Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

épilepsie et céphalée

+2
isabella
Camguimilale
6 participants

Aller en bas

épilepsie et céphalée Empty épilepsie et céphalée

Message par Camguimilale Sam 2 Avr 2016 - 13:34

Bonjour tout le monde !
J'ai une nouvelle question pour vous : est ce que vous avez souvent des maux de tête en même temps que des crises ?
Ma question doit vous paraître un peu (voire beaucoup) débile mais depuis quelques jours c'est le retour des absences pour Alexis (hier 4) et j'ai l'impression qu'il a fort mal à la tête. Il se tient et se frotte la tête toujours au même endroit et c'est pas une question de fatigue car quand il a sommeil il se frotte les tempes.
Et hier je l'ai filmé en train de se rouler littéralement par terre, il pleurait, se tenait la tête, se balançait et finalement s'est cogné volontairement la tête au sol...
Bref pas la joie tout ça...
Idem sur le sommeil : réveil tous les matins à 6H et donc très fatigué tout le reste de la journée... du coup... absences !
Bon week-end à tous !
Camguimilale
Camguimilale
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 697
Age : 42
Localisation : ch'timi délocalisée
Date d'inscription : 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

épilepsie et céphalée Empty Re: épilepsie et céphalée

Message par isabella Sam 2 Avr 2016 - 18:56

Petit loup Sad j'espère qu'il va mieux ..
je n'ai pas la réponse à ta question, mais çà doit se tenir oui
isabella
isabella
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

épilepsie et céphalée Empty Re: épilepsie et céphalée

Message par Antitol Sam 2 Avr 2016 - 19:02

Bonjour,
Pour ma part plutôt pendant les auras maintenant, mais ça m'est arrivé pendant ma première année d'épilepsie d'avoir des crises partielles accompagnées d'acouphènes et de maux de tête.
J'avais lu (mais je ne sais plus où) qu'il peut y avoir un lien épilepsie-migraine, également, avec parfois des crises migraineuses avec aura qu'on ne sait pas trop différencier de certaines crises épileptiques partielles.
Pour le sommeil, je suis un gros insomniaque depuis un temps, mais avec les changements de traitement, je ne peux pas te dire si c'est l'épilepsie, les traitements ou si ça n'a aucun rapport.
Quoiqu'il en soit, bon courage à vous surtout Smile
Antitol
Antitol
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

épilepsie et céphalée Empty Re: épilepsie et céphalée

Message par Invité Dim 3 Avr 2016 - 4:36

Coucou camguimilale....quand ma fille a fait sa 1ère crise généralisée, elle s'est plaint de violents maux de tête dans les heures qui ont précédées.
Mais depuis, il n'y en a pas eu d'autre.

Pauvre petit bonhomme, il ne doit pas être bien du tout. Et il est certain que le manque de sommeil n'aide pas du tout...

Courage à tous les deux camguimilale, et tiens nous au courant !!! :kissme:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

épilepsie et céphalée Empty Re: épilepsie et céphalée

Message par corinette Dim 3 Avr 2016 - 9:49

Tu en as parlé je suppose au médecin? Je sais que l'épi peut être en lien avec les maux de tête, le toubib pourra te confirmer ou t'infirmer tout cela.
Le paracétomol le calme t il?
Courage à ton petit bout, courage à toi!
corinette
corinette
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 55
Localisation : Landes
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

épilepsie et céphalée Empty Re: épilepsie et céphalée

Message par Louliano Dim 3 Avr 2016 - 10:56

Coucou
Ici c'est automatique tres tres mal de tête avant malgré poche de glace etc .... Cest à ce taper la tête contre les murs effectivement et puis les crises arrivent et le mal de tête part avec
Ou pas si d'autres crises s'enchaîne
Louliano
Louliano
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 37
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

épilepsie et céphalée Empty Re: épilepsie et céphalée

Message par Camguimilale Lun 4 Avr 2016 - 10:38

Merci à tous pour vos réponses. Cela confirme bien ce que je pensais : vendredi, il a passé la journée à pleurnicher et à se frotter le crane toujours au même endroit et j'ai noté 4 absences en une matinée. Samedi plutôt bien et dimanche rebelote : s'est levé très tôt, très fatigué, ne mange rien, à l'air d'avoir mal au crâne etc... Neutral
J'ai pensé à toi Boucle d'Or car hier il avait la tête des mauvais jours avec les yeux cernés et le teint très pâle et tu dis souvent que c'est le cas d'Eleonore quand elle ne va pas bien.
Aujourd'hui c'est sa journée à la MAM. Comme la semaine dernière il y avait le jour férié et sa nounou a été malade le 2ème jour où il y va : du coup, je l'ai mis quand même aujourd'hui car sinon je vais pouvoir recommencer l'adaptation. Mais j'ai hâte d'être à ce soir et je me retiens de les appeler..... :zeeen: :zeeen:
Demain si ça va pas mieux : direction toubib ! en attendant d'en discuter lundi prochain avec la neuro car il passe un EEG long (toute l'aprem).
Camguimilale
Camguimilale
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 697
Age : 42
Localisation : ch'timi délocalisée
Date d'inscription : 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

épilepsie et céphalée Empty Re: épilepsie et céphalée

Message par Invité Lun 4 Avr 2016 - 13:11

Camguimilale a écrit:Merci à tous pour vos réponses. Cela confirme bien ce que je pensais : vendredi, il a passé la journée à pleurnicher et à se frotter le crane toujours au même endroit et j'ai noté 4 absences en une matinée. Samedi plutôt bien et dimanche rebelote : s'est levé très tôt, très fatigué, ne mange rien, à l'air d'avoir mal au crâne etc...  Neutral
J'ai pensé à toi Boucle d'Or car hier il avait la tête des mauvais jours avec les yeux cernés et le teint très pâle et tu dis souvent que c'est le cas d'Eleonore quand elle ne va pas bien.
Aujourd'hui c'est sa journée à la MAM. Comme la semaine dernière il y avait le jour férié et sa nounou a été malade le 2ème jour où il y va : du coup, je l'ai mis quand même aujourd'hui car sinon je vais pouvoir recommencer l'adaptation. Mais j'ai hâte d'être à ce soir et je me retiens de les appeler..... :zeeen:  :zeeen:
Demain si ça va pas mieux : direction toubib ! en attendant d'en discuter lundi prochain avec la neuro car il passe un EEG long (toute l'aprem).

Coucou camguimilale, c'est tout à fait ça !!! et c'est systématique !!!

Bon courage, donne nous des nouvelles !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

épilepsie et céphalée Empty Re: épilepsie et céphalée

Message par Camguimilale Mar 5 Avr 2016 - 9:42

Bonne nouvelle ! Alexis a passé une bonne journée hier à la MAM et est revenu bien moins fatigué que les jours précédents !
Suis bien contente qu'il ait pu en profiter et je croise les doigts pour que ça dure et que tous ces petits symptomes ne soient rien d'autre que de la fatigue....
et vous comment vont vos pépettes ??
Camguimilale
Camguimilale
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 697
Age : 42
Localisation : ch'timi délocalisée
Date d'inscription : 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

épilepsie et céphalée Empty Re: épilepsie et céphalée

Message par Louliano Mar 5 Avr 2016 - 10:02

Ah bonne nouvelle je croise que ça continue 😍
Louliano
Louliano
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 37
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

épilepsie et céphalée Empty Re: épilepsie et céphalée

Message par Invité Mar 5 Avr 2016 - 15:43

Je suis super contente pour vous Camguimilale....je croise les doigts pour que ça dure !!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

épilepsie et céphalée Empty Re: épilepsie et céphalée

Message par isabella Ven 8 Avr 2016 - 21:20

Boucled'or a écrit:Je suis super contente pour vous Camguimilale....je croise les doigts pour que ça dure !!!!

Me too !!!!
isabella
isabella
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

épilepsie et céphalée Empty Re: épilepsie et céphalée

Message par MuffinShow Sam 16 Avr 2016 - 22:37

Sacrée vie que celle d'une maman d'un enfant épileptique ..
C'est en vous lisant que je compatis, que je réalise les contraintes que j'ai dû incarner pour ma famille, même si à vos yeux il ne s'agit pas de contrainte... De la part d'une ex-enfant épi, ça soulève beaucoup de culpabilité et on réalise combien l'amour maternel est un ingrédient indispensable à tout développement. Si je suis ce que je suis c'est bien grâce à une mamounette qui avait vos forces et dévouements. Qu'ils soient récompensés serait la plus douce des victoires. Je vous la souhaite sincèrement.
Petite fille je "souffrais" de migraines ophtalmiques. ça n'occasionnait aucun grand mal à part quelques visions féériques qui échappaient bien entendu à mon entourage. Ces dernières ont trouvé des éléments de réponse à mon adolescence quand mon épi s'est déclarée.
Courage mesdames, messieurs les papas et aux petits bouts bien innocents victimes d'un mal qu'ils ne méritent bien évidemment pas...
MuffinShow
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3093
Age : 46
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

épilepsie et céphalée Empty Re: épilepsie et céphalée

Message par isabella Dim 17 Avr 2016 - 20:45

merci pour ses doux mots I love you

Mamounette for ever I love you I love you
isabella
isabella
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

épilepsie et céphalée Empty Re: épilepsie et céphalée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum