - 22:23

Il ne fallait pas en pleurer  Very Happy 

Administrateur
Administrateur

Masculin
Description : Abonné chez EDF, c'est un bon plan quand ils deviennent notre débiteur...

Message par Boe3 le Dim 1 Juin 2014 - 22:31

On a compris l'origine de nos crises :p Tout le forum a été recousu au crâne Very Happy
Boe3
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin

Message par yannkuza le Dim 1 Juin 2014 - 22:39

Ha non! 6 mois plus tard (à 3 ans) un poêle à charbon a tenté ignominieusement de me faire passer de vie à trépas par des volutes de suie, monoxyde de carbone et autres particules fines, mais encore loupé ce coup là...
Ce n'est que lorsque qu'un neurochir me pourfendis la cervelle à l'aide d'un scalpel rouillé que dame épi se présenta à moi par la grande porte  lol! 
Il aura fallu tailler dans le vif pour faire partie de la grande famille des piles électriques...

Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par MuffinShow le Lun 2 Juin 2014 - 8:44

Boe3 a écrit:On a compris l'origine de nos crises :p Tout le forum a été recousu au crâne Very Happy
Oui, j'ai été recousue 2 fois à la tête Shocked 
Purée de pois on va pouvoir publier une thèse perçant le mystère de certaines formes d'épilepsie  :bravooo: lol2 

Modérateur
Modérateur

Féminin

Message par corinna.beuve le Lun 2 Juin 2014 - 11:40

En plus d'être disjonctés, on est tous des éclopés a vif!!!

bien sur l'arbre sur la tête n'a pas était la seule catastrophe!!
. Une fois par pur défi d'une amie que je croyais vraiment amie j'ai sauter du 4 ème étage de chez moi par le balcon. Y avais quand même un matelas en dessous seulement j'ai atterri a côté hanche coude fracture des genoux.
Une autre fois on a a minuit avec des copins décrocher tout les caddy d'un shoppy vers 1h du mat apres avoir fait le mur et on s'est fait une course poursuite. Je suis passé par dessus le caddy quand a la descente j'ai atterrie dans la poubelle pareil, l'arcade de coupée.
Enfin j'ai eu la bonne idée en allant a la patinoire de vouloir reproduire les pas des grands professionnels qu'ils diffusaient sur un écran et je me suis cassée de partout ce coup ci
j'étais une vrai catastrophe ambulante.
Tous les ans je vais au ski et une années (sachant bien skier) je me suis dit, bon aller tu as fait toute les pistes les doigt dans les yeux maintenant on passe a la dernière la noire!. Je me suis fracturé le cosys. Ba ça plusieurs fois, au moins 6 fois, notamment après une chute de cheval et dans les escaliers depuis j'ai constamment mal a cet endroit, bon comparer aux douleurs actuels disons plus que c'est désagréable et gênant
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par aladin le Lun 2 Juin 2014 - 17:24

Je vous rejoins, recousue une fois et plusieurs cicatrices sans coutures mais de gros chocs a la tête  lol! 
Et voila les chercheurs rament depuis des années à trouver l'origine de l'épilepsie, nous avons l'explication !!!!!  :mrgreen: 

Mais nous sommes totalement hors sujet  Smile 

Administrateur
Administrateur

Féminin

Message par Boe3 le Lun 2 Juin 2014 - 19:15

Haha oui c'est vrai que la discussion a dévié  Smile 
Moi ma cicatrice au crâne je l'ai eu... parce qu'on m'a porté (mais il y avait un panneau de basket au-dessus mdr) Very Happy
Boe3
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin

Message par corinna.beuve le Lun 2 Juin 2014 - 21:44

"Perçant3 c'est tout a fait le mot approprié muffin!

On devrai renommé le forum "vivre avec l'épilepsie et le crâne en charpi"!!
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par Boe3 le Mar 3 Juin 2014 - 8:55

lol! 
Boe3
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin