crises à cause d`un autre médicaments

Aller en bas

crises à cause d`un autre médicaments

Message par sil le Jeu 9 Avr 2015 - 16:28

Bonjour à tous j`ai une question pour vous j`ai pris un descongestionnant parce que mon nez était très boucher avant d`aller me coucher cette nuit, je me suis réveiller cette nuit mon coeur battait plus fort qu`à l`habitude, ce matin j`ai pris la boite de décongestionnant et j`ai remarqué que c`était écrit déconseiller au personne fesant des convulsion. Je me demandais si ça se pouvais que ça a provoqué une crise durant mon sommeil cette nuit?

merci à vous
avatar
sil
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 21
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: crises à cause d`un autre médicaments

Message par Anna7 le Jeu 9 Avr 2015 - 17:00

Oui. Etait-ce une prescription médicale ?
avatar
Anna7
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: crises à cause d`un autre médicaments

Message par sil le Jeu 9 Avr 2015 - 17:12

non ces ma mère qui en ça pour la famille quand on a le nez boucher
avatar
sil
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 21
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: crises à cause d`un autre médicaments

Message par yannkuza le Ven 10 Avr 2015 - 9:37

Quel est son nom déjà? Rinhofluimucil? A proscrire bien sûr, mauvais pour nous :non:
Un médecin m'en avait prescrit (pourtant en vente libre) et en lisant la notice je me suis abstenu et l'ai rappelé pour lui en toucher 2 mot...
Mais il y a foultitude de médocs à proscrire, y compris certains anti-convulsifiants.... c'est à en perdre son latin Neutral
Ne jamais hésiter à téléphoner à son médecin, qui en principe connaît bien son patient ou éventuellement à son pharmacien préféré Wink

_________________
“Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau.”
avatar
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5674
Age : 39
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: crises à cause d`un autre médicaments

Message par sil le Ven 10 Avr 2015 - 22:23

merci beaucoup yannkuza
avatar
sil
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 21
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: crises à cause d`un autre médicaments

Message par Romy61 le Mar 28 Avr 2015 - 13:38

Je précise toujours maintenant, à chaque fois, que Romane prend des anti épileptiques.
C'est comme ça que j'ai appris que les huiles essentielles étaient fortement déconseillées (ce qui n'a pas empêché un pédiatre des urgences de lui prescrire des suppo avec HE, que je n'ai pas pris bien sur).
avatar
Romy61
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: crises à cause d`un autre médicaments

Message par yannkuza le Jeu 30 Avr 2015 - 13:38

Pas toutes les huiles Romy, mais c'est à voir avec un aromathérapeute qui connait bien les huiles essentielles... Mais sans connaître, mieux vaut s'abstenir en effet :top:

_________________
“Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau.”
avatar
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5674
Age : 39
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: crises à cause d`un autre médicaments

Message par Romy61 le Jeu 30 Avr 2015 - 16:29

Dans le doute on a arrêté de s'en servir. Mais je ne me suis pas encore penchée dessus, pourtant je n'en ai vu que quelques une à proscrire il me semble en effet.
avatar
Romy61
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: crises à cause d`un autre médicaments

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum