Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un nouveau suivi neuro, un nouveau traitement

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un nouveau suivi neuro, un nouveau traitement - Page 2 Empty Re: Un nouveau suivi neuro, un nouveau traitement

Message par isabella Lun 25 Avr 2016 - 22:00

Boucled'or a écrit:

Coucou Camguimilale,

En ce moment nous sommes dans une bonne période, elle a eu une véritable pêche toute la semaine. Je suis ravie de retrouver ma fille !!! Nous pouvons discuter, rire, elle a toujours un truc à raconter.
Je ne l'avais pas vu comme ça depuis très très longtemps. Pourvu que ça dure le plus longtemps possible.
Et aujourd'hui, rendez-vous chez l'orthopédiste pour voir si nous retirons le plâtre.....la seule chose qui m'inquiète est qu'elle se plaint d'avoir mal au poignet depuis 2 jours.....j'espère qu'il est bien ressoudé.
Et comment va Alex ? J'espère que les crises le laisse un peu souffler...

Que çà fait plaisir de lire cette complicité retrouvée, et je vous souhaite que çà dure le plus longtemps possible I love you
isabella
isabella
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau suivi neuro, un nouveau traitement - Page 2 Empty Re: Un nouveau suivi neuro, un nouveau traitement

Message par Invité Mar 26 Avr 2016 - 6:21

:top:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau suivi neuro, un nouveau traitement - Page 2 Empty Re: Un nouveau suivi neuro, un nouveau traitement

Message par Invité Mar 26 Avr 2016 - 6:22

Boucled'or a écrit::top:

Et le plâtre est retiré. Pour la douleur rien de grave, l'orthopédiste nous a dit que ça peut durer quelques semaines mais rien de méchant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau suivi neuro, un nouveau traitement - Page 2 Empty Re: Un nouveau suivi neuro, un nouveau traitement

Message par isabella Mar 26 Avr 2016 - 22:05

Boucled'or a écrit:
Boucled'or a écrit::top:

Et le plâtre est retiré. Pour la douleur rien de grave, l'orthopédiste nous a dit que ça peut durer quelques semaines mais rien de méchant.

cheers I love you
isabella
isabella
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau suivi neuro, un nouveau traitement - Page 2 Empty Re: Un nouveau suivi neuro, un nouveau traitement

Message par Camguimilale Jeu 28 Avr 2016 - 12:23

Cool toutes ces bonnes nouvelles ! ça doit faire du bien de retrouver ces instants de calme après la tempête !
Ici c'est le statu quo : pas d'absences on croise les doigts !! par contre, je commence à trouver le temps assez long question compréhension et apprentissage... j'explique : depuis quelques mois maintenant Alexis est une vraie plaie ! touche à tout, fait bêtises sur bêtises et se met grave en danger (soleil au dessus du canapé, monte et descends les escaliers monte sur les meubles, chaises....) bref une vraie calamité... j'ai beau répété et répété encore il ne progresse pas beaucoup et reste comme bloqué à ce stade...
Je sais bien que c'est une période durant laquelle tous les enfants passent mais là je trouve ça un poil longué... ma patience arrive au bout du bout du bout... surtout qu'il ne progresse pas niveau langage...
prochain rdv le 27 juin au CAMSP ! on a le temps de voir venir ! normalement ils devaient le réévaluer 2-3 mois après le premier rdv le 1er février..... sont à rallonge les mois;...
je compte faire un bilan des 2 ans quand même pour voir à la PMI... et augmenter aussi l'accueil à la MAM pour essayer de le faire progresser et pour me laisser souffler !
sinon on peut pas se plaindre on revient de quelques jours de vacances du côté du Zoo de Beauval où il est resté scotché devant les pandas !
Camguimilale
Camguimilale
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 697
Age : 42
Localisation : ch'timi délocalisée
Date d'inscription : 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau suivi neuro, un nouveau traitement - Page 2 Empty Re: Un nouveau suivi neuro, un nouveau traitement

Message par Marie08 Sam 30 Avr 2016 - 18:34

2e de la semaine aujourd'hui, et une grosse.. le morale est dans les chaussettes Sad
Marie08
Marie08
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ...
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau suivi neuro, un nouveau traitement - Page 2 Empty Re: Un nouveau suivi neuro, un nouveau traitement

Message par isabella Sam 30 Avr 2016 - 22:21

Camguimilale a écrit:Cool toutes ces bonnes nouvelles ! ça doit faire du bien de retrouver ces instants de calme après la tempête !
Ici c'est le statu quo : pas d'absences on croise les doigts !! par contre, je commence à trouver le temps assez long question compréhension et apprentissage... j'explique : depuis quelques mois maintenant Alexis est une vraie plaie ! touche à tout, fait bêtises sur bêtises et se met grave en danger (soleil au dessus du canapé, monte et descends les escaliers monte sur les meubles, chaises....) bref une vraie calamité... j'ai beau répété et répété encore il ne progresse pas beaucoup et reste comme bloqué à ce stade...
Je sais bien que c'est une période durant laquelle tous les enfants passent mais là je trouve ça un poil longué... ma patience arrive au bout du bout du bout... surtout qu'il ne progresse pas niveau langage...
prochain rdv le 27 juin au CAMSP ! on a le temps de voir venir ! normalement ils devaient le réévaluer 2-3 mois après le premier rdv le 1er février..... sont à rallonge les mois;...
je compte faire un bilan des 2 ans quand même pour voir à la PMI... et augmenter aussi l'accueil à la MAM pour essayer de le faire progresser et pour me laisser souffler !
sinon on peut pas se plaindre on revient de quelques jours de vacances du côté du Zoo de Beauval où il est resté scotché devant les pandas !

A cet âge ils sont très fatiguants, mais le parcours d'alexis me fait fortement penser à celui de Matteo ( langage etc...)


Marie08 a écrit:2e de la semaine aujourd'hui, et une grosse.. le morale est dans les chaussettes Sad

Je t'envoie tout mon soutien, après la pluie vient le beau temps Wink
isabella
isabella
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau suivi neuro, un nouveau traitement - Page 2 Empty Re: Un nouveau suivi neuro, un nouveau traitement

Message par Invité Dim 1 Mai 2016 - 8:01

Marie : bon courage pour les crises à répétition.

Camguimilale : il est certain que ça doit être épuisant de répéter tout le temps. Mais je pense, que même s'il progresse plus lentement que d'autres enfants, grâce à ta présence et à tout ce que tu fais pour lui Alex progresse. Même si c'est de façon minime. Ne te décourage pas. Bisous :kissme:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau suivi neuro, un nouveau traitement - Page 2 Empty Re: Un nouveau suivi neuro, un nouveau traitement

Message par Marie08 Dim 1 Mai 2016 - 11:46

Courage à vous aussi. :zeeen:
Marie08
Marie08
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ...
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau suivi neuro, un nouveau traitement - Page 2 Empty Re: Un nouveau suivi neuro, un nouveau traitement

Message par juju25 Dim 1 Mai 2016 - 23:00

Courage Marie, repose toi bien surtout !
juju25
juju25
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : doubs
Date d'inscription : 26/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau suivi neuro, un nouveau traitement - Page 2 Empty Re: Un nouveau suivi neuro, un nouveau traitement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum