EEG vidéo...épisode 2 !

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Re: EEG vidéo...épisode 2 !

Message par BlueMoon le Sam 21 Mar 2015 - 23:56

mdrr !!! Very Happy je pensais faire un crumble salé simple pour le repas car pour le dessert jai envie de faire des chaussons au chocolat et gateau a plusieurs étages ... ( me demande pas pourquoi je me suis mis ca en tete ... )
avatar
BlueMoon
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 32
Localisation : Planete Terre
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: EEG vidéo...épisode 2 !

Message par aladin le Dim 22 Mar 2015 - 0:01

hum !!!
on vient a quelle heure déjà??? un gateau a plusieurs étages? jamais fait, ca ressemble au gateaux achetés chez le traiteur? quel parfum? :mdr2: j'aime me faire du mal :mrgreen: et chaussons au chocolat, jamais essayé non plus!
combien de personnes conviées? le menu me convient bien, oublies pas de rajouter une assiette pour moi hein, je me ferai discrète :mrgreen:

moi je vais direct a l'aspi, les yeux se ferment déjà mdr

_________________
Ce qui ne tue pas, rends plus fort !
avatar
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5910
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: EEG vidéo...épisode 2 !

Message par BlueMoon le Dim 22 Mar 2015 - 0:09

ptdr ! ta courte nuit va ressembler a une nuit de marmotte !

venez pour 11h, mais pas avant, je seerai pas douchée !!! loll pis pas coiffée non plus, et ca, ca peut faire peur, jusqu'a te faire faire une crise !!! Very Happy Laughing
oui un gateau a plsrs etages, et je fais plusieurs couleurs, et apres tu rajoutes un glacage uni comme ca quand tu coupes tu sais pas quelle couleur tu trouves a linterieur. je fais souvent ca pour les anniv des enfts. demain ca sera mangue chocolat Smile
jespere ne pas rater mon glacage, c'est ce qui fait le plaisir des yeux !! ( 'me croit a topchef ! What a Face )
chaussons c super facile, tu fais une pate sablée tu fourres et tu fermes en demi lune, c'est vrm rapide a faire.
avatar
BlueMoon
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 32
Localisation : Planete Terre
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: EEG vidéo...épisode 2 !

Message par aladin le Dim 22 Mar 2015 - 0:19

J'essaierai les chaussons, simple et efficace !!

Pour le gâteau, obligé de le prendre en photo et de le mettre sur le forum ! Mangue/chocolat, ca doit être trop bon !!! et beauuu cheers Moi, gourmande? alors là...c'est bien vrai ! cheers

Et pour la nuit de marmottes, tu sais, pendant l'eeg, j'ai passé 20 jours a me priver de sommeil, a dormir 3h par nuit alors que j'étais assise dans un lit, que le sevrage de médocs m'empêchait de lire, que je n'avais rien ni personne pour m'occuper, parfois même pas la tv (quand j'avais merdouillé avec le secrétariat qui met la tv), pas internet et que tu ne peux pas passer plus de 5min dans les wc ou salle de bain sans qu'une infirmière bondisse dans la chambre, sans parler des démangeaisons avec les électrodes qui se décollent...ne pas dormir chez soi, y a rien de plus simple et de plus plaisant en comparaison.
Mais si je peux m'épargner ne serait ce que 24h d'hospitalisation, je prends!!!!!!! singe

_________________
Ce qui ne tue pas, rends plus fort !
avatar
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5910
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: EEG vidéo...épisode 2 !

Message par BlueMoon le Dim 22 Mar 2015 - 0:24

ptdrrrr je timagine parfaitement, grace au singe fou ahahahaha
pourquoi pas le droit de prendre plus de 5 min aux wc ? et si t'as un transit lent tu te fais stresser a chaque fois sur le trone ?
pkoi le sevrage tempechait de lire ?
pkoi personne pour t occuper ? personne avait droit de venir ?
pkoi je me fais penser a mes gosses la avec tous mes pourquois ? :p

lol le gateau sur le forum ! pas sure d'oser ca moi !


avatar
BlueMoon
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 32
Localisation : Planete Terre
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: EEG vidéo...épisode 2 !

Message par aladin le Dim 22 Mar 2015 - 0:34

tu m'enverra la photo en mp si tu veux :mrgreen:

pour les wc, tu es branchée en permanence même au wc et salle de bain (euh évier lol) et quand les techniciens ou inf ne te voient plus sur les caméras pendant plusieurs minutes, ils surgissent ou que tu sois et quoi que tu fasses! L'inf sans prévenir est entrée dans la salle de bain alors que je m'habillais "bah ca faisait longtemps qu'on vous voyait plus sur l'écran!" Grrrrrrrrrrr On te prévient dès l'arrivée d'ailleurs, fut pas t'attarder...les techniciens plus polis ont toujours frapper a la porte avant d'ouvrir...en trombe lol
Souvent je me lavais en plusieurs fois pour ré-apparaitre aux caméras et être peinard...

Le sevrage c'est dur ! Sevrage en 3 jours, c'est express, tu ressens de fortes angoisses, un manque comme un drogué, ca m'empêchait de me concentrer sur quoi que ce soit

Les visites sont autorisées mais ma famille habite a 300km pour une partie et a 700km pour l'autre partie, ils faisaient le voyage a tour de rôle le we mais en semaine tu es seule avec toi même et tes idées noires

_________________
Ce qui ne tue pas, rends plus fort !
avatar
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5910
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: EEG vidéo...épisode 2 !

Message par BlueMoon le Dim 22 Mar 2015 - 0:41

ouien mp ca me parait deja plus faisable, ya que toi qui t interesse a mes pauv'gateaux mdrrr !

mais pourquoi ?! ils ont peur de quoi ?! ils voient bien de tte facon si ya qqch en simultané sur l eeg.. ? enfin, si ca fait partie du deal ... ya droit a la douche du coup ??! ou c toilette de chat pendant 3 semaines ? Shocked

oui je comprends pour le sevrage.

et les amis ?
avatar
BlueMoon
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 32
Localisation : Planete Terre
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: EEG vidéo...épisode 2 !

Message par aladin le Dim 22 Mar 2015 - 0:51

Mais non, je suis sure qu'ils seraient autant curieux que moi de voir tes réalisations, d'ailleurs, je pense ouvrir un topic pour tes oeuvres Very Happy

bah sur l'eeg, dès que tu bouges, ca fait des artefacts, on voit pas si tu fais une crise ou si tu bouges, donc si tu sors du champs des caméras, ils ne peuvent pas savoir si tu fais une crise ou simplement tu t'habille ou autres...pis les inf, elles savent pas lire un eeg.
inversement, parfois les techniciens se pointent dans la chambre car tu bouges pas mais sur l'eeg, ils voient des pointes bizarres "ca va?????" heu ouai pourquoi? lol tu as envie de leur répondre "oui et vous?" mdr

toilette de chat pendant 3 semaines et pire encore : pas de shampoing pendant 3 semaines!!! Quand tu as les cheveux longs, faut rester calme pour pas avoir envie de se gratter et supporter les cheveux gras...heureusement les miens sont épais et selon les tech n'étaient pas si gras comparés a d'autres Shocked
La 1ère douche que tu prends après l'eeg, tu l'as bénies et tu veux plus sortir !!!!

les amis...j'en ai qq'uns en région parisienne mais c'était "oui oui je passerai", "ha zut j'ai pas eu le temps"! On ne se voit pas souvent a cause de la distance donc venir a l'hosto, service neurologie, voir une copine ayant une maladie qu'ils connaissent mal et qui fait peur ... je peux comprendre...
par contre, d'autres ont été formidables au téléphone, mon meilleur pote m'appelait 3 voir 4 fois par jour pendant 1h (il est routier lol), même quand j'avais pas le moral et pas envie de parler, il a été génial et m'a bcp aidé. D'autres "amis" n'ont pas trouvé le temps de m'appeler ou m'envoyer un sms en 3 semaines: a dégager ! Encore du tri de fait ! Cette fois je l'annoncerai sur facebook avant le départ, ca me permettra de refaire du tri...j'aurai pas fait que du ménage dans la maison lol

_________________
Ce qui ne tue pas, rends plus fort !
avatar
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5910
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: EEG vidéo...épisode 2 !

Message par aladin le Dim 22 Mar 2015 - 1:03

Tu te trimballe ca 24h/24 avec l'appareil ou sont branchés tous les fils et sur la droite, un peu flou c'est LE cable de 3m qui te permet d'aller aux wc et que tu ne dois pas oublier de déplacer en même temps que toi pour qu'il ne se coince pas et dont j'ai pété un morceau qui coute 300 euros lol! OUPS



D'autres trucs que j'ai trouvé vraiment hard, ne pas pas pouvoir sortir du tout pendant 3 semaines, ne pas respirer l'air extérieur, la fenêtre ne s'ouvrant que de 10 cm !
Ne pas pouvoir bouger comme tu en as besoin, en 3 sem, j'étais démusclée (j'ai un métier physique), le soir je m'accordais 30 min de marche autour du lit avec le fil a lever a chaque fois, besoin de bouger pour me détendre un peu...je tournais en rond comme un lion en cage! Ca fait un peu dingo mais c'était nécessaire.
Tu es aussi au milieu d'un service de neurologie avec des cas un peu....hum...lourds! Je me sentais aps a ma place, pourtant le tech m'a fait comprendre que bah j'étais malade du cerveau et que donc c'était ma place ...il a été très diplomate pour le dire mais ca m'a blessé quand même, moi qui n'accepte pas la maladie!

Ca va te donner envie d'y faire un séjour hein lol!


Dernière édition par aladin le Dim 22 Mar 2015 - 1:49, édité 2 fois

_________________
Ce qui ne tue pas, rends plus fort !
avatar
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5910
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: EEG vidéo...épisode 2 !

Message par BlueMoon le Dim 22 Mar 2015 - 1:05

mdr rien que ca !! N'en jetez plus ma bonne dame Very Happy
je ne suis que noble artiste qui aime à s'essayer ( et parfois se planter ) dans des créations culinaires pour cobayes qui le réclament :p

ah oui c'est vrai, les fameux artéfacts. mais du coup en fait meme ceux qui analysent, ne peuvent pas vraiment savoir sans la video, si ca veut dire qch ou non !?
vraiment ces histoires d'eeg me passionnent autant qu'elles m'auront traumatisées loll..

purée moi je tiendrais pas je crois. moi j'ai les cheveux tres secs de base mais au bout de 3 jours 4 max j'ai les cheveux ils graissent a fond en mode pellicules sur le crane, 3 semaines sans shampoo je crois je saute par la fenetre..
je suis en train de rire tte seule : sans douche , meme avec la toilette de chat, ca doit shmouter severe dans les chambres des patients !!! ...
ah j'imagine que dans la douche tu dois avoir envie de t'asseoir et pleurer de joie meme !!

bien joué, ca fera menage de printemps a tous les niveaux. moi c'est fait !!!
c'est marrant d'ailleurs, c'est souvent ceux de qui tu n'attend rien qui sont présents et l'inverse pour les autres ... ..............
moi je peux pas comprendre ca ...
tu sais ce qu'une "amie" m'a dit ??? lolllll
avatar
BlueMoon
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 32
Localisation : Planete Terre
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: EEG vidéo...épisode 2 !

Message par BlueMoon le Dim 22 Mar 2015 - 1:09

mdrrrr ah ouiiiiiiii qd meme !!! ca fait un peu chevre de monsieur seguin PTDR
tu veux aller gambader mais tu dois rester attachée :ptdr:
c'est un peu le meme systeme que le holter cardique que j'ai du porter ya qq années alors.

oui en effet c'est blessant , et pourtant c'est un peu vrai qd meme... je sais pas pkoi mais c'est pareil ca me pince quand je vois "neuro-psychiatrie" sur les portes ou les entrées de services etc , ca me derange, alors que c'est logique qqpart ...
avatar
BlueMoon
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 32
Localisation : Planete Terre
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: EEG vidéo...épisode 2 !

Message par aladin le Dim 22 Mar 2015 - 1:12

LOL pour l'odeur dans la chambre, y a pire !!
Quand la neuro te dit 4 a 10 jours et qu'en fait dans le service on t'annonce que la moyenne est de 12 jours et que toi tu y passes 20 jours, au niveau fringues??? y a un petit malaise là !!!! T'as juste pas prévu assez de vêtements donc lavage du peu de vêtements a la main !! Faut pas être trop coquette hein .....

Un EEG sans vidéo ne sert a rien du tout

T'assoir dans la douche?? ca craint rien quand tu vois la chaise percée et que tu imagines tous les culs qui ont été posés là !! Tu regrettes même de ne pas avoir amené de tong mais vu ta situation, tu fais pas la difficile mdr

'est marrant d'ailleurs, c'est souvent ceux de qui tu n'attend rien qui sont présents et l'inverse pour les autres ... .............. a écrit:

Ca c'est tout a fait vrai ! J'ai constaté pareil et certains m'ont vraiment surpris par leur gentillesse et leur attention

tu sais ce qu'une "amie" m'a dit ??? a écrit:

Non mais tu vas me le dire lol

_________________
Ce qui ne tue pas, rends plus fort !
avatar
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5910
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: EEG vidéo...épisode 2 !

Message par aladin le Dim 22 Mar 2015 - 1:19

pour les promenades, lorsqu'ils t'ont débranchés, tu dois rester hospitalisée encore 24h par précaution et le temps de remettre le traitement, une fois al douche faite, je peux te dire que je n'étais plus beaucoup dans la chambre, j'ai apprécié la taille géante de cet hopital, ces petits jardins et ce labyrinthe de ruelles...j'ai marché, marché, marché...je retournais boire un coup a la chambre et je ressortais ! Heureusement qu'ils m'avaient prévenu de ne pas quitter l'enceinte de l'hopital c'était tentant .. mais j'avais déjà fait cette bêtise dans un autre hopital, grillée et franchement engueulée (j'avais 23 ans lol) par la chef infirmière lol!

_________________
Ce qui ne tue pas, rends plus fort !
avatar
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5910
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: EEG vidéo...épisode 2 !

Message par aladin le Dim 22 Mar 2015 - 19:55

J'ai fais un peu de tri, y avait quand même 3 pages de gros dérapages, le reste est plutot dans le thème alors je laisse lapin

_________________
Ce qui ne tue pas, rends plus fort !
avatar
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5910
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: EEG vidéo...épisode 2 !

Message par MuffinShow le Lun 23 Mar 2015 - 11:26

aladin a écrit:Mais non, je suis sure qu'ils seraient autant curieux que moi de voir tes réalisations, d'ailleurs, je pense ouvrir un topic pour tes oeuvres Very Happy
Oh oui !!! Je suis épatée par les réalisations de Bluemoon et je veux en voir davantage :bravooo: ... à défaut de pouvoir goûter :pleurs:
aladin a écrit:

toilette de chat pendant 3 semaines et pire encore :
Ah lala ... pareilles lectures en rappellent de longs moments de solitude. Le temps s'écoule très lentement à l'hôpital et tu bondis quand on te saute dessus parce que crise soupçonnée. Effectivement la coquetterie tu te la mets sous le bras et faut pas faire la fine bouche.
Est-ce que vous dormez avec les barreaux et sans oreiller à la Salpêtrière ?
Pouah... pas envie d'envisager une nouvelle hospit'. Afin d'écourter le séjour, je ne prenais pas mon traitement et je veillais la nuit. Pourtant ces enregistrements sont très précieux.

_________________
"Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui." :zeeen:
avatar
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 40
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: EEG vidéo...épisode 2 !

Message par aladin le Jeu 26 Mar 2015 - 10:37

h lala ... pareilles lectures en rappellent de longs moments de solitude. Le temps s'écoule très lentement à l'hôpital et tu bondis quand on te saute dessus parce que crise soupçonnée. Effectivement la coquetterie tu te la mets sous le bras et faut pas faire la fine bouche. Est-ce que vous dormez avec les barreaux et sans oreiller à la Salpêtrière ? Pouah... pas envie d'envisager une nouvelle hospit'. Afin d'écourter le séjour, je ne prenais pas mon traitement et je veillais la nuit. Pourtant ces enregistrements sont très précieux. a écrit:

J'avais loupé ton message. A la Salpé, on a le droit a l'oreiller mais ils voulaient mettre les barreaux !! Ca m'a valu une grosse dispute avec l'infirmière de nuit alors que les médecins et techniciens semblaient mieux comprendre! C'est l'infirmière qui a cédé devant ma détermination : HORS DE QUESTION !!!

_________________
Ce qui ne tue pas, rends plus fort !
avatar
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5910
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: EEG vidéo...épisode 2 !

Message par MuffinShow le Jeu 26 Mar 2015 - 12:05

aladin a écrit:

J'avais loupé ton message. A la Salpé, on a le droit a l'oreiller mais ils voulaient mettre les barreaux !! Ca m'a valu une grosse dispute avec l'infirmière de nuit alors que les médecins et techniciens semblaient mieux comprendre! C'est l'infirmière qui a cédé devant ma détermination : HORS DE QUESTION !!!
Ma foi tu es plus rebelle, ou moins sournoise que moi...
A Nancy un épileptique est décédé en s'étouffant dans son oreiller (paix à son âme et merci à l'équipe de nuit pour sa surveillance irréprochable). Du coup défendre son confort est tout à fait impossible. Ils sont intransigeants !
Mais une fois plongée dans le noir en chambre individuelle, il est très simple d'ouvrir les volets, d'y gagner la lumière de la lune et d'enlever les barrières du lit.
Les flagrants délits ne sont pas traités avec tolérance mais l'équipe s'en remet rapidement.
de toute façon si je ne suis pas branchée, je préfère m'installer à la fenêtre, dans leur grand fauteuil afin de scruter le ciel et les lumières de la ville :zeeen:

_________________
"Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui." :zeeen:
avatar
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 40
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: EEG vidéo...épisode 2 !

Message par aladin le Ven 27 Mar 2015 - 18:11

Je ne savais pas pour l'oreiller Neutral
Je suis réputée rebelle oui :mdr2: Je n'en étais pas a mon coup d'essai, j'avais fait la même lors d'une autre hospitalisation, je n'avais que 23 ans et un pied dans le platre mais j'ai rien laché...ma voisine de chambre avait été choqué par mon attitude "mais comment tu lui parles a l'infirmière" affraid
"Bah elle veut pas comprendre" :mrgreen:

Tu es parfois débranchée? Quand tu es branchée, tu dois restée alitée?

Bon avec la poisse que j'ai, ils vont m'appeler la semaine prochaine! J'ai 2 nouveaux contrats chiens a honorer + un papier de la mutuelle pour l'eeg qui n'est pas arrivé...je le sens bien!

_________________
Ce qui ne tue pas, rends plus fort !
avatar
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5910
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: EEG vidéo...épisode 2 !

Message par MuffinShow le Sam 28 Mar 2015 - 17:50

aladin a écrit:Je ne savais pas pour l'oreiller Neutral
Je suis réputée rebelle oui :mdr2: Je n'en étais pas a mon coup d'essai, j'avais fait la même lors d'une autre hospitalisation, je n'avais que 23 ans et un pied dans le platre mais j'ai rien laché...ma voisine de chambre avait été choqué par mon attitude "mais comment tu lui parles a l'infirmière" affraid
"Bah elle veut pas comprendre" :mrgreen:

Tu es parfois débranchée? Quand tu es branchée, tu dois restée alitée?

Bon avec la poisse que j'ai, ils vont m'appeler la semaine prochaine! J'ai 2 nouveaux contrats chiens a honorer + un papier de la mutuelle pour l'eeg qui n'est pas arrivé...je le sens bien!
Arff j'ai été hospitalisée nombreuses fois dans le cadre de recherches. Les branchements n'étaient pas systématiques.
Je fus "suivie" à la Salpétrière; j'avais 22 ans et j'y ai piqué des crises de nerf qui m'ont valu d'être cataloguée. Du coup, de l'eau coulant sous les ponts, j'ai mis de l'eau dans mon vin.
Par contre je me souviens bien de mes compagnes de chambre. Le personnel hospitalier de Paris est tellement "dépaysant", demeuré quelque part  que ça crée des liens, on s'y sert les coudes Smile

_________________
"Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui." :zeeen:
avatar
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 40
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: EEG vidéo...épisode 2 !

Message par aladin le Sam 28 Mar 2015 - 20:04

Actuellement les techniciens sont vraiment gentils et les infirmieres dans leur ensemble aussi. Je suis moins fan des internes qui changent chaque semaine et pour lesquels tu es un numero de chambre...
Les chambres d'eeg sont maintenant individuelles.
Pourquoi t as piqué une crise de nerf?? lol

_________________
Ce qui ne tue pas, rends plus fort !
avatar
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5910
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: EEG vidéo...épisode 2 !

Message par aladin le Mar 31 Mar 2015 - 2:26

go go gooooo

pas besoin de nuit blanche, je viens de faire un truc dingue comme un aller retour a lyon ce soir (3h30 de route) et rentrée a 2h du matin, après un we a angers (5h de route aller), j'ai envie de dire si mon cerveau n'est pas taquet, j'y comprends plus rien ....

a bientôt le forum :coucou:

_________________
Ce qui ne tue pas, rends plus fort !
avatar
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5910
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: EEG vidéo...épisode 2 !

Message par corinette le Mar 31 Mar 2015 - 6:32

a bientôt Aladin :kissme: courage sunny

_________________
La force est en nous sunny Si!Si!
avatar
corinette
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 2452
Age : 50
Localisation : Landes
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: EEG vidéo...épisode 2 !

Message par Romy61 le Mar 31 Mar 2015 - 10:54

A bientôt Aladin! :coucou:
Bon courage et surtout, fais tout plein de crises pour sortir très vite.

:kissme:
avatar
Romy61
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: EEG vidéo...épisode 2 !

Message par aladin le Mar 31 Mar 2015 - 20:27

La bonne nouvelle c est que j ai internet. La mauvaise j ai pas l impression que c est ma 1ere journée mais la 21ème...on prends les memes et on recommence!
Pitié que le dénouement ne soit pas le meme, trop dur a encaisser.

_________________
Ce qui ne tue pas, rends plus fort !
avatar
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5910
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: EEG vidéo...épisode 2 !

Message par Romy61 le Mar 31 Mar 2015 - 20:37

Je croise fort pour toi!

T'aurais peut être du venir avec ta tondeuse?
:sors:
avatar
Romy61
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: EEG vidéo...épisode 2 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum