baisse Urbanyl

baisse Urbanyl Empty baisse Urbanyl

Message par ninette le Dim 8 Fév 2015 - 14:51

J'ai baissé urbanyl depuis qqs jours, pour le stopper dans deux mois.
par contre pas stoppé complètement car a augmenter ou reprendre à une période du mois.
Je fais de l'épi hormonale. C'est peu connu : plys d'absences pendant cette période et quasi plus du tout autrement.
Je me sens plus active depuis cette baisse de dosage certains ont ils connu cela?
Sinon avez vous connu ce traitement alterné au moment des règles ( désolée soyons clairs?
Sinon je prends keppra 1500 et fycompa 4mg.
Merci de vos réponses.
ninette
ninette
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

baisse Urbanyl Empty Re: baisse Urbanyl

Message par yannkuza le Lun 9 Fév 2015 - 7:05

En gros tu prends plus d'urbanyl lors du débarquement des anglais et reprends ton dosage habituel lorsqu'ils battent en retraite? Isn't it?
Je ne doute pas que tu te sentes plus d'attaque depuis cette baisse de dosage, des traitement s pareils ça nous assomme...

Administrateur
Administrateur

Masculin
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?

Message par ninette le Lun 9 Fév 2015 - 11:27

Tu as bien compris Yann traitement hyper pratique!!! Mais on tente on verra bien.
Ravie de te revoir... euh relire, j'ai été absente un moment à fond dans mon boulot pour une validation par concours ...que j'ai raté!
Mais la santé va mieux c'est le principal.
ninette
ninette
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par yannkuza le Mar 10 Fév 2015 - 21:46

A quand le prochain concours?
Moi aussi je suis ravi de me relire, mais j'ai également été absent quelques jours.... :mrgreen:

Administrateur
Administrateur

Masculin
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?

Message par yvan le Jeu 26 Mar 2015 - 13:53

Bonjour, je reprends le sujet car je suis sous urbanyl depuis peu pour l’arrêt du cannabis suite à mon EEG mauvais, sauf que ce matin, j'ai pété un gros cable ! J'avais l'urbanyl à porté de main mais mon neuro m'a prescrit 5mg par jour (1 seul le soir)...

Sauf que ce matin, j'ai eu l'envie d'en prendre un autre ! J'ai résisté mais il me tarde ce soir d'en reprendre un autre pour être serein ! En ce moment, je ne pense que a ça, et j'ai pas envie de remplacé mon loisir/détente (cannabis) par une addiction qui ce met en place très rapidement mais faire plaisir à la famille, c'est plus important, faire semblant que tout va bien... Rolling Eyes

Ma question, j'ai vu que l'urbanyl était très addictif, es ce certains d'entre vous sont accrocs?

(Je me sens tombé petit à petit et ça empire chaque jour, d'après mon neuro, c'est normal ! j'ai peur de moi même quand la boite sera vide! J'ai vraiment peur mais c'est normal apparemment! Jamais j'aurais du commencé ces gélules

Vous en pensez quoi?
yvan
yvan
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

Message par aladin le Jeu 26 Mar 2015 - 14:05

Que tu dois faire confiance a ton neuro et le contacter tres rapidement en lui expliquant ce que tu nous expliques pour eviter de tomber dans la dependance.

Administrateur
Administrateur

Féminin

Message par yvan le Jeu 26 Mar 2015 - 20:54

je l'ai contacté et j'y ai expliqué clairement, pour lui, mieux vaut être accros au médocs...Que fumer un peu !

Je pete un cable, mais c'est normal c'est tout le temps normal maniérè...(alors qu'avant tout aller bien sans urbanyl) et le pire dans tout ça, je fais ça contre ma volonté, pour faire plaisir aux autres, c'est même pas mon choix mais celui des autres et ça je l'accepte pas ! Personne s’inquiète de moi, c'est le principal... En même temps, j'ai pas vu la lumière du jour depuis un moment (début urbanyl), mais je ne supporte pas l'hypocrisie des gens et je vis pour eux, pas pour moi...Sinon j'aurais choisit la solution, ou je suis en bonne santé et dynamique !
Or l'urbanyl, je me couche à 21h et je me leve à 12h ! la seule chose que je fais pour rester calme c'est prendre une feuille A4 et je la colorie entièrement au bic, j'ai l'impression de devenir fou...mais ça me détends, enfin je crois

mode depression on:

Comme je leurs ai dit (mes proches), le jour ou je serai pendu dans le garage, vous pourrez dire que j'étais merveilleux ! ça fait moins tache que camé

mode depression off

Bonne soirée!
yvan
yvan
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

Message par BlueMoon le Ven 27 Mar 2015 - 16:44

perso quand jai tennté la baisse l urbanyl, je me suis détraquée le fragile equilibre que javais ( et jai aussi une plus gde sensibilité a certaines periodes du mois ! )
résultat je me suis retrouvée avec une dose augmentée au lieu de réduite... on m y reprendra pas de sitot !

mais oui les quelques jours ou j'ai baissé, regain d'energie fabuleux...
BlueMoon
BlueMoon
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par MuffinShow le Sam 28 Mar 2015 - 18:10

yvan a écrit:je l'ai contacté et j'y ai expliqué clairement, pour lui, mieux vaut être accros au médocs...Que fumer un peu !

Je pete un cable, mais c'est normal c'est tout le temps normal maniérè...(alors qu'avant tout aller bien sans urbanyl) et le pire dans tout ça, je fais ça contre ma volonté, pour faire plaisir aux autres, c'est même pas mon choix mais celui des autres et ça je l'accepte pas ! Personne s’inquiète de moi, c'est le principal... En même temps, j'ai pas vu la lumière du jour depuis un moment (début urbanyl), mais je ne supporte pas l'hypocrisie des gens et je vis pour eux, pas pour moi...Sinon j'aurais choisit la solution, ou je suis en bonne santé et dynamique !
Or l'urbanyl, je me couche à 21h et je me leve à 12h ! la seule chose que je fais pour rester calme c'est prendre une feuille A4 et je la colorie entièrement au bic, j'ai l'impression de devenir fou...mais ça me détends, enfin je crois

mode depression on:

Comme je leurs ai dit (mes proches), le jour ou je serai pendu dans le garage, vous pourrez dire que j'étais merveilleux ! ça fait moins tache que camé

mode depression off

Bonne soirée!
C'est inquiétant de te lire yvan Shocked
Si Urbanyl provoque de l'hypersomnie et te gache la vie, faut zapper et passer à autre chose. Encore moins t'imaginer que ton salut t'attend au bout d'une corde. Tu n'es pas bien alors prends ton tél et secoue moi ce petit monde !! Exclamation

Modérateur
Modérateur

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé