Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aucun souvenir

+3
MuffinShow
yannkuza
Poison Ivy
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Aucun souvenir - Page 2 Empty Re: Aucun souvenir

Message par azerty Lun 5 Jan 2015 - 15:27

Bonjour ,
Et bonne année également
Il m'est déjà arrivée de faire une crise sans aucuns souvenirs. Sans me retrouver par terre juste en ayant les symptômes d'une après crise ... Langue mangée, bleus , douleurs musculaires... J'en avais parlé à mon neurologue qui m'avait expliqué que cela pouvait arriver dans son sommeil ... Pense tu que cela a pu arriver durant ton sommeil ?
En tout cas pour ma part je me rappelle jamais avoir fait une crise cependant ne vivant pas seule ont me le dit ou alors je me réveille par terre
En tout cas je te souhaite d'aller mieux et pour ta langue tu peux prendre du pansoral c'est pas mal ... Bon courage et n'hésite pas a en parler à ton médecin
azerty
azerty
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aucun souvenir - Page 2 Empty Re: Aucun souvenir

Message par Poison Ivy Lun 5 Jan 2015 - 15:35

Je vois mon médecin ce soir. Faut effectivement que je me rappelle de lui en parler. Je n'ai aucune idée du moment où ça aurait pu arriver. Le sommeil, en effet, pourquoi pas ?
Merci de ta réponse Smile
Poison Ivy
Poison Ivy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aucun souvenir - Page 2 Empty Re: Aucun souvenir

Message par jrfcp11 Mar 3 Fév 2015 - 13:33

Poison Ivy a écrit:Re, et bonne année, au passage...
Petite question crétine.
Est-il possible de faire une mini-crise, sans aucun souvenir ?
J'ai, depuis quelques jours, mal à la langue, et j'ai des bleus au bras, sans savoir d'où ils viennent... :beurk:

Bonjour.
Je peux témoigner que dans mon cas, environ 90% des crises avec perte de connaissance ne laissent aucun souvenir. Si aucun témoin n'est là pour me faire l'écho de la crise, je ne le saurai jamais! De ce fait, lorsque l'épilepsie est revenue, sept ans après l'encéphalite, j'ai eu énormément de mal à croire celles et ceux (notamment mes parents) qui m'assuraient que je faisais à nouveau des crises!
Comment croire un phénomène aussi net et rude qu'une perte en conscience, si l'on en a aucune perception? Ce fut un moment particulièrement délicat pour moi lorsque je réalisai que j'étais empreint d'une épilepsie totalement impalpable!
Bonne réflexion, et n'hésite pas à me demander d'autres précisions si nécessaire.
jrfcp11
jrfcp11
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 44
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aucun souvenir - Page 2 Empty Re: Aucun souvenir

Message par Poison Ivy Mar 3 Fév 2015 - 14:06

Merci pour ta réponse Very Happy Je vois le neurologue (enfin !) tout à l'heure. Je vais lui en parler Wink
Poison Ivy
Poison Ivy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aucun souvenir - Page 2 Empty Re: Aucun souvenir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum