Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Crise généralisée ou simple accident?

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Crise généralisée ou simple accident? - Page 2 Empty Re: Crise généralisée ou simple accident?

Message par yannkuza Mer 20 Jan 2016 - 15:10

tu m'étonnes....rien n'est fait pour durer :chépa:
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crise généralisée ou simple accident? - Page 2 Empty Re: Crise généralisée ou simple accident?

Message par Invité Mer 20 Jan 2016 - 16:07

Camguimilale a écrit:Ahlala la société de consommation nous tuera tous....
Dans le même genre j'ai en ce moment un problème de hublot de machine à laver : si c'est pas la serrure qui déconne va falloir changer toute la porte et elle s'achète pas entière, il faut acheter toutes les pièces les unes après les autres. Résultat : plus cher que de racheter un lave-linge en promo... la honte !
ça me sâoule....

J'ai déjà entendu parler de ce genre de problème avec les machines à hublot.....et qu'elle galère quand on a plus de machine à laver affraid
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise généralisée ou simple accident? - Page 2 Empty Re: Crise généralisée ou simple accident?

Message par Camguimilale Mer 20 Jan 2016 - 17:16

Boucled'or a écrit:
Camguimilale a écrit:Ahlala la société de consommation nous tuera tous....
Dans le même genre j'ai en ce moment un problème de hublot de machine à laver : si c'est pas la serrure qui déconne va falloir changer toute la porte et elle s'achète pas entière, il faut acheter toutes les pièces les unes après les autres. Résultat : plus cher que de racheter un lave-linge en promo... la honte !
ça me sâoule....

J'ai déjà entendu parler de ce genre de problème avec les machines à hublot.....et qu'elle galère quand on a plus de machine à laver affraid
bah c'est pas pratique quand on peut pas récupérer le linge dedans ! lol! mais ça va le faire : j'ai commandé une nouvelle poignet sur le net... j'ai juste peur que ce soit un peu plus que la poignée... demain, je mets ma salopette spécial bricoleuse et je fais renaître cette invention magique pour la ménagère : y a pas, sinon après-demain on est tous nus !
Camguimilale
Camguimilale
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 697
Age : 42
Localisation : ch'timi délocalisée
Date d'inscription : 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise généralisée ou simple accident? - Page 2 Empty Re: Crise généralisée ou simple accident?

Message par Camguimilale Mer 20 Jan 2016 - 17:17

Bon et sinon comment va ta puce Romy parce que là je m'égare...???
J'espère que ça va mieux et que toi ça va aussi !
Camguimilale
Camguimilale
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 697
Age : 42
Localisation : ch'timi délocalisée
Date d'inscription : 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise généralisée ou simple accident? - Page 2 Empty Re: Crise généralisée ou simple accident?

Message par Romy61 Jeu 21 Jan 2016 - 10:57

yannkuza a écrit:rentabilité, rentabilité, rentabilité....vente, obsolescence et re-achat.... :bravooo:


Même pas me concernant!
Celui que j'avais était très bien sauf qu'il ne pouvait pas enregistrer et je ne pouvais pas lui parler. Des options que je trouvais ridicule quand j'ai acheté le 1er mais qui au fil du temps (notamment ces derniers mois) m'auraient été bien utiles. J'ai donc décidé de sauter le pas, en me disant que l'autre me servirait de toute façon pour bébé (qui est une fille je rappelle! lol)


Mais c'est vrai qu'ils font tout maintenant pour pousser à la consommation, acheter plutôt que réparer. Débile! Super pour leur profit mais un peu plus de pollution pour la planète... mais ça c'est pas important!
Romy61
Romy61
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise généralisée ou simple accident? - Page 2 Empty Re: Crise généralisée ou simple accident?

Message par Romy61 Jeu 21 Jan 2016 - 10:58

Cam, rien de nouveau hélas par ici. La puce continue d'enchainer les crises, comme d'hab quoi...
Moi ça va mais je fatigue lol
Romy61
Romy61
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise généralisée ou simple accident? - Page 2 Empty Re: Crise généralisée ou simple accident?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum