Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vidéo que je trouve excellente! A voir et diffuser un max !

+8
yannkuza
MuffinShow
BlueMoon
joe44
ania
aladin
Romy61
corinette
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 - Vidéo que je trouve excellente! A voir et diffuser un max ! - Page 2 Empty Re: Vidéo que je trouve excellente! A voir et diffuser un max !

Message par Invité Dim 10 Jan 2016 - 17:07

mycia a écrit:Je ne sais pas si c'est ça (manque de soutien) ou si c'est plus simple de faire semblant de pas le voir ??
Perso il y a très peu de gens autour de moi qui savent que je suis épileptique. Déjà pour un partie de la famille proche (c'est un peu tabou), je suis le mouton noir du troupeau (du moins il faut pas trop en parler surtout en "public").
C'est un peu chacun pour soi à leur actuelle et puis quand ça leur tombera dessus ils viendront pleurer qu'on est dans un monde d'égoïste...

Tout à fait d'accord !!! :top:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - Vidéo que je trouve excellente! A voir et diffuser un max ! - Page 2 Empty Re: Vidéo que je trouve excellente! A voir et diffuser un max !

Message par ninette Dim 10 Jan 2016 - 18:22

rien à ajouter! Tb! :top:
ninette
ninette
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 48
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

 - Vidéo que je trouve excellente! A voir et diffuser un max ! - Page 2 Empty Re: Vidéo que je trouve excellente! A voir et diffuser un max !

Message par minipouss Lun 11 Jan 2016 - 8:06

idem 1 partage (ma belle soeure dont la fille est epileptique avec des absences) par contre on partage a la pelle des petits chiots, des petitions pour des series TV....allez comprendre.....
minipouss
minipouss
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : beziers
Date d'inscription : 10/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

 - Vidéo que je trouve excellente! A voir et diffuser un max ! - Page 2 Empty Re: Vidéo que je trouve excellente! A voir et diffuser un max !

Message par mycia Lun 11 Jan 2016 - 8:33

Parce que ça les interesse et les touche.
C'est comme alzheimer, on en parle, les politiques aussi, on investit des millions, normale... ça peut leur arriver avec l'âge que l'épilepsie ... alors que l'epilepsie est une des maladies qui touche le plus de monde et sans vouloir être méchant des jeunes en plus.
C'est comme Ebola en Afrique, on dépense des millions pour l'éradiquer (car on pourrait l'attrapper) alors que ca touche très peu de monde et avec les sommes dépenser on pourrait mettre fin à la famine...
mycia
mycia
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 - Vidéo que je trouve excellente! A voir et diffuser un max ! - Page 2 Empty Re: Vidéo que je trouve excellente! A voir et diffuser un max !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum