Daeli

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Daeli

Message par Louiza93 le Lun 14 Juil 2014 - 9:15

Bonjour et bienvenue Daeli ,
J ai juste envie de te dire de tenter le coup pour le traitement car malgré tout un médicament est là pour guérir ou du moins calmer .
Le lamictal est un petit traitement à coté d autres qu' elle aurai t pu prendre en première fois.
Ne vas pas chercher des angoisses ailleurs , car chaque cas est unique dans l ' épilepsie . Ne vas pas chercher les expériences de chaque individu avec tel ou tel traitement .
Inutile de rajouter des soucis en toi .
Ta fille est peut être JUSTE épileptique et c est pas si catastrophique .
Le lamictal peut paraitre inquiétant car il traite aussi les troubles psy comme les troubles bi-polaires mais il est aussi thymorégulateur c ' est à dire qu il pourra aider ta fille pour ses angoisses .
Je l ai pris aussi avant de me faire enfin opérer et pendant ma grossesse et je t assure que c est celui que j ai le mieux supporter au niveau des effets indésirables ... ( je n ai rien eu à coté des autres).
Je continue aussi en ce moment et c est un bonbon à coté des autres ...
Il faut juste surveiller par rapport au syndrome de Stevens-Johnson qui est une conséquence grave de ce traitement mais elle est tout de même assez rare .
Par sécurité et pour se protéger ils mettent tout sur le les notices .
C est sur que cela parait effrayant mais si tu es prévenue à l avance il suffira d en parler à ta fille pour qu elle soit attentive .
Tiens le coup !
Et essayez de vous détendre pendant les vacances .  :coucou: 

Louiza93
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message par corinna.beuve le Lun 14 Juil 2014 - 12:09

Un bonbon dont je me passerai bien. Non pas qu'il soit difficile à supporter mais il a pas bon goût et ne marche plus.
Bonnes vacances daeli
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par daeli le Lun 1 Sep 2014 - 23:51

Bonjour à tous, Smile
Comme promis je viens donner des nouvelles, et oui bientôt 1 mois et demi que c'est partit pour le traitement.
J'en pense quoi , rien, pour le moment toujours pas convaincu mais je fais confiance aux médecins en donnant le traitement.
Pour ses malaises elle en a moins mais elle en a toujours moins en vacances. Du coup je verrais mieux quand elle sera en période scolaire.
Pour les effets secondaires et bien je dirais qu'on a eu le droit à des belles crises de cafards de sa part, de crises de nerf, depuis début cela se calme. Par contre parlons de suivit et d’écoutes pfff Evil or Very Mad , personnes pour me répondre dans ses moments difficiles alors oui on m'avait dit de téléphoner des qu'il y avait quelques chose d'inquiétant, mais jamais personne ne réponds!! Jamais une réponse, ils devaient me recontacter très vite pour donner rdv en janvier, j'ai eu la secrétaire qui m' a dit qu'il rappellerai pppfffff rien jamais rien.
Je suis un peu fâchée avec les médecins pour le coup, on ne vaut rien finalement on est que du vent. Quand à mon médecin généraliste lui ma fait comprendre qu'il s'en occuperai pas que c'était pas son domaine.
Ma fille se plaint du goût du médicament elle est a 100mg par jour. Moi je dirais que c'est son caractère qui est changé et pas forcément dans le bon sens.pour le syndrome Stevens-Johnson on m'en a peu parlé juste dit si irruptions cutanées filer aux urgences. j'ai vu un médecin urgentiste  pour des boutons bizarres sous l'oeil qui m'a dit non ce n'est pas ça ouffff, mais il m'a dit qu'il trouvé que le traitement a été trop vite placé. Ma fille est fragile face aux médicaments elle fait déjà des trucs bizarres réactions allergiques (état de choc) avec du primperan pale .
Elle m'en a beaucoup voulu car je voulais la surveiller sur le début du traitement voir comment elle réagissait, ce qui l'a empêcher de partir seule et cela à son age c'est rageant, mais elle devait se douter qu'avec ce traitement non anodin je n'allais pas donner la responsabilité à d'autres parents. Rolling Eyes
Au finale, je ne suis toujours pas bien avec cette idée de traitement qui pour moi est à coté, pour moi c'est autre chose, je sais pas quoi mais c'est pas ça. Puis voilà j'attends le mois de janvier il y aura + de recul pour dire mais je verrais déjà mieux en périodes scolaire.
Merci, cela fait toujours du bien de parler à des personnes un peu dans le même cas Wink
daeli

Féminin

Message par yannkuza le Mar 2 Sep 2014 - 8:33

Bonjour Daeli
Bilan pas très positif selon toi...
Je serais toi, donc, je tâcherais de prendre un deuxième avis (tu ne le mentionnes pas) afin de ne pas vivre dans le doute par la suite au sujet de ta fille.
Ton deuxième avis tu peux aussi le prendre dans le privé...
Bonne rentrée néanmoins, j'espère que ça le fera pour ta fille :+1:

Administrateur
Administrateur

Masculin
Description : Abonné chez EDF, c'est un bon plan quand ils deviennent notre débiteur...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut