Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Rien à voir mais coup de gueule quand même

+3
juju25
corinette
Romy61
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rien à voir mais coup de gueule quand même - Page 2 Empty Re: Rien à voir mais coup de gueule quand même

Message par BlueMoon Jeu 17 Mar 2016 - 18:40

ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais javais raté cet épisode !!! ou alors jai vraiment, vraimentplus de pbm de memoire que je ne le pense !!!!!

FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNS !!!!!!!!!

je suis trop contente pour toi ma belle !!!
zizi ? zézette ? dpa ?

aaaaaaaaaahhhh c'est trop chouette !!!!

pour le reste, ton gygy est un con, changes en au plus vite car plus tu avanceras dans la grossesse plus tu auras besoin de soutien spécifique et le medecin traitant ne sera pas suffisant.
BlueMoon
BlueMoon
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 38
Localisation : Planete Terre
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rien à voir mais coup de gueule quand même - Page 2 Empty Re: Rien à voir mais coup de gueule quand même

Message par Romy61 Ven 18 Mar 2016 - 2:30

Boucled'or a écrit:Désolée Romy, mais ta phrase m'a fait penser à un culbuto.... lol2 ha ha ha

Rooooooo alors ça c'est pas gentil. D'autant plus que tu n'as pas idée à quel point tu es proche de la vérité et c'est souvent l'effet que je me fais (et chéri n'hésite pas à en rajouter une couche...).

Les moments de ressemblance les plus flagrants sont quand je me relève. Les articulations de cuisses ou hanches je ne sais pas (enfin le secteur quoi) sont comme bloquées surtout à droite et le temps que ça passe, je suis miss France culbuto! Boitillant légèrement, me balançant de droite à gauche accompagnée de mes SUPERBES rondeurs ... Bientôt je me laisserai rouler, ça ira plus vite!
Romy61
Romy61
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rien à voir mais coup de gueule quand même - Page 2 Empty Re: Rien à voir mais coup de gueule quand même

Message par Romy61 Ven 18 Mar 2016 - 2:42

BlueMoon, merci beaucoup (au moins une qui est zentille, pas comme une certaine personne qui se permet de manger la soupe des autres, casser leur chaise et dormir dans leur lit après être entrée par effraction (suivez mon regard) Laughing)

Je pense que tu as loupé l'info, les posts sont noyés parmi d'autres.
C'est une petite nenette qui devrait nous rejoindre mi mai.

Dans moins de 2 mois, nous seront 4. Donc changer de gyneco, c'est trop tard. Et c'est le problème quand tu débarques dans une ville que tu ne connais pas. Mais c'est clair que pour après, j'essaierai un autre.
J'ai demandé un rdv sage femme en plus pour discuter de tout ce qui va se passer avec Romane durant cette période pour faire le point et voir surtout comment je pourrai gérer et m'organiser si opération il y a une fois bébé arrivée.
Je voulais voir avec lui, mais il m'en a pas laissé l'occasion.
Romy61
Romy61
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rien à voir mais coup de gueule quand même - Page 2 Empty Re: Rien à voir mais coup de gueule quand même

Message par BlueMoon Ven 18 Mar 2016 - 2:46

Ahahaha super!
G rien suivi de lhosto, ct les feux de l amour ici!
C genial ! Va te falloir pas mal de maqquillage pour camouffler la fatigue mais c genial !!! Mdrr
Et tkt pout boucle d or, je lui avais fais la lecon des qu elle etait arrivee sur le forum!..
BlueMoon
BlueMoon
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 38
Localisation : Planete Terre
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rien à voir mais coup de gueule quand même - Page 2 Empty Re: Rien à voir mais coup de gueule quand même

Message par BlueMoon Ven 18 Mar 2016 - 2:48

G fini mon menage et ma serpillere ! G dormi tte la jrnee et ca ma pris a 22h lool.. Va comprendre. Bonne nuit les amies!
BlueMoon
BlueMoon
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 38
Localisation : Planete Terre
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rien à voir mais coup de gueule quand même - Page 2 Empty Re: Rien à voir mais coup de gueule quand même

Message par Romy61 Ven 18 Mar 2016 - 3:01

Les feux de l'amour je sais pas lol!

Pfff de toute façon je me maquille très très rarement et là, vu les cernes que je me trimballe depuis quelques mois, aucun maquillage ne peut plus rien pour moi.
J'aime quand mon chéri me regarde et me dit "la tête que t'as" ça fait toujours plaisir à entendre Laughing

Ha le coup du ménage à 22h, ça ne risue pas de m'arriver mdr
bonne nuit Blue
Romy61
Romy61
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rien à voir mais coup de gueule quand même - Page 2 Empty Re: Rien à voir mais coup de gueule quand même

Message par Invité Ven 18 Mar 2016 - 6:29

Romy61 a écrit:BlueMoon, merci beaucoup (au moins une qui est zentille, pas comme une certaine personne qui se permet de manger la soupe des autres, casser leur chaise et dormir dans leur lit après être entrée par effraction (suivez mon regard) Laughing)

Je pense que tu as loupé l'info, les posts sont noyés parmi d'autres.
C'est une petite nenette qui devrait nous rejoindre mi mai.

Dans moins de 2 mois, nous seront 4. Donc changer de gyneco, c'est trop tard. Et c'est le problème quand tu débarques dans une ville que tu ne connais pas. Mais c'est clair que pour après, j'essaierai un autre.
J'ai demandé un rdv sage femme en plus pour discuter de tout ce qui va se passer avec Romane durant cette période pour faire le point et voir surtout comment je pourrai gérer et m'organiser si opération il y a une fois bébé arrivée.
Je voulais voir avec lui, mais il m'en a pas laissé l'occasion.

Alors là, je ne me sens pas visée....je ne vois pas du tout de qui tu parles.... :top: ha ha ha
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rien à voir mais coup de gueule quand même - Page 2 Empty Re: Rien à voir mais coup de gueule quand même

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum