FYCOMPA

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

FYCOMPA - Page 3 Empty Re: FYCOMPA

Message par patou le Ven 8 Mai 2015 - 20:34

je me sentais mieux au début,les absences ont diminués,mais oui toujours se mais,je prends trop de médicaments, comment arréter un médicament que l'on prend depuis des années? il faudra qu'il réponde à cette question, lui me le baissait sur une semaine et aprés arrét,mon généraliste lui plus progréssivement mais méme là pas possible,je vois mon neurologue à la fin du mois,il faudra qu'on ai une sérieuse conversation,et cette fois il ne bouclera pas la consultation en dix minutes,il m'arrive de me dire que je l'ennuie, encore une chose le coté gauche se sont des problémes de mémoires de concentration étre plus lente ne pas comprendre tout de suite se qu'on me dit , et naturellement personne ne peut comprendre se que je ressens face à tout çà, si toi tu sais et toute les personnes qui sont sur se site ,savent la souffrance que l'on ressens merci encore une fois d'avoir prit la peine de me répondre
patou
patou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message par titilili le Sam 9 Mai 2015 - 21:59

bonsoir c'est bon à savoir car moi aussi je suis a fleur de peau pour un rien avec le keppra je compte changer de traitement donc je pense éviter ce médicament là
titilili
titilili
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

Message par patou le Sam 9 Mai 2015 - 23:49

bonsoir,se médicament est éfficace,chaque personne réagit différement,parlez en à votre neuro,je suis aller sur un site ou il parle de l'épileptie ,se que je ressens probléme de mémoire de concentration la dépréssion l'angoisse se n'est pas uniquement la maladie mais aussi les médicaments comme je le disais j'en prends de trop
patou
patou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message par M65 le Ven 29 Mai 2015 - 22:12

Bonsoir à tous.
Je viens vers vous à propos du Fycompa, que j'ai arrêté il y a un mois environ.
Cela a provoqué un très grand fatigue. Avez-vous eu cet effet ? Au bout de combien de temps cet effet s'est-il atténué ?
Merci pour votre retour !
M65
M65
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin

Message par patou le Lun 24 Aoû 2015 - 11:23

Bonjour à tous,je suis malade depuis l'àge de 35 ans j'en ai 58 opérée en 2001 du coté droit réussite,mais voilà cela à recommencé voilà 6 ans mais coté gauche, et là c'est différent je ne sens pas mes crises,ai des problémes de mémoire de concentation je suis harmaco résistante,mon traitement de base tégrétol lamictal urbanyl et les autres que l'on m'a prescrit en complément et que j'ai du arrèter parce que je ne les supportais pas,le dernier fycompa en 2mg çà allait,quand je l'ai augmenté en 4mg j'avais des vertiges ne pouvait plus me déplacer on l'a déscendu à 2mg c'était l'année derniere cette année en mai augmenté de nouveau et là cétait pire je suis devenue trés trés agréssive j'ai taper sur mon chien avec le balaie on l'a rebaissé je n'en peux plus je suis en dépréssion ne mange plus ai perdu 7 kilos pleure tout le temps je peux étre bien pendant deux trois jours et le maladie me rappelle à l'ordre !!!je suis toujours là!!! je fais moins d'absences mais me sens tout le temps on m'a parlé du stimulateur du nerf vague je n'ai pas d'autre choix quelqu'un peut'il m'en parler merçi à tous
patou
patou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message par corinette le Lun 24 Aoû 2015 - 11:58

Bonjour patou, tu as sur le forum un post traitant du simulateur. Tout comme les traitements, je pense que pour certain, cet outil est franchement performant, pour d'autres moins. Toujours est il qu'il faut voir cela comme un outil supplémentaire pouvant te permettre de vivre plus sereinement et plus libre!
Courage à toi patou, de tout cœur!

Administrateur
Administrateur

Féminin

Message par nounours44130 le Sam 5 Sep 2015 - 14:08

Bonjour,

je suis un épileptique pharmaco-résistant et mon traitement actuel est l'urbanyl 10, vimpat 200 et récemment fycompa 10 à la place du trobalt et résultat mon entourage a constaté que je suis plus agressif et moins patient. Et je me sens plus dépressif mais à ce que je vois je ne suis pas le seul...
nounours44130
nounours44130

Masculin

FYCOMPA - Page 3 Empty bonjour leya76

Message par amandine38 le Dim 6 Déc 2015 - 9:58

leya76 a écrit:Coucou FTG,

Oui je le sais.. Seulement il est difficile chez moi de trouver une solution.. Je suis pharmaco résistante, j'ai déjà essayé de nombreux traitements, en vain.. Et opérée déjà 2 fois sans réels bénéfices. Alors si un traitement peut se montrer un peu efficace, j'essaye de persister.. Sinon, je perds espoir de suite. Et toi, as-tu pris du poids ?? Moi oui, j'ai faim en permanence avec fycompa et je me gave telle une boulimique..
Bonne journée

Bonjour, moi je prend du vimpat 200mg par jour matin et soir et du fycompa 6 mg le soir depuis que je prend du fycompa j'ai pris 20 kilos et je fais de la retention d'eau et j'ai beaucoup de probleme au foie mon medecin ma dit que j'avait le foie d'une alcoolique alors que je n'est jamais bu une goutte d'alcool.
j'en ai parler au neurologue qui ne veut pas arreter mon traitement puis je l'arreter toute seule?
amandine38
amandine38

Féminin

Message par yannkuza le Dim 6 Déc 2015 - 11:05

Bonjour amandine, je ne saurais trop te deconseiller d entreprendre un arret seule....le seul pertinent que je peux te donner est le suivant: change de neuro  il se doit aussi de prendre en compte tes besoins tant moraux que phusiques.... as tu fait des bilans hepatiques?
Peux tu passer par la case presentation, merci amandine;)

Administrateur
Administrateur

Masculin
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?

Message par Boucled'or le Dim 6 Déc 2015 - 11:28

Bonjour Amandine, comme Yannkuza je te conseillerai un changement de neurologue. Peut-être peux-tu en parler avec ton médecin traitant afin qu'il puisse t'orienter vers quelqu'un d'autre.
En tout cas, bon courage !!
Boucled'or
Boucled'or
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3