Arrêt contraception

Arrêt contraception Empty Arrêt contraception

Message par Boe3 le Jeu 5 Nov 2015 - 21:55

Coucou les filles Very Happy (je dis ça parce que je suis sur un topic meufs drunken )

Voilà c'est un peu le coup de gueule ici...
Comme j'ai dit dans un post il y a qq semaines, j'ai arrêté mon anti-dep, et aussi la contraception que j'avais. Et j'ai même demandé au médecin pour diminuer mes médocs anti épi (il a dit oui Smile).

Mais je vois AUCUNE différence, ni avec l'anti dep, ni la diminution, ni la contraception...  :crievert:
(Ca me conforte dans mon idée que nous sommes vraiment des rats de laboratoire)
Le seul truc qui a changé (en négatif, bien entendu  Exclamation ) c'est que là en arrêtant ma contraception, je revois ce que c'est les "vraies" règles...
Et ça me donne envie de m'y remettre direct à ce foutu médoc...  No
Vous pensez que c'est normal et qu'il faut que mon corps se remette d'avoir été sous contraception pendant 9 ans ou est-ce que je vais me chopper ça à chaque fois :toctoc: , parce que mes règles étaient super fortes et longues quand j'étais ado, mais je me disais que ça avait peut-être changé depuis) - je sais je devrais demander à un médecin mais j'en vois déjà assez que pour y aller "juste" pour ça (vous comprenez je pense :mrgreen: )
Alors dites moi quoi faire s'viou plééééé bom
Boe3
Boe3
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt contraception Empty Re: Arrêt contraception

Message par corinette le Ven 6 Nov 2015 - 7:09

Je crois en effet qu'il faut du temps à l'organisme pour se" recaler". Il lui faut également du temps pour évacuer et intégrer la baisse de molécule. Je dirais que "tout n'est pas perdu", mais je ne suis pas toubib!
Concernant les règles, je sais que l'huile d'onagre est efficace dans ce domaine et est vendue comme tel dans toutes les pharmacies. Mais tu connais peut être? Elle se présente en gélule. Pas d'autres propositions dans ma boite!
Mais je ne doute pas que d'autres propositions vont t'être données!
Courage!

Administrateur
Administrateur

Féminin

Message par Camguimilale le Ven 6 Nov 2015 - 9:32

Salut Boe3 et ravie d'avoir de tes nouvelles !
Je pense que tu as bien fait de réduire la quantité de médocs et comme Corinette qu'il faut du temps (Arrrrgh ! encore celui là !!). Comme toi j'ai pris pendant quelques temps des antidépresseurs et bien sûr la sacro sainte pilule et je les ai toutes 2 arrêtées (en tous cas pendant quelques années pour la pilule). Et oui, il faut le temps que tout cela s'évacue de ton organisme.
Alors pour l'anti dép, moi j'avais carrément des nausées et des étourdissements par le manque que l'arrêt avait créé et pourtant j'étais pas shooté et c'était pas un antidép très costaud et ça a duré quand mêm suffisamment pour que je finisse par consulter. Je m'attendais pas à ce qu'il faille autant de temps pour tout éliminer et ne plus avoir ce manque.
Pour la pilule je l'ai arrêté quelques années pour avoir mes enfants : je dis quelques années parce que visiblement je ne suis pas très douée pour les fabriquer !! lol!

Pareil que toi, ado, j'avais des méga règles et beaucoup de douleurs et je me suis dit ohlala ça va repartir de plus belle. En fait, au bout de 2 cycles c'était redevenu correct, disons entre les 2, ni trop long, ni trop chiant.
Donc laisse toi du temps et essaie les médecines douces (compléments alimentaires, homéopathie...) c'est fait pour ce genre de situations !

Allez courage !!! et non : tu n'es pas un rat de labos ou alors t'as vachement enjolivé ton avatar !! ha ha ha
Camguimilale
Camguimilale
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par Boe3 le Ven 6 Nov 2015 - 20:26

Hahaha tu m'as bien fait rire Camguimilale avec le rat de labo yeah
Pareil que toi, qd j'ai arrêté l'antidépresseur (après 6 mois), j'étais à la dose minimale mais je me suis sentie mal pendant une semaine (ce qui va encore). Mais le commencer était 10 fois pire, j'étais clouée au lit !!

Pour en revenir à mon sujet  :mrgreen: , aujourd'hui ça allait mieux alors je vais voir comment ça évolue. Peut-être moins pire que je ne pensais !! Sinon je pourrai tester l'huile d'onagre ! Merci Corinette, j'avais déjà entendu mais sans vraiment savoir à quoi ça servait.
En tout cas, il y a une heure, j'étais devant le miroir et Oh My God la poitrine que je me choppe aujourd'hui !! affraid  Comme quoi il y a quand même du positif à arrêter tout ça lol!

(mes hormones doivent jouer pcq je suis complètement tarée depuis hier tongue )
Boe3
Boe3
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin

Message par Boucled'or le Sam 7 Nov 2015 - 5:14

Coucou Boe !!!
Pour ma part quand j'ai arrêté toute contraception, mais 1ères règles ont été assez abondantes.
ça fait maintenant 2 ans que je n'ai plus de contraceptif, j'ai des règles relativement courtes (3 à 4 jours). Pas plus abondantes que ça.
Le seul réel soucis que j'ai, c'est qu'en période d'ovulation j'ai des boutons sur le visage. Pas une tonne mais bien 5 ou 6 à chaque fois.
Voilà.... Very Happy
Boucled'or
Boucled'or
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par ninette le Sam 7 Nov 2015 - 8:18

Règles abondantes c'est normal le gynécologue m'avait prévenu il y a 2ans quand j'ai arrêté pillule. Ensuite on a de nouveau le cycle que l'on avait avant d'avoir le petit médoc.
Moi hier j'ai dit à mon mari que je faisait du 185E !!hyper grosse poitrine et douloureuse ...Il était content pour ce gabarit! !!
Je fais de l'épilepsie hormonale donc absences ou crise pendant ovulation et au debut et fin des règles qui durent souvent 8 jours.
Là je les attend depuis 45 jours résultat crise convulsive cette nuit. Je n'en avait jamais fait en 4ans de maladie! Mais semaine difficile niveau fatigue et émotion.
Donc l'abondance des règles ne me surprend pas cela va s'arranger. Attend un peu et tu verras.
Et vivement la menaupose! !!
ninette
ninette
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par Boe3 le Sam 7 Nov 2015 - 11:22

Haha la menopause moi je ne l'attends pas trop ^_^ ben jspr que ça ne sera pas comme quand j'étais ado, j'avais pas de vie à ce moment-là!
On va voir alors, merci Smile
Boe3
Boe3
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin

Message par yannkuza le Sam 7 Nov 2015 - 18:25

ninette a écrit:Règles abondantes c'est normal le gynécologue m'avait prévenu il y a 2ans quand j'ai arrêté pillule. Ensuite on a de nouveau le cycle que l'on avait avant d'avoir le petit médoc.
Moi hier j'ai dit à mon mari que je faisait du 185E !!hyper grosse poitrine et douloureuse ...Il était content pour ce gabarit! !!

Parce qu'il n'en s'en était pas rendu compte avant?  lol!

Je fais de  l'épilepsie hormonale donc absences ou crise pendant ovulation et au debut et fin des règles qui durent souvent 8 jours.
Là je les attend depuis 45 jours résultat crise convulsive cette nuit. Je n'en avait jamais fait en 4ans de maladie!  Mais semaine difficile niveau fatigue et émotion.
Donc l'abondance des règles ne me surprend pas cela va s'arranger. Attend un  peu et tu verras.
Et vivement la menaupose! !!

Administrateur
Administrateur

Masculin
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?

Message par ninette le Sam 7 Nov 2015 - 18:30

Bien sûr qu'il l'avait vu mais il croyait que c'était du 175 D hihihi
ninette
ninette
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par corinette le Sam 7 Nov 2015 - 19:02

ninette a écrit:Bien sûr qu'il l'avait vu  mais il croyait que c'était du 175 D hihihi

Excellent! Ils n'ont pas toujours le sens de la mesure lol!

Administrateur
Administrateur

Féminin

Message par yannkuza le Sam 7 Nov 2015 - 23:02

Corinette a écrit:Excellent! Ils n'ont pas toujours le sens de la mesure lol!

Je ne saurais tolérer de moqueries envers la gente dont je fait partie...  :mrgreen:

Dernière édition par yannkuza le Mar 10 Nov 2015 - 22:23, édité 2 fois

Administrateur
Administrateur

Masculin
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?

Message par Boucled'or le Dim 8 Nov 2015 - 4:36

lol!
Boucled'or
Boucled'or
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par Contenu sponsorisé