besoin d'avis !!!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

besoin d'avis !!! Empty besoin d'avis !!!

Message par BlueMoon le Ven 23 Oct 2015 - 14:35

hmmmmmmm comment dire !
l'epi n'a pas fini de me "faire rire"
il y a a peu pres une semaine j'ai recu un courrier du tresor public, donc, pour la cantine des ptits. je me souviens parfaitement, EXACTEMENT PRECISEMENT que j'ai ouvert la lettre sur le pas de la porte ( tresor public j'aime pas ca , j'attends jms d etre installee..) j'ai vu le montant , et j'ai posé l'enveoppe. je me souviens qu'a ce moment la , je me suis sentie un peu mal, vertigineuse, ( pas dû au montant lu lol rassurez vous ), et tres tres mal a la tete, nausée, ( je me suis adossée a la boite a lettres qq secondes avant de rentrer) mais rien de "pire que dhabitude" ...
j'ai cherché depuis cette enveloppe partout pour profiter des vacances pour regler, impossible, impossible de la retrouver. jai tout retourné, je la trouve pas.
du coup toute a lheure je me traine a la mairie, je leur explique que jai perdu la facture, et la dame me regarde et me dit c'est impossible les factures ne vont partir qu'aujourdhui, aucune n'est partie encore.. Shocked
que j'ai du me tromper et que ca doit etre une autre facture du tresor public, de voir avec eux..
donc je les appelle, et la dame plusieurs fois regarde tout et me dit bin non madame ya rien, vs avez aucune facture en retard ou a payer.. pale

mais je suis suuuuuuure de moi, et en meme temps ya de trace nulle part de cette enceloppe ! ni chez eux ni meme a la maison , ( et pour ca je suis tres organisée donc si elle etait la jlaurais trouvée a sa place.)

alors est ce que c'est possible que j'ai fait une crise et que j'ai eu une hallucination a ce moment la en pensant que j ouvrais une lettre ???? jai bien retrouvé toutes les autres lettres que j'ai ouvertes apres etre rentree a l'interieur, toutes celles que jai ouvertes " apres" m etre sentie mal...
j'ai jamais eu une hallucination aussi réelle si c'est le cas !!!

BlueMoon
BlueMoon
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'avis !!! Empty Re: besoin d'avis !!!

Message par Boucled'or le Ven 23 Oct 2015 - 15:19

Pourquoi pas une hallucination, car si tu as les autres lettres, tu aurais forcément celle-ci.
C'est quand même un truc bizarre....As tu reçu une autre facture ce jour là ? peut-être que si tu as fais une crise tu as pu confondre ou tu n'a pas bien vu.... Suspect
Boucled'or
Boucled'or
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par Boucled'or le Ven 23 Oct 2015 - 15:25

De toute façon, si j'ai bien lu, les hallucinations font parties de certains symptômes épileptiques.
Et je me dis que par moment, sans être épileptique, je suis persuadée d'avoir vu ou fait quelque chose....alors qu'en fait non !!! Donc avec l'épilepsie par dessus il n'y a peut-être rien d'étonnant à ce que ça te semble si réel...

En tout cas bon courage, car ça doit être très déstabilisant....
Boucled'or
Boucled'or
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par BlueMoon le Ven 23 Oct 2015 - 15:41

nan aucune facture, c'est vaiment etrange !
mais ca fait un moment que je remarque que mes crises changent de forme, alors soit ca en fait partie, soit je deviens dingue lol
BlueMoon
BlueMoon
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par Boucled'or le Ven 23 Oct 2015 - 15:52

Je ne pense pas que tu deviens dingue....je mise plutôt pour des hallucinations. Very Happy
Boucled'or
Boucled'or
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par BlueMoon le Ven 23 Oct 2015 - 16:02

c'est pas tres bon signe alors , je me sentais vraiment pas bien, ca na pas duré longtps, mais c'etait fort.. et la vache c'etait vraiment, vraiment réel quoi, c'est la premiere fois que je peux pas la difference entre les 2 !
j'ai deja eu des auras ou je voyais des choses mais je savais que ct une aura, la franchement ... c'est flippant a mort.

et comment que j'vais pouvoir être sure de moi maintenant quand je voudrais prévenir les gens du gros éléphant rose qui traverse la route... !!
BlueMoon
BlueMoon
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par Camguimilale le Ven 23 Oct 2015 - 21:40

BlueMoon a écrit:
et comment que j'vais pouvoir être sure de moi maintenant quand je voudrais prévenir les gens du gros éléphant rose qui traverse la route... !!

Pour les éléphants rose... j'peux rien pour toi !!! lol! par contre, j'ai aussi lu souvent des épileptiques parler d' impression de "déjà vu" mais comme un type de crise sensorielle qui débute par une sensation bizarre. Il y avait l'impression de "déjà vu" mais aussi des trucs plus space comme un goût métallique dans la bouche, ou encore des crises déclenchées par une sensation comme une zone de la peau que l'on touche, ou encore un choc thermique comme de l'eau chaude sur la tête... je m'y était intéressé pendant un temps parce que mon bébé a fait ses 2 premières crises dans le bain et la neuro avait envisagé que ce soit un déclencheur.
Alors plus rien ne m'étonne avec cette maladie !

J'te conseille d'attendre un peu pour l'internement... mais c'est quand même très étonnant cette histoire parce que, justement, ce n'est pas des éléphants roses que tu as vu mais quelque chose de très anodin ! enfin, quand on se rappelle de ce que l'esprit fait de nos rêves !!!!
trop fort mais trop flippant !
Camguimilale
Camguimilale
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par BlueMoon le Ven 23 Oct 2015 - 22:14

guacamole, c'est tout a fait ca , le deja vu et autres "trucs bizarres" , j'en ai une partie quand j'ai mes auras, mais j'arrive a me dire wow c'est pas normal
la, clairement, c'est du haut niveau, si javais pas eu les gens au telephone, je serais encore a chercher la lettre.. et je me souviens de tout ce que "jai lu/halluciné" , c'etait vraiment tres reel .. mais bon, ca fait vraiment plusieurs jours que je remarque des changements et notament des hallucinations, par exemple ..
me reveiller dans la nuit et voir qqun assis devant moi ( mais c etait facile de se rendre compte que ca n'etait pas reel.. )
mais la ..
BlueMoon
BlueMoon
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par geenakael le Ven 23 Oct 2015 - 23:55

Alors je sais pas comment tu vas prendre ça (pas mal, j'espère) mais ça me rassure beaucoup de voir que qqlun d'autre vit ça..
j'ai aussi des déjà-vus, déjà-vécu.. et franchement, c'est très destabilisant.. le pire c'est distingué si c'était réel ou pas.. et je me dis que pour ta lettre, peut être que tu t'attendais à l'avoir et que du coup ton cerveau t'as fabriqué une jolie "expérience visuelle" de la lettre du Trésor, no?
Après j'avoue que c'est vraiment pas confortable. Avoir une mémoire à laquelle on peut se fier que moyennement.. ça rend un peu gaga!
Moi je dois faire l'effort de faire tout ce qui est important en mode "pleine conscience".. genre, je m'arrête et je me concentre uniquement sur ce que je suis en train de faire.. notamment la prise de médoc.. parce qu'àprès je psychote sur: je les ai pris ou pas? avec plein de truc mémotechniques.. etc..
ah et ya aussi le fait que si je me sens vaseuz ou nauséeuse ou vertigineuz.. bref, un truc bizarre, j'entreprends rien d'important.. et surtout je me méfie de ce que je fais dans la foulée.. parce que je sais que je m'en rappellerai pas forcement..
ah la mémoire.. ça rend dingue qu'en l'encodage chie..
Ah par contre, moi ça me le fait depuis que je prends du tégrétol.. avant j'avais pas autant de déjà-vu.. et j'avoue que c'est un des trucs dont je parlerai au neuro..
En tout cas, je sais pas si ça aide.. mais voilà, t'es pas la seule à avoir ce genre de truc..
geenakael
geenakael
Membre Actif
Membre Actif

Féminin

Message par geenakael le Ven 23 Oct 2015 - 23:57

nb: pardon c'est pas un déficit d'encodage, mais de récupération de l'info en fait.. oups!
geenakael
geenakael
Membre Actif
Membre Actif

Féminin

Message par Boucled'or le Sam 24 Oct 2015 - 6:24

J'avoue que c'est vraiment flippant vos expériences....je comprends vraiment que vous soyez déstabilisées par tout ça.
Malheureusement, je n'ai aucun conseil qui pourrait peut-être vous aider. Une chose est certaine, je vous soutien totalement car je me doute que ça doit être difficile à vivre.
L'autre jour ma fille a eu une hallucination : elle a eu l'impression que sa table de cours s'éloignait d'elle. Elle n'entendait plus vraiment ce qu'il se passait autour d'elle et elle ne voyait plus en périphérie. Elle m'a dit que c'était vraiment bizarre comme sensation. Quand je l'ai récupérée au collège, elle était livide....Qu'elle "m...." cette maladie :enerve:
Boucled'or
Boucled'or
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par Camguimilale le Sam 24 Oct 2015 - 11:04

C'est clair ! j'imagine pas comment ça doit être flippant surtout de voir quelqu'un assis dans le lit au réveil ! j'avoue que ça me donne des frissons dans le dos !!
enfin... tant qu'on arrive à faire la distinction ça va mais pour revenir à ton histoire de lettre c'est quand même un drôle de mécanisme !
Quant à ta puce Boucle D'Or ça m'étonne pas que ça l'ai fait flippé aussi ... dur d'y comprendre quelque chose à son âge !
t'as raison c'est vraiment une sacré M....
Camguimilale
Camguimilale
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par Boucled'or le Sam 24 Oct 2015 - 11:17

:like:
Boucled'or
Boucled'or
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par BlueMoon le Sam 24 Oct 2015 - 14:05

Ca a recommencé cette nuit. 😔
Je comprends pas. J ai carrément vomi. Je me suis sentie super mal, je me suis allongee, mal de tete, jai voulu me relever pour boire un verre et c est monté direct ! 😷
Et quand jaI relevè la tete je voyais comme si tous les meubles etaient sur eleves du sol Et qu il n y avais que moi qui touchait a terre, (pour le coup jetais vraiment par terre.)
Et a mesure que le mal de tete s est estompé tout a repris sa place.. Jai pas pu dormir avant 6h je crois.. Je suis explosee de fatigue bien que jai fait unr bonne grasse mat..
BlueMoon
BlueMoon
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par Boucled'or le Sam 24 Oct 2015 - 20:15

C'est vraiment pas cool ce qui se passe. Tu devrais peut-être consulter un médecin.
Je te souhaite beaucoup de courage et surtout tiens nous au courant.
Boucled'or
Boucled'or
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par BlueMoon le Sam 24 Oct 2015 - 20:33

Oui je me dis qu il faudrait ptt que j appelle le neuro. En meme tps mon prochain rdv est en mars.. Je vais voir avec la generaliste.. La flemme... Lol
BlueMoon
BlueMoon
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par geenakael le Dim 25 Oct 2015 - 1:06

Oh Bluemoon, c'est inquiétant quand même.. même si ça te colle la flemme, tu devrais aller voir ton doc..
Ce que tu décris, le vomito, les meubles sur-élevés, et toi par terre et l'impossibilité de dormir.. ça ressemble à une crise GTC..
Je m'explique:
moi j'en ai fais qqlune et ça commence par une envie de vomir ou le vomito, et ensuite bin, je m'absente (les autres me disent que je me tends) et je reviens au moment des clonies.. du coup, quand je regarde mon corps, je le vois faire un harlem shake..

Du coup, je me dis que si je regarde l'environnement/le décor au moment des clonies, je pense que je verrai un séisme d'échelle 7 ou 8..

En gros, c'est une hypothèse, mais je pense que tu "reviens" au moment des clonies..

Après, clairement, si ton doc à l'ouverture d'esprit d'une petite cuillère, rentre pas dans les détails, dis lui simplement que t'as fait une CGTC, avec l'heure, le début, le temps récupération et l'insomnie..

Je sais pas si ce que je te dis t'aide, mais en tout cas, j'essaie! hihi!

je te donne tout mon courage et tout mon soutien!!
geenakael
geenakael
Membre Actif
Membre Actif

Féminin

Message par Boucled'or le Dim 25 Oct 2015 - 6:46

Coucou BlueMoon, comment vas-tu aujourd'hui ?
J'espère que l'épi t'as laissé un peu tranquille et que tu as récupéré un peu. Smile
Boucled'or
Boucled'or
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par BlueMoon le Dim 25 Oct 2015 - 12:41

si c est une CgTc ca serait la prems qu elles se manifesteraient comme ca.
Mais c est une piste, car hier soir encore un petit episode, je me suis mise a hurler parce que je voyais des bebetes partout au sol,et cheri me dit que jai fait une longue absence apres ca.  (!!!) je men souviens meme pas. Je me suis endormie direct apres..

Jirai voir la generaliste ds la semaine, meme si je ne sais pas du tt si elle est habilitee a toucher au traaitzmznt insTallé par le neuro.. ??
BlueMoon
BlueMoon
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par Boucled'or le Dim 25 Oct 2015 - 13:51

Sad Je suis triste pour toi Sad
Boucled'or
Boucled'or
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par BlueMoon le Dim 25 Oct 2015 - 14:31

Faut pas, tkt !
Ca m a donné droit a un petit coupon " dimanche sous la couette sans corvees ! " on voit le posiyif la ou on peut lol..

Je me demande si la photosensibilité aussi change.. Je ne l ai jms eté, je me demande si c possible que je le sois devenue ou le devienne.. A suivre.
BlueMoon
BlueMoon
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par Camguimilale le Dim 25 Oct 2015 - 14:45

c'est pas cool tout ça ! moi je serai toi, je n'attendrai pas. Essaie au moins de contacter le neuro pour avoir son avis !
Bon courage et surtout bon repos ce dimanche !
Camguimilale
Camguimilale
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par Boucled'or le Dim 25 Oct 2015 - 20:28

Profites bien de ton repos et surtout tiens nous au courant !!!
Boucled'or
Boucled'or
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par isabella le Dim 25 Oct 2015 - 22:49

c'est assez etrange mais pas improbable
c'est tellement,t bizarre comme maladie, mais les hallucinations doivent faire flipper grave !!
courage et tiens nous au courant
isabella
isabella
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par Boucled'or le Mar 27 Oct 2015 - 10:41

Coucou BlueMoon, comment vas-tu ? J'espère que tu récupères un peu et que tes crises se sont arrêtées.
Donnes nous vite de tes nouvelles...
Boucled'or
Boucled'or
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant