Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

je déteste les flics

4 participants

Aller en bas

je déteste les flics  Empty je déteste les flics

Message par vanes Jeu 3 Juil 2014 - 19:09

pour une ancienne ads je devrai pas dire sa, mais en une semaine de temps je suis super méga déçut!!!
 Twisted Evil  que de problème de voisinage, et comme sa faisait la 3eme fois qu'on les appelle pour des problème de voisinage, il on refuser d'aller voir les personne qui nous on agresser dans le parc derrière chez nous au final je me suis fait frapper et mon conjoint tabasser 3 jour et 15 jour itt.
aujourd'hui on va a la secu juste pour savoir si notre dossier est complet pour la cmu, on nous refuse axes a un conseiller car on un rdv le 8 (vive le système français), et comme mon conjoint s’énerve un peu l'agent de secu a le droit insulter sa famille , moi et de lui faire des menace...

la police intervient et ambarque mon conjoint devant mon fils, se permet de me juger sur commen jeduc mon fils, et prenne partit en faveur de l'agent de securité...

 Sad  il refuse ma peinte a moi alors je dois me laisser m'insulter ainsi que ma famille et celle de mon conjoint... :toctoc: 

 :enerve:  je suis trop enerver, mes principe envoler, c'est quoi cette police qui fait une loi pas correct!!!!

la loi doit etre identique pour tout le monde et égale c'est se que j'avais appris ba la c'est pas le cas surtout que toute la journée on fait tout pour metre mon conjoint en garde a vue et il convoquer de nouveau demain...

je c'est pu quoi faire a part dire quand je suis déçut,quand moi je me suis fait agresser mes agresseur cour toujours sniffff :pleurs:  :pleurs: 
vanes
vanes
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

je déteste les flics  Empty Re: je déteste les flics

Message par yannkuza Ven 4 Juil 2014 - 8:08

Sujet déplacé

L'énervement n'est jamais une bonne chose, et ce devant les forces de l'ordre. Comment paraître crédible alors?

yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

je déteste les flics  Empty Re: je déteste les flics

Message par Tonton33 Ven 4 Juil 2014 - 9:24

Je fais juste une petite parenthèse, Est-ce que tu pourrais vérifier ton orthographe " vanes " car il y a beaucoup de fautes !
Je comprends que tu sois énervée, tu sais moi je suis ASE ( Agent de Sécurité des Ecoles ), et une fois on ma menacé de me tranché la gorge, donc je suis allé au commissariat de police et il m'on dit " Monsieur tant qu'il ne vous a pas touché on ne pas porter plainte, on peut juste " déposer une main courante " qu'il appelle ca.
Donc moi aussi à ce moment là j'étais énervé mais j'ai su me contrôler, et je me suis dit alors qu'il fallait qu'il me tranche la gorge alors pour porter plainte au moins là il m'aurait touché!!!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad !
Décidemment la loi est mal faite dans ce pays!  Sad 
Tonton33
Tonton33
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

je déteste les flics  Empty Re: je déteste les flics

Message par vanes Ven 4 Juil 2014 - 16:35

Je c'est que l'énervement n'ai pas bon,mais qis quand la loi est injuste que faire???
je me me desarmer contre se système
vanes
vanes
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

je déteste les flics  Empty Re: je déteste les flics

Message par MuffinShow Sam 5 Juil 2014 - 9:22

C'est tout le système judiciaire français qui est partial et on n'y a pas encore trouvé de remède silent  :chépa:
MuffinShow
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3093
Age : 46
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

je déteste les flics  Empty Re: je déteste les flics

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum