Petits délires by night

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Petits délires by night

Message par aladin le Dim 22 Fév 2015 - 4:50

BlueMoon a écrit:mais euhhh , si tu attends de te provoqure la crise la, qui va appeler les pompiers ????

j'ai pas besoin de pompiers...la crise s'arrête d'elle même!
pis les pompiers du village, pas spécialement envie de me rincer l'oeil dessus lol! lol! lol!
j'attends pas la crise car elle ne viendra pas comme ca, mais quelques privations de sommeil, une reprise du boulot lundi ... j'espère bien qu'elle répondra à l'appel dans la semaine :mdr2: :mrgreen:

Administrateur
Administrateur

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message par aladin le Dim 22 Fév 2015 - 4:51

BlueMoon a écrit:jsuis mdrrr toute seule la ! on est synchro, je viens de me prendre un bol de cereales !!! ahahahahahaha

j'en suis pas là mais envie de grignotage, je vais quand même pas manger la soupe qui refroidit lapin c'est le soir/diner, c'est le matin/petit déj ? bon pour toi c'est le matin visiblement :mdr2:

Administrateur
Administrateur

Féminin

Message par BlueMoon le Dim 22 Fév 2015 - 4:54

mdrrrr !!! tu m fais trop rire.
bin ecoute jte souhaite une joyeuse crise pour quand elle arrivera hein !!
(tu fais des TC ? desolée jai oublié.. )

aaaaah oui pour moi c'est le ptit dej la ! t as pas idée d'a quel point je suis dans la merde lol! les enfts vont se lever surexcités dans moins de 2h... ( ils partent qq jours ) jme dis autant manger mtn comme ca ....
BlueMoon
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par aladin le Dim 22 Fév 2015 - 5:00

BlueMoon a écrit:mdrrrr !!! tu m fais trop rire.
bin ecoute jte souhaite une joyeuse crise pour quand elle arrivera hein !!
(tu fais des TC ? desolée jai oublié.. )

aaaaah oui pour moi c'est le ptit dej la ! t as pas idée d'a quel point je suis dans la merde lol! les enfts vont se lever surexcités dans moins de 2h... ( ils partent qq jours ) jme dis autant manger mtn comme ca ....

Je serai surement moins drole quand elle arrivera, que je l'a détesterai et que je dirai, "non non c'est pas ca", j'attends la prochaine et encore la prochaine ....je suis un cas désespéré.
Pendant le sommeil, elles se généralisent, le jour elles ont la gentillesse de rester dans une zone délimitée de ma cervelle et sont donc partielles.

Si tu te débarrasse d'eux pour plusieurs jours, tu aura le temps de récupérer !! c'est donc les vacances qui débutent pour toi dans quelques heures lol!

Administrateur
Administrateur

Féminin

Message par BlueMoon le Dim 22 Fév 2015 - 5:04

laisses en un peu pour demain soir, tu rangeras les placards de cuisine ! jsuis sure que tu peux trouver qq miettes, conserves dans tous les sens, morceaux de sucres perdus .. gateaux en vrac...

oui et non ! (purée jai mm pas commencé leur sac encore ... )
je vais pouvoir me reposer lundi mais apres jenchaine des rdvs medicaux determinants, d ou la necessité que je me separe d eux justement qq jours..
eh tu sais quoi, c'est en te l'ecrivant que je me dis que ca doit vachement jouer aussi sur le fait que j'en fasse bcp ces temps ci, ya pas que la fatigue , ya aussi que je suis angoissée a mort pour mes rdv qui arrivent que jattends depuis un an et qq ! fiouuu

avec un peu de chance j irai me crasher chez une copine pour souffler , me faire un petit ciné, et dire que " j'ai été en vacances" moi aussi !
BlueMoon
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par aladin le Dim 22 Fév 2015 - 5:07

quel type de rdv si pas indiscrets?

Administrateur
Administrateur

Féminin

Message par BlueMoon le Dim 22 Fév 2015 - 5:09

une expertise et une contrexpertise pour les assurances, un avec mon avocat, et un autre par rapport a une autre pathologie que j'ai, les délai en hémato sont extremement longs ...
BlueMoon
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par aladin le Dim 22 Fév 2015 - 5:13

ha je comprends que ce soit stressant !
ca se passe comment pour les assurances? tu dois voir plusieurs médecins en même temps qui dissertent sur ton cas?
j'espère que tu obtiendra ce que tu attends

Administrateur
Administrateur

Féminin

Message par BlueMoon le Dim 22 Fév 2015 - 5:18

oh que j'espere aussi !!!
j'en aurais presque la diarrhée tellement ca me met les nerfs en boule

aucune idée de comment ca va se passer, ca augmente mon stress ! je te dirai apres ... normalement c'est le premier d abord " de mon coté" , ensuite l'autre je crois, et apres si'ils sont d'accord, on boucle l'affaire avec l avocat. mais javoue que quand ils parlaient leur charabia au telephone moi je voyais les euros d'honoraires defiler ... pale
alors je verrai sur place en esperant pour le coup, tenir la route et ne pas faire une crise betement a cause du stress !

ps : tu crois qu'ils vont nous jeter des tomates sur le forum ? il est genre 5h du matin qd meme et on n'est pas couchées quoi !!! on va se faire tirer les oreilles !!!
BlueMoon
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par aladin le Dim 22 Fév 2015 - 5:26

il est maintenant 5h26 et même pas peur, le 1er qui m'embête et je fais sauter le forum :mrgreen:

tu as essayé la sophrologie? y a de bonnes vidéos sur youtube, perso ca m'endort mais super utile pour une bonne détente...

Administrateur
Administrateur

Féminin

Message par BlueMoon le Dim 22 Fév 2015 - 5:37

mdrrr toi t'es une doyenne sur le forum, tu peux te le permettre, moi jme cacherai lachement et sagement derriere toi ! Very Happy mdr

oui j'en ai fait ca marchait bien sur moi jadorais ca
mais ca , c'etait avant .. ( LOL )
je ne sais pas pourquoi je n y suis plus aussi sensible. jarrive pas, ca menerve. enfin jai mon idée.
je n'ai pas fini de ranger l'interieur de moi meme, avant de pouvoir redécorer ... c'est propre mais c'est le boxon dans plusieurs coins de ma tete .. quand jaurais mis ca au clair, je pourrais a nouveau .. jai besoin de me defouler, je suis comme les enfts qui ont trop d energie et qui ont besoin de courir d abord avant de pouvoir se poser devant un dessin animé !
en ce moment c'est la peinture qui me calme. jai besoin un peu a faire sortir je crois encore je crois avant que je sois vraiment a nvo bien dans mes baskets.

ah mes decharges se calment enfin ... je vais pouvoir aller attaquer l'oreiller !!!

je te souhaite une douce euhhh aube !
et j'aurais une pensée pour toi dans ... gloups ... 1h30 , quand tu ronfleras et que je me trainerais pour preparer le bib.

si tu refais un coup comme ca demain, fais moi signe ! on visitera un autre coin de la france, ou on fera la poussiere a 2, c'est tjs moins emmerdant ! ! ! Smile bisous ! Wink
BlueMoon
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par aladin le Dim 22 Fév 2015 - 5:42

LOL ca marche! Moi aussi j'ai un coup de barre mais je résiste, on sait jamais que ma con*asse d'épilepsie ne trouve pas ca suffisant ! :enerve:
Et surtout j'ai faiiiiiiiim !!!!!!!!!!!!
Bonne nuit en espérant que ces 1h30 soit suffisante pour recharger un minimum de batterie et te permettre de tenir la journée!

Administrateur
Administrateur

Féminin

Message par corinette le Dim 22 Fév 2015 - 8:29

Courage les filles :kissme: sunny

Administrateur
Administrateur

Féminin

Message par aladin le Dim 22 Fév 2015 - 9:53

Coucouuuu
Je me suis accordée 2h de repos un peu haché, j avais trop faim, trop froid et l ennui devenait pesant...
Heureusement que j ai eu une compagne de nuit blanche pendant un bon moment !! Bon courage bluemoon !
Bon maintenant que faire pour la nuit prochaine ?!?!

Administrateur
Administrateur

Féminin

Message par MuffinShow le Dim 22 Fév 2015 - 11:34

BlueMoon a écrit:...

ps : tu crois qu'ils vont nous jeter des tomates sur le forum ? il est genre 5h du matin qd meme et on n'est pas couchées quoi !!! on va se faire tirer les oreilles !!!
Oh que non ! Je trouve ça sympa, ça me rappelle mes nuits de tchat.
On peut pas dire que ça soit productif mais ça fait du bien.
N'est-ce pas que ça soulage ? La prochaine fois que je tournerai autour de l'aspi ou du torchon microfibre en pleine fin de soirée je viendrai zieuter ICI s'il y a possibilité de me vider la tête. Autrement qu'en me lançant dans 50 nuances de grey qui a fait certes un carton mais pour lequel l'engouement pour ma part n'est pas au rdv...
Bref...
A toutes 2, souhaite plein de bonnes choses  sunny
Notamment pour les avancées avec les assureurs pour BlueMoon, car "avancée" et assurances pour moi c'est antagoniste. Mais faut pas généraliser hein, chacun ses expériences  :chépa:
Bon combat à toi Aladin, fous lui sa raclée à cette p***f, elle le mérite bien !  Twisted Evil

Modérateur
Modérateur

Féminin

Message par BlueMoon le Dim 8 Mar 2015 - 0:45

jzuraus bien eu besoin de papoter cette nuit mais yaura personne c sur Sad
BlueMoon
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par aladin le Dim 8 Mar 2015 - 9:01

Ha bah ca a failli mais deja trop épuisée...donc dodo assez tot

Administrateur
Administrateur

Féminin

encore une nocturne

Message par BlueMoon le Dim 22 Mar 2015 - 1:22

mdr mdr mdr !!! je me suis deja fait la reflexion en hospitalisation ...
le premier jour t'entoures la cuvette de double couche de papier cul les pieds surélevés
le troisieme jour une seule couche pieds posés
le 15eme t'es littéralement au fond du trou les cheveux en l'air et tu t'en fous ... LOL lol!

oui moi c'est vraiment la que je me suis dit beh comme quoi dans la vie rien n'est acquis !

cette "amie" pour qui j'ai été la xxxxx fois,quand j'etais enceinte,de bb2 et meme bb3, je me deplacais alors que jetais en galere, tjs la pour elle meme quand ca me mettait moi en difficulté, m'envoie un jour un msg pour me dire qu'elle a une vie bien remplie et que du coup elle n'a plus trop le temps pour les amis depuis qu'elle s'est mariée LOL qu'elle etait dsl mais que ca lui faisait peur en plus donc ....
BlueMoon
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par aladin le Dim 22 Mar 2015 - 1:29

mdr mdr mdr !!! je me suis deja fait la reflexion en hospitalisation ... le premier jour t'entoures la cuvette de double couche de papier cul les pieds surélevés le troisieme jour une seule couche pieds posés le 15eme t'es littéralement au fond du trou les cheveux en l'air et tu t'en fous ... LOL a écrit:

c'est tout à fait ca, ton égo en prends un coup mais tu apprécies doublement le retour à la maison ! Et tu appréhende aussi doublement de voir y retourner bientôt...je vais peut être ajouter des produits de ménage, de l'eau de javel, du vinaigre blanc dans mon sac de voyage :ptdr: :ptdr:

ha des amie comme ca, on en a tous mais celle là, elle a mis les mots et les formes hein :toctoc: tu étais son bouche trou en attendant mieux ... cool !

Administrateur
Administrateur

Féminin

Message par BlueMoon le Dim 22 Mar 2015 - 1:35

mdrrrrrr mais grave !!! rajoute des lingettes , senteur lavande , citron, javel, tu utilises pour le mobilier comme pour sous les aisselles !!! mdrr

c'est comme moi en periode de grippe la ( faut pas le dire trop fort ou on va encore se moquer de moi lool ) je l'avais choppée deja 2 fois alors j'ai commencé a me mettre du gel hydroalcoolique sur les joues le matin avant de faire la bise mdrrrrrr .... je sais j etais dingue..
BlueMoon
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par BlueMoon le Dim 22 Mar 2015 - 1:36

eh oui , cette copine m'a bien sonnée, mais elle m'a bien réveillée aussi !
du coup j'ai été vachement plus radicale aussi avec tout le monde, tu acceptes ou tu degages, jte facilite meme la chose, c'est moi qui t'ouvre la porte ! adios amigos sans regret et goodbye forever comme dit l'autre
BlueMoon
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par aladin le Dim 22 Mar 2015 - 1:46

BlueMoon a écrit:mdrrrrrr mais grave !!! rajoute des lingettes , senteur lavande , citron, javel, tu utilises pour le mobilier comme pour sous les aisselles !!! mdrr

c'est comme moi en periode de grippe la ( faut pas le dire trop fort ou on va encore se moquer de moi lool ) je l'avais choppée deja 2 fois alors j'ai commencé a me mettre du gel hydroalcoolique sur les joues le matin avant de faire la bise mdrrrrrr .... je sais j etais dingue..

j'avais encore jamais entendu le coup du gel sur les joues, fallait y penser lol!

pour les lingettes, et pour continuer dans la poésie...amis poètes bonsoir !! A la salpé, on peut pas dire qu'ils soient bien équipés pour le quotidien, un problème de PQ geek Tu en demandais mais ils en amenaient jamais !!!!!! Ou alors juste les 3 premiers jours et après c'était la ruine et quand tu avais aussi utilisé tout l'essui main, bah il te restait des mouchoirs quoi :mrgreen: La 1ère chose que j'ai demandé a mes proches de m'apporter : du PQ !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Et petit détail qui tue, quand on te dit 10 jours et que tu sais que tu n'aura pas tes règles, tu n'emmène rien pour ca sauf que lorsque le 10 jours se transforment en 20 jours, hein ! ! ! ! Putain de neuro qui m'avait affirmé 10 jours maxi !!!!!! :enerve:

sans parler que pour arranger la propreté, ils n'avaient pas assez de draps pour les changer tous les jours, ils les changeaient quand ils en avaient assez :mdr2:

pour les amis, j'ai été assez stupide pour leur laisser une autre chance, ils n'ont fait que me décevoir par la suite donc je trouve que l'hosto est un très bon test ! :bravooo:

Administrateur
Administrateur

Féminin

Message par BlueMoon le Dim 22 Mar 2015 - 1:53

ah bin moi j'en ai meme inventé des test, ca m'a pris j'avais vraiment, vraiment besoin de réponses immédiates, savoir sur qui je pouvais compter ! j'ai envoyé un message desespéré , en disant voila que ca n'allait pas, et que javais besoin de voir la personne d ici la fin de semaine, nimporte quand nimporte comment, que j'etais prete meme a me deplacer mais que il le fallait ou jallais craquer...
j'ai vu ceux qui ont sauté pour me dire non bouge pas c'est moi qui viendrai,ceux qui ont appelé pour me dire qu ils etaient la meme si on pouvait pas se voir, ceux qui ont attendu 3 semaines pour me dire jsuis vraiiiiment dsl mais jai pas une minute pour moi ... le tri vraiment a été rapide !!
BlueMoon
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par aladin le Dim 22 Mar 2015 - 1:54

ha hah là c'est radical et extrêmement efficace...et comment ceux qui étaient prêt a venir ont pris ton test?

Administrateur
Administrateur

Féminin

Message par BlueMoon le Dim 22 Mar 2015 - 2:03

bin finalement ce sont ceux qui " me connaissent par coeur " alors ils ont bien compris que si javais fait ca c'est que je me sentais mal qq part pour de vrai et que javais besoin d etre rassurée.. on s'est vus pour de vrai du coup ! au final, il me reste, peu d'amis. mais des vrais. des Vrais meme.
BlueMoon
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut