Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

crises au reveil de la sieste

2 participants

Aller en bas

crises au reveil de la sieste Empty crises au reveil de la sieste

Message par minipouss Jeu 10 Déc 2015 - 16:06

Bonjour,
Je poste ici car j'ai beau chercher sur le net, je ne rien qui puisse ressembler à ce qui m'arrive en ce moment. A l'origine, je faisais des crises consciente avec des mouvements involontaires (bras, jambes , bras en pleine figure pendant 10min .....) et un jour ca s'est généralisé Evil or Very Mad

Arrow Hopital, on m'a trouvé une tumeur (épisode tres dur car je venais tout juste d'accoucher de mon fils et voulais le garder avec moi a l'hosto vu que j'allaitai et que pour "me faire comprendre" qu'il fallait le laisser pour me soigner on m'a dit: Mme l'épilepsie, ca tue!!! si vous avez une crise pendant que vous tenez votre bébé, vous mourrez tous les deux, bébé lui il va pleurer avant, mais il mourra quand même! affraid imaginez donc depuis qu'on a beau me dire "mais non, on ne meurt pas d'une crise..ect.... bah c'est resté coincé dans ma tête et je redoute les crises!!!)

Apres ca, opération, et je devais ne plus avoir de crises...bah raté!! maintenant elles ont "muté" et arrivent quand je fais la sieste. J'ai 3 enfants et un boulot super fatiguant donc justement pour "eviter une crise" je fais la sieste. Elles arrivent au moment de me reveiller, quand le reveil sonne et qu'on se dit "h encore 5 min et je me leve" et bah là, au moment de me lever, impossible. La crise débarque sans prévenir, je ne peux alerter personne, le temps que je m'en rende compte, je suis paralysée, impossible de bouger ne serait-ce qu'un doigt, des fourmillements de partout (impression d'être en mode vibreur autant de l'interieur que de l'éxterieur) la respiration devient difficile, mais je suis "touours là" entrain de me dire, ca y est , encore une!!! Et si jamais je tente de faire un mouvement ou d'essayer de mieux respirer elle s'intensifie et commence à se généraliser, elle ne se calme que quand je me dit" bon bah t'as plus qu'a la laisser faire, ou c'est pas grave de pas respirer pendant un petit temps, les mec qui font de l'apnée y arrivent eux^^

J'ai rendevez vous dans exactement 7 jours avec un nouveau neuro (j'ai demenagé) et je pense qu il va me rajouter un medoc ou m'en changer ou autre...je ne suis pas médecin!!! pour l'instant je suis sous keppra et effectivement je n'ai plus les crises d'avant, mais mon cerveau à trouvé un moyen de contrer en en faisant des differentes!!
Tout ca pour savoir si quelqu'un fait ce genre de crises, ou des crises au reveil..... c'est tres agaçant, soit je fais pas la sieste et suis en permanence stressée de faire une crise à cause de la fatigue soit 1 fois sur 2 la sieste a servie à rien puisque la crise m'a fatiguée 10 fois plus!!!

Merci de vos temoignages, ca m'aiderais de discuter avec des gens qui font pas affraid quand je leur raconte mes crises!
minipouss
minipouss
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : beziers
Date d'inscription : 10/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

crises au reveil de la sieste Empty Re: crises au reveil de la sieste

Message par yannkuza Jeu 10 Déc 2015 - 16:34

Ici on a pas peur, rassures toi! Tu crises pendant la sieste? Sans doute qu'elles sont favorisées par le relâchement, beaucoup en font pendant le sommeil. Changement d'ondes cérébrales, lâcher-prise? Je ne saurais te dire. Oui la fatigue est déclencheuse, les excitants, le stress et les émotions....
Tu auras compris qu'ici la discut' est légion Wink
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

crises au reveil de la sieste Empty Re: crises au reveil de la sieste

Message par minipouss Jeu 10 Déc 2015 - 17:02

Et oui...chaque fois que je baisse ma garde!! C'est quand même sympa comme maladie: si je suis concentrée trop longtemps : crise, trop stressée: crise (et avec un taff, 3 enfants en bas age, et un mari en deplacement depuis 4 mois j'ai ce qu il faut!) , trop agitée: crise et maintenant reposée crise aussi ou "kik kik" comme diraient mes proches.... En plus des "grosse" je me fade des hallucinations, des trous de mémoire (au point de rappeller la personne juste apres avoir raccroché car je me souviens pas du tout de la date et de l'heure du rdv qu'on vient de me donner) En tout cas tres énervant!!
mais en passant un petit temps sur ce forum, j'ai vu qu'il y avait bien pire (et j'en suis désolée) donc je ne me plains pas....je vis avec! mais j'aimerais bien être capable de les sentir arriver, voire les empêcher...
minipouss
minipouss
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : beziers
Date d'inscription : 10/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

crises au reveil de la sieste Empty Re: crises au reveil de la sieste

Message par yannkuza Jeu 10 Déc 2015 - 17:23

Dis toi une chose: il y a pire toujours, mais il y a mieux aussi!!! Je ne sais si je l'ai déjà dit, moi aussi je ne peux baisser ma garde, au moindre relâchement elle s'invite, mais vois tu c'est moins pire que toi Smile
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

crises au reveil de la sieste Empty Re: crises au reveil de la sieste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum