Une adolescente qui a vraiment besoin de parler...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Une adolescente qui a vraiment besoin de parler...

Message par Casanfrancisco le Mer 29 Oct 2014 - 21:34

Bravo pour ton courage et ta maturité. Moi aussi j'ai tout lu.

Je comprends aussi ton état d'esprit vis à vis du fait que tu aimerais te voir en crise.

Il doit être très perturbant que ce trou noir au cours duquel il se passe plein de choses soit exposé à la vue de ceux qui t'entourent et pas à la tienne.

Je vois que tout comme ma fille, tu n'as pas eu les mêmes ES avec micropakine et depakine pourtant même molécule et même dosage. C'est curieux tout de même.

Bon courage pour la suite.
Casanfrancisco
Membre Actif
Membre Actif

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message par yannkuza le Mer 29 Oct 2014 - 23:07

Casanfrancisco a écrit:

...Je vois que tout comme  ma fille, tu n'as pas eu les mêmes ES avec micropakine et depakine pourtant même molécule et même dosage. C'est curieux tout de même...

Cela est presque normal, chacun est unique et personne ne réagit pareillement à un autre à une molécule donnée.

Administrateur
Administrateur

Masculin
Description : Sans blague😎

Message par Hilarious le Jeu 30 Oct 2014 - 1:04

J'ai tout lu ! (Il parait que c'est la phrase appropriée ici Razz )
Et comme toi je me suis demandé à quoi on ressemblait lorsque l'on faisait une crise. Pour ma part mon colloc' m'avait vu en faire une, je suis tombé au sol sans grande conséquence, il m'a expliqué que mon visage s'est figé d'un coup et que mon regard était droit, terne et visait dans le vide en une fraction de seconde. Mais c'est assez bizarre la manière dont il me regardait après, il avait peur pour moi mais ne savait pas quoi faire. Et un tas de questions venaient que l'on connait tous "Mais ça va ? Tu veux de l'eau ? Qu'est ce qu'il t'arrive ?" mais impossible de lui dire ce que je voulais pcq c'était ma première crise et je ne savais pas ce qu'il m'arrivait moi même x)
Fin' en tout cas, comme la plupart des commentaires que j'ai survolé (j'ai presque tout lu promis Very Happy ) t'es mature pour ton âge et ceci est compliment venant d'un "vieil" adolescent ^^ ça se fait rare de nos jours la maturité à cet âge là ahah
Et comme t'as pu déjà le voir, ce forum est vraiment utile pour comprendre et assumer ce que l'on a Smile Et surtout pour discuter entre gens qui se comprennent Smile
Hilarious

Masculin

Message par Unigorn le Sam 22 Nov 2014 - 11:46

Bonjour à tous ! Very Happy

Je suis navrée de ne pas avoir répondu vite à vos messages, je suis débordée en ce moment, que ce soit avec les révisions que personnellement... J'ai eu un rdv avec mon neurologue hier. Etant donné que depuis ma dernière crise à la moindre fatigue j'étais prise de spasmes, on peut dire que ma dose de médoc ne me suffisait pas. Il a refusé de m'augmenter ma dose de Lamictal, 200mg commençant à faire beaucoup pour lui. En revanche il m'a prescrit un autre traitement, l'Epitomax. Je vais faire une transition (car ce n'est pas la même molécule) : 1 semaine 25mg Epitomax + 200mg Lamictal, 1 semaine 50mg Epitomax + 200mg Lamictal, 1 semaine 75mg Epitomax + 200mg Lamictal puis ça sera 100mg Epitomax + 200mg Lamictal. Si ça se passe bien, on diminuera la dose de Lamictal pour rester uniquement sur l'Epitomax. Mon neuro m'a dit que l'Epitomax avait comme effets secondaires les fourmis dans les mains et la perte d'appétit. Est-ce que vous avez une expérience de ce médicament ? Car je n'en ai pas la moindre et je me pose des questions ^.^

En tout cas merci à vous tous de votre compréhension et de votre partage, ça fait plaisir sunny
Unigorn

Féminin

Message par MuffinShow le Sam 22 Nov 2014 - 16:15

Unigorn a écrit:Bonjour à tous ! Very Happy

Je suis navrée de ne pas avoir répondu vite à vos messages, je suis débordée en ce moment, que ce soit avec les révisions que personnellement... J'ai eu un rdv avec mon neurologue hier. Etant donné que depuis ma dernière crise à la moindre fatigue j'étais prise de spasmes, on peut dire que ma dose de médoc ne me suffisait pas. Il a refusé de m'augmenter ma dose de Lamictal, 200mg commençant à faire beaucoup pour lui. En revanche il m'a prescrit un autre traitement, l'Epitomax. Je vais faire une transition (car ce n'est pas la même molécule) : 1 semaine 25mg Epitomax + 200mg Lamictal, 1 semaine 50mg Epitomax + 200mg Lamictal, 1 semaine 75mg Epitomax + 200mg Lamictal puis ça sera 100mg Epitomax + 200mg Lamictal. Si ça se passe bien, on diminuera la dose de Lamictal pour rester uniquement sur l'Epitomax. Mon neuro m'a dit que l'Epitomax avait comme effets secondaires les fourmis dans les mains et la perte d'appétit. Est-ce que vous avez une expérience de ce médicament ? Car je n'en ai pas la moindre et je me pose des questions ^.^

En tout cas merci à vous tous de votre compréhension et de votre partage, ça fait plaisir sunny
Pas besoin de remerciements, ça fait plaisir de partager nos expériences, nos vécus et astuces.
@plus :coucou:

Modérateur
Modérateur

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut