Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Convocation à l'institut Rochlid pour un SEEG

2 participants

Aller en bas

Convocation à l'institut Rochlid pour un SEEG Empty Convocation à l'institut Rochlid pour un SEEG

Message par Sakura Ven 1 Avr 2016 - 20:46

Ça y est... le dossier de ma puce à été accepté par la Fondation Rothschild... 2 semaines 1/2 après la présentation de son dossier... la neuropédiatre nous l'a annoncé hier... cheers

Et aujourd'hui... la Fondation m'a informée qu'Eva (6mois) serait convoquée le 30 mai prochain pour un SEEG d''une semaine... Rolling Eyes

Même si je m'attendais à en arriver là, c'est dur à vivre... je me suis déjà renseignée sur l'opération, j'ai même eu le courage de regarder une vidéo... pale

L'idée que mon bébé se retrouve sur une table d'opération où on va lui percer le crâne et qu'elle va rester une semaine avec tout ça en chambre stérile m'est insupportable!!! No

J'ai peur de ce qui nous attend... aurais-je le droit d'être avec elle? Je l'allaite encore... elle est si petite... quelques heures chez nounou et je la retrouve en pleurs, les yeux tout bouffis alors une semaine complète dans un lit, branchée??? affraid

J'ai peur qu'elle soit vraiment traumatisée par cette expérience... et en même temps j'ai hâte qu'elle passe cet examen, on arrive pas à traiter son épilepsie, elle est maintenant en trithérapie et continue à faire des crises (5 à 15 par jour), si ça pouvait être opérable le cauchemar s'arrêterait enfin! :crievert:


Dernière édition par Sakura le Jeu 8 Sep 2016 - 20:31, édité 1 fois
Sakura
Sakura
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Convocation à l'institut Rochlid pour un SEEG Empty Re: Convocation à l'institut Rochlid pour un SEEG

Message par isabella Ven 1 Avr 2016 - 20:52

je te souhaite de traverser cette épreuve avec bcp de courage et de serenité
Nos enfants ont de la ressources, et je te souhaite une issue positive
Par contre pour le contact mere/enfant je ne suis pas au courant de comment çà se passe, peut etre téléphoné à l'hopital et exposé tes craintes ?
isabella
isabella
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Convocation à l'institut Rochlid pour un SEEG Empty Re: Convocation à l'institut Rochlid pour un SEEG

Message par Invité Sam 2 Avr 2016 - 8:11

Je vous souhaite beaucoup de courage à toutes les deux Sakura....

J'imagine bien tes angoisses....j'espère sincèrement que cette SEEG vous aidera à trouver une solution pour calmer l'épilepsie de ta puce.... :calin:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convocation à l'institut Rochlid pour un SEEG Empty Re: Convocation à l'institut Rochlid pour un SEEG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum