Changement de dosage en cours de grossesse

Changement de dosage en cours de grossesse Empty Changement de dosage en cours de grossesse

Message par lili67 le Lun 20 Juil 2015 - 16:21

Bonjour, enceinte de 13+5 sg
Je suis sous Lamictal 100mg le soir et 200mg le matin.
Ya 15 jours j'ai dit a mon gynéco que ça suffisait plus, je ressentais les effets des crises. Même les prises de sang pour vérifié le taux résiduel le montre. Donc elle a contacter le neurologue et depuis la semaine dernière la dose du matin est passé à 300mg ce qui ne ma pas empêché de faire une crise jeudi matin.
Ce matin j'ai refait une prise de sang pour le taux résiduel et les résultats semaine prochaine.
Je voulais savoir si certaines d'entre vous on eu un changement de dosage ou même de traitement en cours de grossesse ?
Merci Very Happy
lili67
lili67
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Changement de dosage en cours de grossesse Empty Re: Changement de dosage en cours de grossesse

Message par isabella le Lun 20 Juil 2015 - 21:35

Bonjour et félicitation pour ta grossesse, je ne peux malheureusement pas t'aider, je ne suis pas épi, c'est mon fils..

Je peux imaginer que oui pour ta question, rien n'est impossible avec les traitements

Profite bien de petit bout de vie qui grandit en toi, çà été pour ma part un moment merveilleux que ma grossesse sunny
isabella
isabella
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Changement de dosage en cours de grossesse Empty Re: Changement de dosage en cours de grossesse

Message par Camguimilale le Lun 20 Juil 2015 - 22:05

Bonsoir Lili67,

Comme Isabella, c'est mon petit loup de 1 an qui est épileptique. Je ne peux donc que te féliciter : beaucoup de bonheurs t'attendent ! et courage pour la suite : j'ai déjà pu constater sur tes précédents messages tout le parcours du combattant passé alors bravo ! et surtout profite de chaque instant car ils sont précieux et nos enfants grandissent bien trop vite !
Encore félicitations et à très vite
:bravooo:
Camguimilale
Camguimilale
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par lili67 le Lun 7 Sep 2015 - 15:10

Au jours d'aujourd'hui c'est de pire en pire... Je suis à 20sg +5
Mon traitement à encore été augmenté je suis passé à 400mg le matin. Mais ça ne suffit déjà plus Sad ma prise de sang de la semaine dernière me sort un taux de 1.9/l de sang alors que je devrais être entre 2.5 et 15 ! Et les début de crises se font sentir, j'en peux plus ! Ce soir je voit ma gynéco et vais lui dire de faire quelque chose.
lili67
lili67
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message par Boucled'or le Lun 7 Sep 2015 - 16:19

Sad
Boucled'or
Boucled'or
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par Camguimilale le Lun 7 Sep 2015 - 18:07

Pas cool ! j'espère que ta gynéco aura une solution à te proposer. Essaye de rester sereine même si c'est très dur ! et bon courage !
tiens nous au courant :chépa:
Camguimilale
Camguimilale
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par lili67 le Mar 8 Sep 2015 - 12:06

Bon ben ma gynéco à téléphoné à mon neurologue et jeudi à 14h j'ai droit de le voir (en générale faut 8 mois pour le voir) et je risque de me faire hospitalisé... Sad
lili67
lili67
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé