bataille

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: bataille

Message par corinette le Sam 19 Déc 2015 - 8:49

En lisant ton message ania, voilà ce qui me vient à l'esprit, en dehors du "pfouuuu, elle fait vraiment c....cette épi de M.... et elle est bien courageuse ania!" Ne serait il pas bénéfique pour toi, au niveau stress et angoisse, de répondre simplement à ton client et à ta chef sans rentrer dans les détails : Je souffre d'épilepsie, je suis dans une période de grande fragilité qui se traduit par ce que vous venez de voir, mais j'aurai le dessus, je vais gagner cette bataille"!
Courage à toi ania, courage à vous :kissme:

Administrateur
Administrateur

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Boucled'or le Sam 19 Déc 2015 - 10:25

corinette a écrit:En lisant ton message ania, voilà ce qui me vient à l'esprit, en dehors du "pfouuuu, elle fait vraiment c....cette épi de M.... et elle est bien courageuse ania!" Ne serait il pas bénéfique pour toi, au niveau stress et angoisse, de répondre simplement à ton client et à ta chef sans rentrer dans les détails : Je souffre d'épilepsie, je suis dans une période de grande fragilité qui se traduit par ce que vous venez de voir, mais j'aurai le dessus, je vais gagner cette bataille"!
Courage à toi ania, courage à vous :kissme:
Je suis d'accord avec Corinette, il serait peut-être judicieux que tu en parles car ta chef peut penser que tu fais mal ton travail par manque de motivation ou autre.....Au moins en expliquant ta situation, peut-être sera-t-elle plus compréhensive.
Boucled'or
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par yannkuza le Sam 19 Déc 2015 - 22:58

ania a écrit:Coucou.

Et bien moi, un peu pareil. En ce moment des vieilles sensations qui reviennent à la surface. Je bosse et d'un coup , face à un client ( non non je ne suis pas boulangère même si je bosse le dimanche Yann Laughing ) ,je perds les pédales. Je ne sais plus ce que je fais, je sens que la crise généralisée arrive, je perds les pédales, mon corps et mon esprit ne suivent plus. "Qu'est ce que je veux faire déjà? Que veut mon client ? " .Ca bourdonne. Il me parle, je le vois parler mais je sourie crispée car je n'écoute rien. Je cherche mon tiroir avec mes documents alors qu'il est juste à côté de moi. Ca fourmille dans ma tête. J'essaie de me recentrer sur moi même. Et après un moment, qui m'a parut une éternité, ça passe. Mais ça s'est vu. Le client m'a lançé avec un clin d'œil "ben vous êtes bordélique" et ma chef "t'as pataugé dans ta vente". Ce n'est pas une absence, c'est la généralisée qui me tourne autour, je le sais.

Ca m'est déjà arrivé mais au travail je bossais seul alors pas de soucis de ce côté là, mais arrivé en salle de sport en discutant avec d'autres clients...Ca doit être limite angoissant de te retrouver face au client et te demander comment et quand ça va s'arrêter. Tu as des vacances ania? Essaie de la chasser de ton esprit, au moins un peu, ça pourrait te reposer un tantinet...

ania a écrit:Mince alors. C'est nöyel, qu'on nous laisse en paix.
Comment tu te sens? Mieux j'espère.
Plein de courage

Je vais mieux, je te remercie, sauf que j'ai presque nuit blanché jeudi soir et j'ai failli le payé vendredi, ouf c'est passé, y' a interêt!!! sunny

Noël va nous aider, toutes et tous autant que nous sommes! santa

Administrateur
Administrateur

Masculin
Description : Abonné chez EDF, c'est un bon plan quand ils deviennent notre débiteur...

Message par Marie08 le Dim 20 Déc 2015 - 8:05

Vous m’impressionnez tous! moi je dis bravo :bravooo:
Marie08
Membre Actif
Membre Actif

Féminin

Message par yannkuza le Lun 21 Déc 2015 - 0:05

Pourquoi donc marie08?

Administrateur
Administrateur

Masculin
Description : Abonné chez EDF, c'est un bon plan quand ils deviennent notre débiteur...

Message par Marie08 le Lun 21 Déc 2015 - 11:50

à être aussi courageux et positif Smile
Marie08
Membre Actif
Membre Actif

Féminin

Message par yannkuza le Lun 21 Déc 2015 - 21:19

Tout le monde a du courage, à différents degrés, toi aussi dame! Tu es aussi positive, tes smileys le démontrent. impressionne toi aussi donc Wink Very Happy

Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Marie08 le Lun 21 Déc 2015 - 21:36

Merci! Embarassed
Marie08
Membre Actif
Membre Actif

Féminin

Message par ania le Mar 22 Déc 2015 - 10:38

Oui c'est vrai Corinette et Boucle d'or, j'aurais dû. J'étais effrayée. Ces symptômes, ce corps qui semble nous échapper, ça fait oublier tout le rèste hélàs pale .

Marie, tu es gentille, je ne me sens pas très courageuse tu sais.

Hâte d'être au réveillon de gâter ceux que j'aime, ça, ça rebooste Very Happy .

Yann, plein de bisous
ania
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Féminin

Message par ania le Mer 6 Jan 2016 - 11:05

Yannkuza, j'espère que l'epi te f... la paix en ce moment. Une pensée particulière pour toi . :kissme:
ania
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut