Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

EEG de nuit !!

+4
ania
Romy61
Camguimilale
corinette
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

EEG de nuit !! Empty EEG de nuit !!

Message par Invité Mer 25 Nov 2015 - 6:38

Bon c'est parti !!!
Je vous retrouve vendredi pour vous donner des news. C'est un peu loin de chez moi, je suis donc obligée de partir plusieurs jours.
Mdr !! on croirait l'expédition du siècle !!! c'est moche de vivre dans la brousse... Very Happy

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EEG de nuit !! Empty Re: EEG de nuit !!

Message par corinette Mer 25 Nov 2015 - 7:21

Bon voyage! et courage à vous:-)
corinette
corinette
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 55
Localisation : Landes
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

EEG de nuit !! Empty Re: EEG de nuit !!

Message par Camguimilale Mer 25 Nov 2015 - 10:49

Bon courage à vous 2 et reviens nous vite avec des bonnes nouvelles ! Bises :calin:
Camguimilale
Camguimilale
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 697
Age : 42
Localisation : ch'timi délocalisée
Date d'inscription : 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

EEG de nuit !! Empty Re: EEG de nuit !!

Message par Romy61 Jeu 26 Nov 2015 - 10:16

Bon courage!
Ici pareil, expédition à chaque fois vu qu'elle est suivie sur Paris et que j'habite à 3h...

Tiens nous au courant!
Romy61
Romy61
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

EEG de nuit !! Empty Re: EEG de nuit !!

Message par ania Jeu 26 Nov 2015 - 18:14

Bon courage et tout mon soutien :kissme:
ania
ania
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 47
Localisation : CHAMPAGNE ARDENNE
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

EEG de nuit !! Empty Re: EEG de nuit !!

Message par isabella Jeu 26 Nov 2015 - 22:18

Bon courage !!
isabella
isabella
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

EEG de nuit !! Empty Re: EEG de nuit !!

Message par Casanfrancisco Jeu 26 Nov 2015 - 23:19

Bon courage !!!!! A demain pour les News.
Casanfrancisco
Casanfrancisco
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 58
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

EEG de nuit !! Empty Re: EEG de nuit !!

Message par yannkuza Ven 27 Nov 2015 - 9:41

Et voilà on attend des news.... Smile
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

EEG de nuit !! Empty Re: EEG de nuit !!

Message par Romy61 Ven 27 Nov 2015 - 10:54

Rooo mais laisse lui le temps de rentrer de son expédition quand même...
lol!
Romy61
Romy61
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

EEG de nuit !! Empty Re: EEG de nuit !!

Message par yannkuza Ven 27 Nov 2015 - 11:13

Romy61 a écrit:Rooo mais laisse lui le temps de rentrer de son expédition quand même...
lol!

Ha mais... je me poste... lol!
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

EEG de nuit !! Empty Re: EEG de nuit !!

Message par Invité Sam 28 Nov 2015 - 15:48

Bon les news...ben rien de concluant !!
Comme je l'avais redouté, la nuit a été calme...et oui depuis que nous avons monté la micropakine les nuits sont plutôt douces.
Donc EEG non concluant...et rencontre avec la nouvelle neuro pas intéressante du tout. Je m'explique.
Elle vient le deuxième jour de l'hospitalisation. En m'indiquant que sur l'EEG rien de concluant...je m'en était rendu compte...
Puis elle me dit : je ne comprends pas pourquoi votre neuro a mis éléonore sous micropakine, ce n'est pas normal d'utiliser cette molécule quand on connait tous les effets secondaires.
Je lui explique donc que la neuro m'a proposé de la mettre 2 ans sous micropakine, puis si tout va bien on arrête le traitement et dans le cas contraire on passe au lamictal.
Et là, elle me dit : en ce qui me concerne, je souhaite qu'on arrête la micropakine dès maintenant et on attend qu'elle refasse une crise généralisée alors ensuite on lui prescrit du lamictal... Shocked
Quel ne fut pas mon étonnement !! Je lui indique donc que ça m'embête d'attendre qu'une crise généralisée se présente et sa réponse fut : il n'y a rien de dangereux dans une crise généralisée, elle peut uniquement se blesser en tombant. Shocked
Je lui indique ensuite que ça me gène d'arrêter la micropakine car depuis l'augmentation des doses, les flashs noirs ont disparu et les sursauts bien réduits. Et de nouveau une réponse bizarre : je pense que le flashs noirs ne sont pas épileptiques malgré qu'on ait pas pu en enregistrer. Donc je demande : pourquoi disparaissent-ils avec l'augmentation des doses de micropakine ? Sa réponse : je ne sais pas ce que c'est mais ce n'est certainement pas épileptique. Moi aussi quand je m'appuie sur les yeux j'ai des flashs noirs  Shocked


Dernière édition par Boucled'or le Sam 28 Nov 2015 - 15:53, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EEG de nuit !! Empty Re: EEG de nuit !!

Message par Invité Sam 28 Nov 2015 - 15:52

Je lui ai répondu : mais ma fille ne s'appuie pas sur les yeux, ça vient tout seul.
Au final, pour qu'elle nous fiche la paix je lui ai dit que je voulais bien arrêter la micropakine. Et sa réponse était grandiose : je vous fais la prescription pour l'arrêt du traitement et pour la suite vous verrez avec votre neuro en juillet lorsqu'elle sera de retour. Shocked
Dès que je suis sortie j'ai appelé notre médecin traitant qui était "fou de rage". Il m'a dit on arrête rien du tout, elle est inconsciente. Nous allons donc attendre le retour de notre neuro pour voir la suite....


Dernière édition par Boucled'or le Sam 28 Nov 2015 - 16:21, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EEG de nuit !! Empty Re: EEG de nuit !!

Message par Invité Sam 28 Nov 2015 - 15:58

Et fantastique. Nous arrivons pour l'hospitalisation...dans la chambre je vois 1 lit, je demande donc où je vais pouvoir dormir ?
L'infirmière me répond : nous n'avons pas de lit pour vous et de toute façon nous n'avons pas le temps de regarder tout l'EEG de nuit, donc nous comptons sur vous pour que pendant la nuit vous notiez ce qui vous semble bizarre. Nous regarderons uniquement les séquences que vous avez noté.
J'ai donc passé la nuit sur un fauteuil... Mad Mon dos et mon popotin ont bien souffert... Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EEG de nuit !! Empty Re: EEG de nuit !!

Message par isabella Sam 28 Nov 2015 - 16:32

Et bien, donc en gros elle décide de faire un truc et d'attendre que ton neuro habituel prenne le relai ??
Mais enfin !!!!
Comment peut on dire ce qu'elle t a dit pour les flash noirs ???
C'est vraiment une espèce que je ne comprendrai jamais "les médecins" pourtant c'est pas faute d'en cotoyer tous les jours !!!!
J'espère que çà ira pour ta puce
isabella
isabella
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

EEG de nuit !! Empty Re: EEG de nuit !!

Message par corinette Sam 28 Nov 2015 - 16:35

mais que c'est agaçant, pour ne pas dire autre chose, ces situations! Bon, le positif à retenir, c'est que la michropakine semble faire son job! Et ça c'est bien! Ta choupinette a passé où son eeg? Tu l'as peut être noté mais je ne m'en souviens plus! Pas simple de trouver le "bon" lieu pour nous accompagner! Bon repos à vous deux!
corinette
corinette
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 55
Localisation : Landes
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

EEG de nuit !! Empty Re: EEG de nuit !!

Message par yannkuza Sam 28 Nov 2015 - 16:37

Mouais ça me rappelle ma neuro de mes débuts, peu impliquée.... Je crois que ton doc a raison de montrer les dents.Et pourquoi pas voir un autre neuro, il me semble que tu n'accroches pas avec...
Bonne journée!
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

EEG de nuit !! Empty Re: EEG de nuit !!

Message par Invité Sam 28 Nov 2015 - 16:39

Je t'assure j'ai halluciné...
Surtout que je lui ai expliqué à plusieurs reprises que les flashs et les sursauts ont fait leur apparition en même temps que l'épilepsie et qu'à la mise en place du traitement ils ont disparus puis ils sont revenus et nous avons monté les doses de micropakine ce qui les a fait disparaître.
Je ne suis pas docteur, mais je me dis que c'est quand même bizarre...Et notre médecin traitant pense que se sont des manifestations épileptiques...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EEG de nuit !! Empty Re: EEG de nuit !!

Message par Invité Sam 28 Nov 2015 - 16:41

C'est ce que j'ai pensé Yannkuza. Pour l'instant étant donné que ma fille va bien depuis l'augmentation des doses, j'attends. Mais si les choses vont moins bien je partirai sur Nancy en attendant que notre "gentille" neuro que nous adorons revienne.


Dernière édition par Boucled'or le Sam 28 Nov 2015 - 16:48, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EEG de nuit !! Empty Re: EEG de nuit !!

Message par Invité Sam 28 Nov 2015 - 16:43

Elle a passé son EEG dans un hôpital de Reims Corinette
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EEG de nuit !! Empty Re: EEG de nuit !!

Message par Camguimilale Sam 28 Nov 2015 - 17:36

Qu'est ce que c'est encore que ces gloglos !!! c'est pas vrai alors !
bon le point positif c'est qu'effectivement la micropakine semble fonctionner... Alex avait commencé par ça aussi d'ailleurs ! bon on avait arrêté parce que ça lui détraqué les intestins mais sinon on y serait encore !
par contre, quelle idée d'attendre de voir une crise généralisée !!! non mais on rêve ou quoi ?!! et même à Arras on a un lit quand on accompagne un petit : bon c'est pas le top c'est une sorte de chauffeuse mais quand même !
et c'est quoi cet EEG de nuit où faut noter...
J'en crois pas mes yeux...
et j'suis bien d'accord les flashs et les sursauts sont forcément liés d'une manière ou d'une autre !...
Le problème c'est que tous ces médecins oublient que c'est nous qui vivons 24/24 avec nos enfants, on sait comment ils fonctionnent ce qui est "normal" ou pas... enfin...
bon courage à vous 2 !
Camguimilale
Camguimilale
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 697
Age : 42
Localisation : ch'timi délocalisée
Date d'inscription : 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

EEG de nuit !! Empty Re: EEG de nuit !!

Message par Invité Sam 28 Nov 2015 - 19:15

Tu m'étonnes...je m'en souviendrai !!! J'ai hâte de raconter tout ça à notre neuro, je pense qu'elle va être étonnée.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EEG de nuit !! Empty Re: EEG de nuit !!

Message par Casanfrancisco Dim 29 Nov 2015 - 15:26

Je suis totalement consternée.
C'est incroyable l'attitude de cette neuro. Une crise généralisée où ta fille ne risque que de se blesser en tombant, ce n'est rien, bien sûr... Je pense que si c'était son enfant, elle raisonnerait autrement.
Je trouve vraiment que sa préconisation d'arrêter la Micropakine est une mise en danger d'autant que ta fille va mieux depuis qu'elle prend une dose qui lui convient mieux.
Ca plus l'absence de lit et ta surveillance imposée du sommeil de ta fille, on a du souci à se faire pour l'avenir de nos hôpitaux.
En résumé, je dirai qu'heureusement que ton généraliste est présent et efficace.
Bon courage pour la suite.
Casanfrancisco
Casanfrancisco
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 58
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

EEG de nuit !! Empty Re: EEG de nuit !!

Message par Invité Lun 30 Nov 2015 - 6:11

Casanfrancisco a écrit:Je suis totalement consternée.
C'est incroyable l'attitude de cette neuro. Une crise généralisée où ta fille ne risque que de se blesser en tombant, ce n'est rien, bien sûr... Je pense que si c'était son enfant, elle raisonnerait autrement.
Je trouve vraiment que sa préconisation d'arrêter la Micropakine est une mise en danger d'autant que ta fille va mieux depuis qu'elle prend une dose qui lui convient mieux.
Ca plus l'absence de lit et ta surveillance imposée du sommeil de ta fille, on a du souci à se faire pour l'avenir de nos hôpitaux.
En résumé, je dirai qu'heureusement que ton généraliste est présent et efficace.
Bon courage pour la suite.

C'est clair qu'on a du soucis à se faire....je dirai que maintenant il ne faut pas faire confiance aveuglément aux médecins.
J'avais envie de lui faire bouffer son bloc note...surtout quand elle a dit "moi aussi j'ai des flashs noirs si je m'appuie sur les yeux"....super la psychologie !!!
C'est vrai que les enfants adorent faire semblant d'être épileptique pour ne pas aller à l'école..... Twisted Evil surtout que même avec les flashs noirs elle va au collège... :enerve: :enerve:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EEG de nuit !! Empty Re: EEG de nuit !!

Message par yannkuza Mar 1 Déc 2015 - 11:45

Les médecins ont pour leitmotiv de ne jamais croire ce que dit un patient....Le mien est de ne pas les croire du tout   Evil or Very Mad Ce qui fait que "la première proposition était la bonne?" clown
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

EEG de nuit !! Empty Re: EEG de nuit !!

Message par Invité Mar 1 Déc 2015 - 20:05

Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EEG de nuit !! Empty Re: EEG de nuit !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum