Collège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Collège

Message par Lili0225 le Lun 30 Mai 2016 - 18:33

Bonjour,
Aujourd'hui maman a reçu un coup de fil de la CPE du collège en lui disant qu'elle allait partir en fin de semaine (c'est ma référente dans le collège) déjà j'étais un peut dégouté. Et ensuite elle dit qu'elle ne voit pas le problème de pourquoi maman passe ça vie à râler contre le collège. Ils trouvent que j'ai de très bon résultat. Certes mais je travaille comme une folle: jusqu'à très tard le soir et tout mes week-ends. Et on ne m'a jamais donné le parole pour le dire. Donc le collège pense que j'ai de bon résultat en claquant des doigts. Pour vous expliquer au deuxième trimestre j'ai eu 35 demis journées d'absences avec 17 de moyenne générale et au troisième (même si ce n'est pas tout à fait fini) j'ai eu 14 demis journées d'absences avec 16,68 de moyenne générale.
Et j'allais oublier ce matin je fais une crise d'asthme en svt (je sais vraiment pas avec quoi ils nettoient la classe mais c'est vraiment irritant) je vais chercher ma ventoline en salle des profs et je tombe sur mon prof principal qui me dit: "mais il y a toujours quelques chose qui vas pas chez toi!" pale
Donc voilà il fallait vraiment que je lâche ça car le collège passe ça vie à faire des choses comme ça et il y a un moment où ce ne passe plus.
Bonne soirée.
Lili
Lili0225
Membre Actif
Membre Actif

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Collège

Message par Boucled'or le Lun 30 Mai 2016 - 20:28

Certaines personnes feraient mieux de se taire plutôt que de dire des âneries comme ce prof.
Je comprends ce que tu ressens par rapport à tes résultats scolaires car c'est pareil pour ma fille. Elle cumule beaucoup d'absences mais malgré tout pour l'instant nous avons réussi à la maintenir à 16 de moyenne générale au 1ère et 2 ème trimestre. Par contre derrière ces résultats il y a des heures de travail.
Vous êtes bien courageuses les filles.