Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

moi j'ai une question , sur vos crises

+17
ania
Marie08
Rudy 06
bart1727
Aerinne
titi94
Lahel
utibou
jrfcp11
benurmarcel
juju25
yannkuza
Chamili
Louliano
Lili0225
isabella
BlueMoon
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

moi j'ai une question , sur vos crises  - Page 2 Empty Re: moi j'ai une question , sur vos crises

Message par juju25 Ven 20 Mai 2016 - 0:11

Moi j ai même pas eu le temps de m asseoir pour le pipi, et l aura à été si courte j ai même pas eu le temps de me mettre par terre.Du coup j ai tapé la tête dans la porte en face, je suppose vu la bosse que j avais.
juju25
juju25
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : doubs
Date d'inscription : 26/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

moi j'ai une question , sur vos crises  - Page 2 Empty Re: moi j'ai une question , sur vos crises

Message par yannkuza Ven 20 Mai 2016 - 10:58

D habitude tu fais pipi debout, juju? Razz
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

moi j'ai une question , sur vos crises  - Page 2 Empty Re: moi j'ai une question , sur vos crises

Message par juju25 Ven 20 Mai 2016 - 18:33

Euhhh non c est pas vraiment mon truc mdrrr 😁
juju25
juju25
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : doubs
Date d'inscription : 26/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

moi j'ai une question , sur vos crises  - Page 2 Empty Re: moi j'ai une question , sur vos crises

Message par benurmarcel Sam 21 Mai 2016 - 2:28

au volant 3 fois sa a fini 2 fois en accident, je me suis déjà retrouvé au millieu de la rue également
benurmarcel
benurmarcel
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 57
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

moi j'ai une question , sur vos crises  - Page 2 Empty Re: moi j'ai une question , sur vos crises

Message par Invité Sam 21 Mai 2016 - 4:35

yannkuza a écrit:D habitude tu fais pipi debout, juju? Razz

lol! Trop forte notre juju.....hi hi hi !!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moi j'ai une question , sur vos crises  - Page 2 Empty Re: moi j'ai une question , sur vos crises

Message par jrfcp11 Lun 20 Juin 2016 - 11:10

Au volant, sur une route nationale, en arrivant sur un rond-point...
jrfcp11
jrfcp11
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 44
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

moi j'ai une question , sur vos crises  - Page 2 Empty Re: moi j'ai une question , sur vos crises

Message par utibou Lun 19 Sep 2016 - 21:03

- l'endroit le plus dangereux où j'ai fait une crise généralisée : mon lit.
j'étais assise en tailleur du côté droit du lit. Je regardais un bouquin - puis plus rien-
je suis tombée du lit la tête la première / le corps plié en deux : les jambes encore sur le lit et et le haut du corps en bas : tombé sur le sommet de la tête, la tête s'est tordu sur le côté en cognant le plancher = cervicales déplacées et un peu écrasées, omoplate déplacé , bosse et hématome front/crâne et maux de tête d'enfer.:mdr2: :mdr2:

sympa : encore des séquelles actuellement = ostéo + kiné réguliers :beurk:
utibou
utibou
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 52
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

moi j'ai une question , sur vos crises  - Page 2 Empty Re: moi j'ai une question , sur vos crises

Message par Lahel Lun 19 Sep 2016 - 21:17

Outch....ça doit bien faire bizarre quand tu reprends tes esprits une chute comme ça !

La plus dangereuse au volant, la première grosse avec absence, a 110 km/h, face a un camion....woooow.

La plus stupide....une partielle en enlevant mon pull, coincée dans le col...une en me faisant les ongles, un coton empli de dissolvant en me demandant si c'était pour les yeux ( merci l'entourage ! )... J'en passe et des plus cons Smile
La dernière bien naze: en me lavant les dents, convulsions avec la brosse a dents a la main, ça se cogne a une dent et bim, le dentifrice directement éjecté dans la gorge...je confirme: c'est pas bon du tout .
Lahel
Lahel
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

moi j'ai une question , sur vos crises  - Page 2 Empty Re: moi j'ai une question , sur vos crises

Message par titi94 Dim 16 Oct 2016 - 20:37

pour moi la plus dangereuse a été sur le quai du RER, pour une fois j'avais trouvé un siege donc j'étais assise alors que d'habitude je suis plutôt proche du bord, bref ça aurait pu être bien plus grave. Pour le coté embarrassant je dirais que ca l'est toujours à cause de la perte des urines Sad
titi94
titi94
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

moi j'ai une question , sur vos crises  - Page 2 Empty Re: moi j'ai une question , sur vos crises

Message par Aerinne Mar 18 Oct 2016 - 13:56

La plus dangereuse : en faisant une absence en attendant le bus, j'ai manqué de provoqué un accident en me déplaçant sur la route jusqu'à ce qu'une gentille dame qui attendait aussi le bus me ramène sur le trottoir tout en ayant la frousse de sa vie.
Aerinne
Aerinne
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : sud est de la France
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

moi j'ai une question , sur vos crises  - Page 2 Empty Re: moi j'ai une question , sur vos crises

Message par bart1727 Mar 18 Oct 2016 - 14:25

Le plus embarrassant je dirai o taf apres le plus dangeureux sur un parking d une station service en suisse je me suis reveille chez des suisses je savais pas ou j etais ils m ont ramené chez eux pour pas que je me fasse prendre par les flics Wink mais depuis je ne conduis plus trop meme si j ai le droit car ca fait lgtps que j ai pas fait de crise generalise Wink
bart1727
bart1727
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : York (Angleterre)
Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

moi j'ai une question , sur vos crises  - Page 2 Empty Re: moi j'ai une question , sur vos crises

Message par Rudy 06 Mar 18 Oct 2016 - 17:05

Tiens je n'avais pas fait attention à ce poste !
Lahel une crise en te brossant les dents tu as du te faire un sacré détartrage XD
Pour moi c'était au début sans traitement une crise tonique en pleine rue, j'allais justement acheté un cadeau pour ma mère, un début d'aura et ironie du sort en tombant je me racle la calotte sur l'entrée d'un magasin de fauteuil roulant XD
une autre fois dans la salle de bain chez mes parents en sortant de la douche BIM mes parents arrivent en trombe et me retrouve en planche sur le bidet XD
Sinon j'ai aussi frôlé une généralisée au volant ...
Pendant des câlins aussi mes partielles ça m'est arrivé mais bon vu que ça joue sur le langage vous savez ... loool
Rudy 06
Rudy 06
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 36
Localisation : PACA
Date d'inscription : 10/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

moi j'ai une question , sur vos crises  - Page 2 Empty Re: moi j'ai une question , sur vos crises

Message par Marie08 Mar 18 Oct 2016 - 18:52

AH pas vu non plus :p

La plus "dangereuse": tombée de cheval en mouvement en faisant une crise, mais gentil poney qui s'arrête oui oui

Plus douloureuse: il y a deux escaliers face à face chez moi, bref j'ai fait une crise dans l'escalier et j'ai mangé en pleine tête et dans le genou l'escalier d'en face lol

La plus bizarre: à cheval de nouveau j'ai fait un parcours entier d'obstacles et je ne me suis absolument PAS souvenue d'avoir fait ce parcours, je dois avoir un navigateur automatique mdr :p

Et le plus drôle moi c'est la phase de récupération quand on m'explique je suis morte de rire haha en fait je fais des amnésies où je zappe facilement quelques années donc on m'explique des trucs mais je percute pas mais quand on m'explique ça une fois que je suis revenue à moi c'est le fou rire hihihi

Marie08
Marie08
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ...
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

moi j'ai une question , sur vos crises  - Page 2 Empty Re: moi j'ai une question , sur vos crises

Message par bart1727 Mar 18 Oct 2016 - 19:03

moi juste après les Crises je faisais n'importe quoi genre je descendais mettre la table chose que je faisais jms en tps normal XD Smile moi je suis déjà tombé de cheval aussi j ai mieux compris pq il s appelait rodéo Smile
bart1727
bart1727
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : York (Angleterre)
Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

moi j'ai une question , sur vos crises  - Page 2 Empty Re: moi j'ai une question , sur vos crises

Message par Rudy 06 Mar 18 Oct 2016 - 19:12

Oui à cheval ça doit être tendu de faire une crise !
Une fois je fais une crise généralisée mais très courte et comme la plupart d'entre nous je respire bizarrement (j'en sais rien mais on me l'a dit lol) et j'étais couché sur le canapé, mon épouse faisait un papier sur la table de la pièce à côté et je commence à partir mais comme je fais toujours le con (quoi de plus surprenant ^^) elle m'à engueulé au début pensant que je faisais une énième pitrerie ! Jusqu'à ce qu'elle capte qu'en fait 2 fils s'étaient touchés ^^
Rudy 06
Rudy 06
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 36
Localisation : PACA
Date d'inscription : 10/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

moi j'ai une question , sur vos crises  - Page 2 Empty Re: moi j'ai une question , sur vos crises

Message par Marie08 Mar 18 Oct 2016 - 19:17

Rudy 06 a écrit:Oui à cheval ça doit être tendu de faire une crise !

SI le poney est sympa (et qu'il est pas trop grand ce qui n'est pas mon cas 1m80 lol) ça va hahaha disons que celle que je montais avait pris l'habitude que je me fasse débarquer par des gens avant une crise mdr mais quand je suis tombée sans prévenir paraît qu'elle a rien compris elle est venue me renifler ! J'adoooooooore les animaux I love you I love you I love you
Marie08
Marie08
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ...
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

moi j'ai une question , sur vos crises  - Page 2 Empty Re: moi j'ai une question , sur vos crises

Message par Rudy 06 Mar 18 Oct 2016 - 19:19

C'est fou ça ! En même temps quand tu vois qu'ils ont réussi à dresser des chiens qui sentent venir une crise environ 7 minutes avant je crois c'est complément hallucinant !
Rudy 06
Rudy 06
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 36
Localisation : PACA
Date d'inscription : 10/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

moi j'ai une question , sur vos crises  - Page 2 Empty Re: moi j'ai une question , sur vos crises

Message par Lahel Mar 18 Oct 2016 - 20:46

Notre vie c'est un mélange de Koh Lanta et d' Intervilles Very Happy 

Sans rire c'est super dangereux une crise a cheval, j'imagine même pas si ça m'arrivait...d'un autre côté y'a pas de risque.
C'est courageux de continuer quand on est pas stabilise, j'admire ça.
Je vois que mon chat est plus dangereux qu'un cheval au galop, a chaque crise il m'attaque, il ne supporte pas. Il sait ouvrir toutes les portes sauf celle de la salle de bain donc quand ça disjoncte j'essaie au maximum d'y filer très vite Wink
Revenir d'une partielle avec les mollets en sang, ça fait toujours plaisir !
Lahel
Lahel
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

moi j'ai une question , sur vos crises  - Page 2 Empty Re: moi j'ai une question , sur vos crises

Message par Rudy 06 Mar 18 Oct 2016 - 23:55

Quel salope ce chat ! Si tu veux je t'en fais une paire de pantoufle ! XD
Rudy 06
Rudy 06
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 36
Localisation : PACA
Date d'inscription : 10/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

moi j'ai une question , sur vos crises  - Page 2 Empty Re: moi j'ai une question , sur vos crises

Message par Rudy 06 Mar 18 Oct 2016 - 23:56

Oups je voulais dire salop milles excuses au féminin ça fait très dégradant ... vraiment fortuit de ma part pale
Rudy 06
Rudy 06
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 36
Localisation : PACA
Date d'inscription : 10/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

moi j'ai une question , sur vos crises  - Page 2 Empty Re: moi j'ai une question , sur vos crises

Message par ania Lun 24 Oct 2016 - 17:37

Pour moi une des plus dangereuse mais sauvée in extremis par mes collègues. Assise à mon poste de travail sur un siège de bureau à roulette, devant une file de clients. Je commençe à convulser sur le fauteuil qui recule recule .... Le problème est que nous sommes surélevés avec une grande marche et que si mes collègues n'avaient pas réussi à bloquer le fauteuil bah le fauteuil basculait, moi avec et bing affraid.
ania
ania
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 47
Localisation : CHAMPAGNE ARDENNE
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

moi j'ai une question , sur vos crises  - Page 2 Empty Re: moi j'ai une question , sur vos crises

Message par bart1727 Lun 24 Oct 2016 - 17:56

C'est fou ça ! En même temps quand tu vois qu'ils ont réussi à dresser des chiens qui sentent venir une crise environ 7 minutes avant je crois c'est complément hallucinant !
Ce n est pas une connerie t es sur ^^ ?
Sinon Ania j aime bcp la phrase de ton avatar Wink
bart1727
bart1727
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : York (Angleterre)
Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

moi j'ai une question , sur vos crises  - Page 2 Empty Re: moi j'ai une question , sur vos crises

Message par Rudy 06 Lun 24 Oct 2016 - 18:32

Oui oui c'est véridique Bart je t'assure regarde sur internet Wink
Rudy 06
Rudy 06
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 36
Localisation : PACA
Date d'inscription : 10/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

moi j'ai une question , sur vos crises  - Page 2 Empty Re: moi j'ai une question , sur vos crises

Message par bart1727 Lun 24 Oct 2016 - 20:55

oui je viens de voir un reportage sur des chiens en Angleterre ils sont balaise ç chiens je suis sur le cul Oo
bart1727
bart1727
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : York (Angleterre)
Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

moi j'ai une question , sur vos crises  - Page 2 Empty Re: moi j'ai une question , sur vos crises

Message par Rudy 06 Lun 24 Oct 2016 - 21:34

T'as vu ? C'est fou quand même ! Je conçois bien qu'ils sont hyper sensible mais comment expliquer qu'ils arrivent à sentir venir une crise à l'avance !
Et je ne sais pas si tu en as entendu parler mais des mathématiciens ont créé un genre de casque ou je ne sais plus trop quoi qui détecte une crise exactement 17 minutes avant quelle arrive ! Et ça marche à 100%
Rudy 06
Rudy 06
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 36
Localisation : PACA
Date d'inscription : 10/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

moi j'ai une question , sur vos crises  - Page 2 Empty Re: moi j'ai une question , sur vos crises

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum