Contraception grossesse et notre fameuse epilepsie ....

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Contraception grossesse et notre fameuse epilepsie  .... - Page 4 Empty Re: Contraception grossesse et notre fameuse epilepsie ....

Message par Louliano le Ven 8 Jan 2016 - 8:13

Désolée pour toi Sad différent mais je l'ai vécu récemment Sad
Par contre je n'aime pas trop etre enceinte 😳 À chaque grossesse je me disais mais si Ca va venir .... Mais non LOL par contre les accouchements le premier la cata déclenchement dimanche matin accouchement le mardi matin. Sans péri autant dire une torture. Révision utérine Aussi à la main sympa comme tout pour un premier. Deuxième déclenchement 4h sur le côté du rapide mais bébé respirait pas sacrée choc Cest pas comme ça qu'on imagine les choses et mon dernier l'osmose. Naturellement 2h a peine. Accroupi la sage femme n'a pas intervenue juste pour la réception. Niquel.
Pour la douleur par contre il est clair que c'est juste ..... Indescriptible pas mesurable .... E plus d'un ferait demi tour marche arrière 😆😆😆
C'est quoi un trombus ???
J'ai eu un œdème vulvaire pour mon deuz j'imagine rien avoir avec Ca mais bon dieu je savais même pas que Ca existait ouille ouille lol si j'avais pk foutre mon popotin dans la neige je l'aurais fait 😂
Louliano
Louliano
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Contraception grossesse et notre fameuse epilepsie  .... - Page 4 Empty Re: Contraception grossesse et notre fameuse epilepsie ....

Message par Louliano le Ven 8 Jan 2016 - 8:15

Les filles qui ont pas eu d'enfants ne pas lire 😆😆😆😁 loool
Louliano
Louliano
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par Invité le Ven 8 Jan 2016 - 8:57

Un thrombus périnéal est une déchirure des tissus avec sectionnement des veines au dessus du périnée qui entraîne une très grosse hémorragie interne. J'ai souffert le martyr car la sage femme ne voulait pas me croire quand je lui disais que je souffrais elle a donc mis 4 heures avant de prévenir mon gynécologue.
Quand elle s'est enfin décidée à le faire, ils ont dû m'opérer en urgence. Ils n'arrivaient plus à m'anesthésier mais je souffrais tellement que je leur ai dis d'opérer sans anesthésie.
J'ai eu un drain pendant plusieurs jours afin de faire évacuer tout le mauvais sang. Les suites ont été compliquées, je n'ai pas pu m'asseoir pendant 1 mois....tout simplement une horreur.
Invité
Invité

Message par Camguimilale le Ven 8 Jan 2016 - 9:03

oh misère...
pour moi : le premier voulait sortir mais pendant 3 semaines j'ai eu des contractions sans évolution du col et il a fallu déclencher. il aurait fallu une épisio mais ils ont pas voulu s'embêter : résultat j'ai eu besoin d'un gant toilette d'eau froide pour aller aux toilettes pendant 3 semaines...le top...
pour le second, j'ai perdu les eaux à 35 semaines sans avoir rien prévu... et loulou est arrivé sans péri bien sûr parce que sinon c'est pas drôle et révision utérine aussi à la main (encore pire que l'accouchement). on a pas l'impression d'être une vache...
Pour les bonhommes, déjà faudrait qu'ils acceptent d'aller voir gygy autant de fois : parce que franchement faut pas être pudique, et les mecs... :sors:
Bon sinon c'est un vrai bonheur enfin c'est ce qu'on dit aux femmes enceintes !
Camguimilale
Camguimilale
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par Invité le Ven 8 Jan 2016 - 9:25

Camguimilale a écrit:oh misère...
pour moi : le premier voulait sortir mais pendant 3 semaines j'ai eu des contractions sans évolution du col et il a fallu déclencher. il aurait fallu une épisio mais ils ont pas voulu s'embêter : résultat j'ai eu besoin d'un gant toilette d'eau froide pour aller aux toilettes pendant 3 semaines...le top...
pour le second, j'ai perdu les eaux à 35 semaines sans avoir rien prévu... et loulou est arrivé sans péri bien sûr parce que sinon c'est pas drôle et révision utérine aussi à la main (encore pire que l'accouchement). on a pas l'impression d'être une vache...
Pour les bonhommes, déjà faudrait qu'ils acceptent d'aller voir gygy autant de fois : parce que franchement faut pas être pudique, et les mecs... :sors:
Bon sinon c'est un vrai bonheur enfin c'est ce qu'on dit aux femmes enceintes !

Au final on les aime tellement nos enfants que ça compense tout ce qu'on peut endurer...... I love you
Invité
Invité

Message par Camguimilale le Ven 8 Jan 2016 - 9:45

Eh oui, on oublie vite c'est comme les nuits, les couches et les corvées de biberon... finalement on recommence ! Laughing
Camguimilale
Camguimilale
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par Camguimilale le Ven 8 Jan 2016 - 9:54

Louliano a écrit:Quel est le post ou je peux vraiment suivre ton petit ? Je n'arrive pas à m'y retrouver ? 🤔

Y en a pas vraiment, j'ai posté un peu partout !!!
Pour te faire un petit résumé : mon loulou à bientôt 20 mois et depuis ses 1 ans fait des crises partielles complexes. ça a commencé par 2 crises dans le bain 2 soirs de suite : la première une hypotonie généralisée, il s'est transformé en poupée de chiffon et la seconde une hypotonie suivi d'une crise tonico-clonique.
Depuis, il s'agit surtout d'absence avec chute de la tête en avant. Et comme je le disais dans un autre post, c'est souvent lié à une émotion particulière. Avant-hier, il s'est ramassé la figure dans la baignoire et hop, 2 minutes après il faisait une absence.
Par contre, ça a quand même un peu nuit à son développement : tu pourras d'ailleurs me donner ton avis car je crois que tu as aussi un petit loup de 20 mois. Alex marche depuis Noël donc à ses 19 mois après moules séances de ciné car à 14 mois il ne se mettait pas à 4 pattes, et ne parle pas beaucoup : il dit essentiellement maman et " a demain". Sinon, il baragouine un charabia pas possible donc il a envie de s'exprimer mais sans utiliser vraiment de mots ni ses mots à lui ni les bons. Il dit baba à la place de papa qu'il nomme le plus souvent maman ! lol !
sinon c'est tout.
Comme je le disais aussi dans un autre post il ne comprend pas quand on lui pose une question.
Par exemple si je lui dis "elle est où ta chaussure ?" il ne fait rien. pareil avec les parties du corps " où il est ton nez" ne provoque aucune réaction. C'est ça qui posait le plus problème à la neuro...
Est ce que tu peux me donner ton avis ??
Camguimilale
Camguimilale
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par Louliano le Ven 8 Jan 2016 - 10:38

Pour le coup c'est ce qu'on nous dit quand on attend notre premier et on se dit mais pourquoi elles nous disent toutes ça ????? Et à notre tours on le répète et c'est vrai on oublie pas la douleur sincèrement mais Cest nos enfants quoi 💞💞💞💞

Punaise vous avez souffert le martyre aussi les filles
Le coup de la vache j'ai bien aimé lol c'est carrément Ca !
Louliano
Louliano
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par Invité le Ven 8 Jan 2016 - 21:25

Ah vive les joies de la grossesse...surtout les filles sans enfants, zappez cette discussion car vous ne voudrez plus jamais en avoir..... affraid pale lol2
Invité
Invité

Message par Louliano le Ven 8 Jan 2016 - 21:37

Grave sautez quelques lignes 😂😂
Louliano
Louliano
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par Louliano le Ven 8 Jan 2016 - 21:44

Camguimilale a écrit:
Louliano a écrit:Quel est le post ou je peux vraiment suivre ton petit ? Je n'arrive pas à m'y retrouver ? 🤔

Y en a pas vraiment, j'ai posté un peu partout !!!
Pour te faire un petit résumé : mon loulou à bientôt 20 mois et depuis ses 1 ans fait des crises partielles complexes. ça a commencé par 2 crises dans le bain 2 soirs de suite : la première une hypotonie généralisée, il s'est transformé en poupée de chiffon et la seconde une hypotonie suivi d'une crise tonico-clonique.
Depuis, il s'agit surtout d'absence avec chute de la tête en avant. Et comme je le disais dans un autre post, c'est souvent lié à une émotion particulière. Avant-hier, il s'est ramassé la figure dans la baignoire et hop, 2 minutes après il faisait une absence.
Par contre, ça a quand même un peu nuit à son développement : tu pourras d'ailleurs me donner ton avis car je crois que tu as aussi un petit loup de 20 mois. Alex marche depuis Noël donc à ses 19 mois après moules séances de ciné car à 14 mois il ne se mettait pas à 4 pattes, et ne parle pas beaucoup : il dit essentiellement maman et " a demain". Sinon, il baragouine un charabia pas possible donc il a envie de s'exprimer mais sans utiliser vraiment de mots ni ses mots à lui ni les bons. Il dit baba à la place de papa qu'il nomme le plus souvent maman ! lol !
sinon c'est tout.
Comme je le disais aussi dans un autre post il ne comprend pas quand on lui pose une question.
Par exemple si je lui dis "elle est où ta chaussure ?" il ne fait rien. pareil avec les parties du corps " où il est ton nez" ne provoque aucune réaction. C'est ça qui posait le plus problème à la neuro...
Est ce que tu peux me donner ton avis ??

Pauvre petit père. Il le vit comment il se rend compte ??
Mon petit de 20 mois niveau moteur c'est un gros feneant il a marché a 18 mois. Ne sait pas montée sur le canaper par exemples. Baragouine depuis peu quelques phrases à déchiffrer quelques mots maman papa mais confond moi Cest papa et papa maman. Il sait aller chercher les choses. Mettre à la poubelle ce que je lui demande. Il prend exemples sur le grand. Demande à aller au toilette. Mais bon chaque enfant évolue à Ca manière. Impossible de lui faire manger des morceaux par ex il mange que des pots de 8 mois par ex. Son frère à 14 mois mangait deja des morceaux par contre à ete propre 2 mois avant l'école. Je pense qu'il faut le laisser aller à son propre rythme moi ne pas faire une fixette enfin je ne sais pas trop apres ce qui doit être normal ou pas à vrai dire :-/
Louliano
Louliano
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par Louliano le Sam 9 Jan 2016 - 8:14

Je relisais ton message mais jai jamais pensé a lui demandé où son les parties de son corps pour voir si il me les montre j'essaierais tout L'heure pour te dire ca. Bon a part le zizîca bizarrement il sait' 😆
Louliano
Louliano
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par Chlo' le Sam 9 Jan 2016 - 18:48

Louliano a écrit:Les filles qui ont pas eu d'enfants ne pas lire 😆😆😆😁 loool
Trop tard... Je ne voulais déjà pas trop avoir d'enfants mais amot là vous m'avez achevée les filles !
Chlo'
Chlo'
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin

Message par Invité le Sam 9 Jan 2016 - 20:54

Chlo' a écrit:
Louliano a écrit:Les filles qui ont pas eu d'enfants ne pas lire 😆😆😆😁 loool
Trop tard... Je ne voulais déjà pas trop avoir d'enfants mais amot là vous m'avez achevée les filles !

lol2 :+1: ha ha ha
Invité
Invité

Message par Louliano le Sam 9 Jan 2016 - 21:34

Merde
Louliano
Louliano
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par Louliano le Sam 9 Jan 2016 - 21:36

🙊🙊🙊 zut pour etre polie
Louliano
Louliano
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par Chlo' le Dim 10 Jan 2016 - 0:50

C'est pas grave, vous avez révélé le "dossier" classé secret défense ! Quand je pense que ma soeur jumelle et moi avons fais ça à ma pauvre maman...
Chlo'
Chlo'
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin

Message par Louliano le Dim 10 Jan 2016 - 8:58

Sinon jai des beaux exemples autour de moi de premiers accouchements !!!! Smile
Louliano
Louliano
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par Chlo' le Mar 12 Jan 2016 - 8:09

Oui mais non ! XD C'est bon je suis dégoûtée ! J'ai vu une youtubeuse qui racontai son accouchement et qui disait que là où elle était allée il y avait tellement peu de place qu'on ne laissai pas entrer les autres femmes en train d'accoucher !!! Nan mais oh !! Shocked
Chlo'
Chlo'
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin

Message par Louliano le Mar 12 Jan 2016 - 8:15

Elle accouchais ou dans les urgences ???
Louliano
Louliano
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par Chlo' le Mar 12 Jan 2016 - 8:39

Je sais pas mais en tout cas c'est un truc de ouf ! C'était arrivé à ma mère dans les années 80 ! Elle m'a raconté qu'ils avait ralenti son accouchement en enroulant mon frère à l’intérieur car il descendait trop vite (ou un truc farfelu dans ce genre) et du coup il s'était transformé en shtroumpf car son cordon s'est enroulé autour de son cou !! (On se moque de lui en disant que c'est pour ça qu'il est un peu débilos des fois  Laughing )
Tout ça pour dire que : dans les maternités c'est souvent le bazar ! (pour rester polie) Et du coup ça donne pas envie de faire des enfants...
Et puis j'aurai trop peur de les pourrir car je gâte déjà tellement mes perruches (ce sont mes bébés)...
Chlo'
Chlo'
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin

Message par Camguimilale le Mar 12 Jan 2016 - 9:23

Eh faut pas avoir peur !!!! c'est qu'un tout petit moment pas toujours top mais comme toujours on ne raconte que les mauvaises expériences. Par exemple, pour ma soeur, césarienne t'es endormi et une fois réveillée t'as un magnifique bébé dans les bras (pas marqué par l'accouchement du coup!). Ma copine a accouché d'un premier en 2H sans aucun problème...
Enfin, les histoires super sympa y en a aussi et surtout quel bonheur après, incommensurable !
Après mon second, l'accouchement a été super dur mais après j'ai vécu 3 jours d'euphorie incroyables : j'aurai embrasser la terre entière !! je sais pas si c'était un effet des endorphines mais je planais à 15000 !
Et si c'était si dur...on recommencerai pas !!!!
Camguimilale
Camguimilale
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par Louliano le Mar 12 Jan 2016 - 9:48

Pareil ma soeur 7h avec pk pas de douleur sorti impeccable pas d'episio nikel
Une amie le même schéma
C'est tout ou rien ^^
Deja la péri est une grande avancée Pour ne pas souffrir et pour celle qui l'a veulent !
Et puis regarde mes deux dernièrs 4h et 2h et op c'est rien dans une vie ! C'est super rapide ^^
Louliano
Louliano
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par Chlo' le Mar 12 Jan 2016 - 13:01

Ah les filles, n'essayez pas de me faire changer d'avis, mon homme n'en veut pas (on n'a pas DU TOUT le même modèle d'éducation en plus). Je pense qu'un jour j'en voudrai peut-être mais bon, il faut aussi avoir les moyens financiers pour avoir un enfant parce que les couches c'est ULTRA CHER !!!! Shocked d'autant plus que si j'ai un gamin je sais que je ne prendrai que du bio pour lui quitte à me saigner au quatre veines !!! Et puis je sais que si j'étais maman je couverai trop mon enfant (ce qui saoulerai mon homme qui me dirai "laisse le(la) vivre").
Et puis je pense qu'il sera difficile de reproduire le schéma de ma mère (elle a toujours su se faire comprendre sans hurler ni nous frapper, je sais pas ce que c'esr son secret mais c'est un truc de ouf !!!).
Donc bon, devenir maman c'est un peu comme sauter en parachute mais sans être sûr de la façon dont on va atterrir !
Je me demande si un jour mon homme (des cavernes) changera d'avis.
Chlo'
Chlo'
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin

Message par Camguimilale le Mar 12 Jan 2016 - 13:35

Ahhhh c'est parce que tu as 23 ans peut-être... mais j'espère que tu changeras d'avis !!! car vous passez à côté de quelque chose.... cela dit, respect : chacun son point de vue et la société est bien trop culpabilisante de ce côté là alors si y a pas de regret....
Quant à être la mère parfaite, j'en connais pas ! lol!
Camguimilale
Camguimilale
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant