Collège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Collège

Message par Lili0225 le Lun 30 Mai 2016 - 18:33

Bonjour,
Aujourd'hui maman a reçu un coup de fil de la CPE du collège en lui disant qu'elle allait partir en fin de semaine (c'est ma référente dans le collège) déjà j'étais un peut dégouté. Et ensuite elle dit qu'elle ne voit pas le problème de pourquoi maman passe ça vie à râler contre le collège. Ils trouvent que j'ai de très bon résultat. Certes mais je travaille comme une folle: jusqu'à très tard le soir et tout mes week-ends. Et on ne m'a jamais donné le parole pour le dire. Donc le collège pense que j'ai de bon résultat en claquant des doigts. Pour vous expliquer au deuxième trimestre j'ai eu 35 demis journées d'absences avec 17 de moyenne générale et au troisième (même si ce n'est pas tout à fait fini) j'ai eu 14 demis journées d'absences avec 16,68 de moyenne générale.
Et j'allais oublier ce matin je fais une crise d'asthme en svt (je sais vraiment pas avec quoi ils nettoient la classe mais c'est vraiment irritant) je vais chercher ma ventoline en salle des profs et je tombe sur mon prof principal qui me dit: "mais il y a toujours quelques chose qui vas pas chez toi!" pale
Donc voilà il fallait vraiment que je lâche ça car le collège passe ça vie à faire des choses comme ça et il y a un moment où ce ne passe plus.
Bonne soirée.
Lili
Lili0225
Membre Actif
Membre Actif

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Collège

Message par Boucled'or le Lun 30 Mai 2016 - 20:28

Certaines personnes feraient mieux de se taire plutôt que de dire des âneries comme ce prof.
Je comprends ce que tu ressens par rapport à tes résultats scolaires car c'est pareil pour ma fille. Elle cumule beaucoup d'absences mais malgré tout pour l'instant nous avons réussi à la maintenir à 16 de moyenne générale au 1ère et 2 ème trimestre. Par contre derrière ces résultats il y a des heures de travail.
Vous êtes bien courageuses les filles.
Ta maman a bien raison de faire ce qu'elle peut pour que le PAI soit respecté, même si pour ça elle doit passer pour une casse pieds. Tu peux être fière d'elle.
Bon courage lili.... N'ecoutes pas les réflexions de personnes qui ne savent pas ce que vous vivez au quotidien. Courage lili, la fin d'année scolaire arrive à grands pas.
Boucled'or
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par isabella le Lun 30 Mai 2016 - 21:41

J'ai vraiment du mal a accepter ce genre de réflexion, çà m'agace !! voire m'irrite !!!
Ne doute pas de la Warriors que tu es Wink
Et comme Boucle d'or, courage les vacances approchent !!!
isabella
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par Rudy 06 le Mar 31 Mai 2016 - 21:03

Et en plus ils en rajoutent ... c'est quand même incroyable de sortir des idioties pareilles !

Reste forte ! Tu as de supers notes malgré que ca ne soit pas facile tous les jours tu es un sacré exemple ! Et comme la dit isabella tu es une warrior ! Wink

Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin

Message par Sloth le Ven 3 Juin 2016 - 14:33

je vais chercher ma ventoline en salle des profs et je tombe sur mon prof principal qui me dit: "mais il y a toujours quelques chose qui vas pas chez toi!" pale

Et toi tu lui répond :
Et toi toujours en train de glander en salle des profs ?

Après c'est normal que tu es des bonnes notes. Selon moi un épileptique est plus intelligent que la moyenne. :mrgreen:
C'est nous qui dominerons le monde mouahahahaha

Te laisse pas abattre c'est des cons et puis c'est tout Wink
Sloth
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

Message par Lili0225 le Jeu 16 Juin 2016 - 16:10

Pas sûre que mon prof l'aurait bien pris...
Lili0225
Membre Actif
Membre Actif

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut