Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

TROU NOIR

3 participants

Aller en bas

TROU NOIR Empty TROU NOIR

Message par titilili Ven 24 Avr 2015 - 21:49

Bonsoir vu l'heure lol!
donc je me tourne une fois de plus vers vous pour avoir des infos j'ai fais une crise visiblement légère avec tremblements sans pertes de connaissances et sans chute mais avec une grosse absence (des differents dires de mes petits de 3 et 6 ans)jusque là ça va mais les petits me parle de certaines choses que l'on aurait fait et là moi je sèche complètement comme un énorme trou noir 5 minutes avant et 5 minutes après la crise dois-je m'inquiéter ou cela vous est -il déjà arriver affraid
titilili
titilili
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 46
Localisation : pontault-combault
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

TROU NOIR Empty Re: TROU NOIR

Message par yannkuza Dim 26 Avr 2015 - 9:51

Tu dis que tu ne te rappelles plus d'un épisode de 10 minutes?
lorsque je fais une absence je ne me rappelle de rien de ce qui se passe tout de suite avant/après cette manifestation (et pendant bien entendu).
Maintenant cela ne m'inquiète pas, j'impute cela à la crise... C'est ce qui caractérise une absence...
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

TROU NOIR Empty Re: TROU NOIR

Message par titilili Dim 26 Avr 2015 - 12:10

je dis cela car par moment lors de crises convulsives j'ai j'impression d'être encore présent parmi les miens je perds conaissance mais l'ouie et toujours là j'entends tout je me rappelle de tout comme si j'étais dans une demi perte de connaissance ou faut -il mettre ça sur le fait du réveil de l'après crise en mode récupération ?

titilili
titilili
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 46
Localisation : pontault-combault
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

TROU NOIR Empty Re: TROU NOIR

Message par joe44 Dim 26 Avr 2015 - 13:22

Il y a pas une épilepsie mais plusieurs. Certain comme moi se réveille en faisant un câlin au sol avec quelques bleues lors des plus belles chutes lol! .
J'ai du mal à retrouvé le jour, l'heure, le lieu d'ou je suis pendant quelques minutes, le temps de tout remettre en ordre. J'ai aussi un gros trou noir d'avant, pendant et aussi dans le moment de réveil.

Nous sommes tous unique avec "notre" épi. C'est possible que tu assimiles ce qui se passe autour de toi. Demande l'avis de ton Neuro.
joe44
joe44
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : St Sébastien sur Loire.
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

TROU NOIR Empty Re: TROU NOIR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum