Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Pause études

4 participants

Aller en bas

Pause études Empty Pause études

Message par Marie08 Lun 30 Nov 2015 - 13:33

Hello à tous,

Je suis étudiante en session prolongée en Belgique c'est à dire que j'ai réussi mais il me reste deux stages à passer avant février pour avoir mon diplôme d'instit primaire.
Malheureusement j'ai des gros soucis actuellement et on sait pas si c'est dû aux médicaments pour l'épi où à autre chose mais en gros je ne mange plus, j'ai perdu presque 15 kilos et je suis malade toutes les nuits quoi que je mange... bref sans entrer dans les détails j'ai du annuler un de mes stages et ça veut dire que je dois d'office m'inscrire dans la nouvelle année académique mais à partir de février seulement et je devrais passer ce stage non plus avant février mais avant juin.
J'ai un second stage que je pourrais passer en janvier et ça m'en retirerait un des pattes mais voilà mon problème, je suis toujours en arrêt maladie jusque fin décembre. Mes rdv médicaux sont fin décembre mais si je veux assumer ce stage en janvier je devrais commencer à le préparer et aller en observation à partir de maintenant ce qui serait vachement dur...
Que feriez-vous?
Ma marraine qui est médecin me dit de d'abord régler ma santé... mais à côté de ça je ne fais rien car je n'ai plus de cours, ayant tout réussi en juin dernier, et ça commence à me peser de me sentir "inutile".... Je dois contacter ma prof demain mais je suis toujours en train d'hésiter...

Des idées? Sachant que j'ai jamais raté d'année d'école que j'ai beaucoup de mal à repousser ce qui est au niveau des études...
Merci d'avance pour votre écoute vous êtes au top!
Marie08
Marie08
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ...