Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Un message de mon fils Arnaud écrit par lui même

3 participants

Aller en bas

Un message de mon fils Arnaud écrit par lui même Empty Un message de mon fils Arnaud écrit par lui même

Message par Invité Mar 9 Oct 2007 - 8:29

je sui arnaud
je fé dè crisses et jen é mare
je ne peu pas fére come lè otre
je veu roulé en vélo é najé osi
je sui triste jé pa damis
bisou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un message de mon fils Arnaud écrit par lui même Empty Re: Un message de mon fils Arnaud écrit par lui même

Message par Nesejet Mar 9 Oct 2007 - 9:55

Bonjour Arnaud,

Merci de nous faire part de tes sentiments, c'est très sympa...
Je vais pas te mentir, tu auras encore beaucoup de moments difficiles, les enfants ne sont pas toujours capable de comprendre les différences... Mais avec le temps, tu finiras pas t'entourer de gens plus intelligents, qui sauront t'aimer pour ce que tu es vraiment à l'interieur.

Et puis dit toi aussi que tu n'es pas seul, tu as tes parents, et ils existent bcp d'autres personnes comme toi qui peuvent te comprend et t'apprécier...

Alors promet moi de ne jamais baisser les bras. Wink
Nesejet
Nesejet
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un message de mon fils Arnaud écrit par lui même Empty Re: Un message de mon fils Arnaud écrit par lui même

Message par Invité Mar 9 Oct 2007 - 14:13

Bonjour Arnaud

Je sais que c'est dur de ne pas avoir des copains quand on est épileptique mais ceux qui ne veulent pas de toi en copain ne sont surement pas interessants tu en trouveras d'autres plus interessants qu'eux et n'oubli pas que tu as 2 personnes qui t'aimes ce sont tes parents ça c'est le plus important,c'est ce qui compte le plus...Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un message de mon fils Arnaud écrit par lui même Empty Re: Un message de mon fils Arnaud écrit par lui même

Message par Magouille Mar 9 Oct 2007 - 19:29

Oui je suis bien d'accord avec eux, il ne faut pas baisser les bras. Quand tu trouveras un copain qui t'accepte comme tu es, tu verras ca sera un vrai copain, il ne faut pas perdre espoir surtout. Et tu as tes soeurs aussi, qui j'en suis sûre t'aime beaucoup.
Magouille
Magouille
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 41
Localisation : Brest
Date d'inscription : 03/10/2007

http://caribbeanzik.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Un message de mon fils Arnaud écrit par lui même Empty Re: Un message de mon fils Arnaud écrit par lui même

Message par mai221 Jeu 25 Oct 2007 - 0:12

Salut Arnaud,

ne t'inquiètes pas de ne pas pouvoir faire comme les autres. Tu n'es pas comme les autres. Profites-en. Souligne ta différence. Tu ne peux pas nager - ce n'est pas grave ! Tu peux lire, tu peux dessiner, tu peux jouer peut-être de la musique... Ne pense pas à ce que tu ne peux pas faire, mais penses à ce qui t'interesse, ce que tu aimeras faire. Et fais-le. Ce sera ta joie ! C'est comme ça que tu trouveras des amis pour partager ta passion. Ne regarde pas ceux qui ne t'aiment pas, regarde ceux qui t'aiment. Et toi, aime-les ! Et encore mieux : aime tous, même ceux qui ne sont pas tes copains, qui ne te comprennent pas. C'est comme ça que ta vie sera plus belle. Tu seras comme un rayon de soleil pour les autres. Et le soleil - tout le monde l'aime !
Ne pense pas au mal, pense au bien !

Bisou à toi !
avatar
mai221

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 68
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un message de mon fils Arnaud écrit par lui même Empty Re: Un message de mon fils Arnaud écrit par lui même

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum