Ç'est pour le 7 juillet !!!

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ç'est pour le 7 juillet !!!

Message par Lahel le Mer 4 Jan 2017 - 10:40

BenurMarcel: quel bonheur de savoir que tout continue d'aller pour le mieux 😀 !! Comment te sens tu ? Est ce que l'opération a changé ton caractère, des choses que tu n'imaginais pas ?

Mycia: Ca y est c'est fait, quel courage ! Vraiment très heureuse de voir que les suites opératoires sont légères, c'était une lourde décision.
Vous êtes de vrais guerriers !!!!
Lahel
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message par benurmarcel le Mer 4 Jan 2017 - 11:20

re coucou lahel Very Happy
oui j'ai un peu changé j'ai le coeur plus juteux!! j'aurai tendance a chialer plus facilement!! je pense que c'est lié a l'ablation de l'amygdale. qui joue un role dans les émotions.
gros bécots
benurmarcel
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

Message par mycia le Mer 4 Jan 2017 - 18:17

Bonjour Lahel,
je suis à un mois pile de l'opération et pour le moment ça va. A part un peu mal à la tête si  je bouge un peu trop et la cicatrisation un peu raté sur le devant (du moins je suis un peu plus marqué sur 5cm à l'horizontal) et comme j'ai le front qui pousse (je suis chauffe lol). Aussi non dans l'ensemble ça disparait.
Un peu de vertige par moment le matin, mais peut du à l'oreille interne ??? il est vrai qu'on a enlever un peu de cerveau et j'en ai deja pas beaucoup donc ca doit bouger. Laughing

Dernière édition par mycia le Dim 12 Mar 2017 - 21:03, édité 1 fois
mycia
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Masculin

Message par benurmarcel le Sam 11 Mar 2017 - 1:53

cou tous les (bons) amis
ben cet a.m. j'ai vu mon épileptologue pour une visite de routine si je peux dire. comme je m'en doutai on continu encore le traitement 2 ans après l'intervention donc encore de la patience. sinon zéro crise et le moral est mieux je suis moins émotif je ne pleure plus aussi facilement que les semaines suivantes de l'intervention. par contre je lui ai proposé mon aide si besoin auprès de patient qui en aurai besoin avant un acte chirurgicale (seeg ou opération semblable a la mienne) afin de les rassuré et d'échangé avec les gens. mon épileptologue a été très ravis de cette aide puisque au niveau du CHU il vienne de faire une demande auprès de l'ARS. pour créer justement un ou des groupes de paroles pour les épileptiques et justement des témoignages de patients pourra rassurer les futurs clients a la chirurgie de ma région. c'est un peu même beaucoup ce que l'on fait entre nous sur ce forum. si cela ce faisait j'en serait ravi d'y participer afin que les gens puisse aller ce faire opéré avec un peu moins d’appréhension. parce que a mon avis les explications du médecin c'est une chose mais quand un patient raconte son vécu s'en est une autre d'histoire, même si les deux en arrive au même
benurmarcel
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

Message par corinette le Sam 11 Mar 2017 - 8:12

Bonjour benurmarcel, Excellent! L'épi est toujours ko! tu as des projets, tu sembles heureux et de mieux en mieux...
Merci pour ces nouvelles sunny

Administrateur
Administrateur

Féminin

Message par Lahel le Sam 11 Mar 2017 - 13:22

Ah !!!! Mon héros 😉

Qu'est ce que c'est Bon de lire ces mots ! Ca sera encore mieux dans quelques jours et encore mieux dans quelques mois....tu l'as mis Ko cette garce.
C'est effectivement une super initiative que tu as eu, alléger les doutes Et les peurs des futurs opérés c'est vraiment formidable . Je suis heureuse de lire Tout Ca 💕

Mycia, Comment ca se passe Pour Toi ? J'espère que tu nous lis !

Vous avez assuré les gars.
Lahel
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin

Message par mycia le Lun 13 Mar 2017 - 17:45

J'en suis à 3 mois de mon opération. J'ai repris le travail depuis 3 semaines. Je voulais reprendre 15 jours comme prévu mais pas voulu par dr du travail. J'étais en pleine forme, le cerveau aussi. Mais la grosse fatigue depuis la reprise, mal au crâne en fin de journée du côté de l'opération. Ca lance dans toute la partie opérée et boum boum boum dans le crâne et je dors pas loin de 10 heures par jours. De plus pour parler il y a des mots ou prénom qui sont introuvable, le jours d'avant oui, et la impossible et le lendemain oui. Alors qu'avant pas de problème.
J'ai refait l'irm la semaine dernière (la premiere depuis mon opération) et 2 hematomes, donc je vais voir ce que dis le neuro-chirugien. Mon medecien traitant dit que c'est a surveiller (ils sont pas tres gros).
Aussi non pas plus de crise pour le moment, je vois le neurochirugien et neurologue debut du mois prochain.
mycia
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Masculin

Message par benurmarcel le Lun 13 Mar 2017 - 18:59

salut mycia surtout tiens nous au courant de ce que le neurochir et neurologue ton dis pour tes 2 hématomes. amitiés
benurmarcel
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

Message par Lahel le Mar 14 Mar 2017 - 11:23

Bon c'est entre super Et pas mal Donc Mycia....les hematomes, Ca fait peur de lire Ça.....jespere du fond du coeur que Ca va vite se résorber. Apres concernant les oublis, avec l'opération importante que tu as eu Ca me semble plutôt normal. Il faut du temps sûrement Smile vous avez mis un sacré bordel là-haut faut ranger !!
Tiens nous au courant Et n'hésite pas à poser des jours au boulot. Ce n'est que du boulot.....plein de 😘
Lahel
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin

Message par benurmarcel le Sam 1 Juil 2017 - 0:54

coucou les amis
je viens de voir mon épileptologue, qui comme promis va me transmettre un courrier (d'ici 3 semaines) pour la préfecture et je vais pouvoir conduire de nouveau et pour moi c'est beaucoup de chose que je vais pouvoir faire sans être obliger de solliciter ma femme ou collègues pour aller bosser par exemple. sinon sur le plan médical je continu encore une année le traitement et l'année prochaine je passe un eeg de Contrôle et ensuite on envisagera le sevrage progressif du traitement, j'ai hâte.....
et comme je vous l'avait expliquer je vais faire parti d'un groupe pour l'éducation thérapeutique du patient (ETP) afin d'expliqué au futur candidat a la chirurgie de l'épilepsie tout le bilan pré chirurgical et d'expliquer mon vécu personnel afin de les rassurés et de répondre aux questions qu'ils n'auront pas posés au chirurgien. voilà mes dernières nouvelles que je peux vous apporté.
surtout porté vous le mieux possibles (sans cette fichu maladie de m***e)
amitiés a vous tous
benurmarcel
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

Message par corinette le Sam 1 Juil 2017 - 8:19

C'est super tout ça benurmarcel! C'est super sunny Tu vas souffler ta première bougie bientôt!!! :pop: :feu:
Bonne continuation à toi!

Administrateur
Administrateur

Féminin

Message par benurmarcel le Ven 7 Juil 2017 - 0:50

coucou les amis!!!
comme romy61 le mois dernier, je viens fêté mon 1er anniversaire sans crise :flute: :feu: :pop: et c'est que du bonheur!!!!
il y a 1 ans j'étai en réa neurochirurgicale, je me souviens le chirurgien était venu me voir en début de soirée pour me dire que tout allais bien, mais après j'avais cogité un bon moment en me disant: "j'espère qu'il me dis pas sa pour me rassurer ce soir seulement..... enfin un truc de ouf me direz vous, mais au moins il avait dis la vérité et pour preuve aujourd'hui tout va pour le mieux.
j'espère que mon post sert beaucoup et permet au futur candidat a la chirurgie d'être rassuré en me lisant même si je fais beaucoup de fautes d'orthographe......
portez vous le mieux possible
amitiés a tous
benurmarcel
benurmarcel
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

Message par corinette le Ven 7 Juil 2017 - 8:37

Happy berthday benurmarcel, de tout mon coeur:sunny: Merci pour ta présence, ton énergie et pour ton partage :kissme:

Administrateur
Administrateur

Féminin

Message par benurmarcel le Ven 7 Juil 2017 - 20:41

salut Corinette,
tout le plaisir est pour moi et surtout si cela peux aider quelqu'un alors c'est the Best lol!
benurmarcel
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

Message par mycia le Jeu 17 Aoû 2017 - 11:37

Félicitation Benurmarcel, le temps semble long et passe vite en même temps lol ...
mycia
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut