Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

En colère sur moi

3 participants

Aller en bas

En colère sur moi Empty En colère sur moi

Message par david9968 Lun 25 Juil 2016 - 6:18

Bonjour ne faite j'à m'ait comme moi depuis l'âge de 2 ans je suis épileptique j'en est 47 en 1985 j'ai était opéré d'une tumeur au cerveau qui était la d'après les neuro à la naissance après cette opération je suis resté épileptique mes en suite j'ai connu ma femmes on a eux un enfant et comme l'épilepsie fessait partie ma vie depuit des annee j'avait arreter d'aller voir des neuro je prenais mon traitement mon medecin me fesait une prise de sang de temp en temp pour voir si j'avait la bonne dose et voila il a 8 mois j'ai commencé à faire plus de crise et surtout des perte de mémoire durant la journée sur des chose quotidien de la vie mes je me suis dit que c'était la fatigue mes le temp passe et pas les malaise et perte de mémoire mon médecin me dit que ses rien qu'il a rien grave confiant je reste comme sa mes sur conseil de ma femme et ma fille je prend rendez-vous j'ai un neuro qui me fait passer un irm je vais je doit dire à laisse est la le résultat tombe tumeur au cerveau située dans une zone très risqué voir même inoperrable j'en saurait plus bientôt mes quoi qu'il en soit il en restera des séquelles lourd j'en veut à personne à part moi tout sa est du à ma négligence est maintenant je ves payer très cher voilà surtout ne faite j'à m'ait sans aller voir votre neuro comme moi même si des fois on en a marre surtout quand on est malade depuis plusieurs années ses des fois pénible mes bon quand il faut est puis si sa peut éviter d'autre problème je passe voir le neurochirurgien le 1 pour fixer une date pour l'opération et je me demande comment ma femme vas faire ou ma fille pour surmonter tout sa et surtout ne pas être fardeau pour eux mes à part avoir des séquelles grave je ne ses pas les qu'elle même les neuro ne le savent bon voilà j'ai vidé ma colère Mad
david9968
david9968

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

En colère sur moi Empty Re: En colère sur moi

Message par pollux Lun 25 Juil 2016 - 7:36

Bonjour David et :bienvenue:
Je suis vraiement triste de lire ton message et ... merci de nous avertir sur ton expérience. Moi aussi je suis restée + de 10 ans sans voir de neuro car je ne faisais qu'1 à 2 crises par an voir pas du tout prendant 3 ans mais depuis l'année dernière tout s'est emballée et là c'est la guerre avec les neuro "incompétants" et l'obtention de rdv avec un épileptologue etc, mais moi pour le moment tout mes examens sont normaux !!! c'est encore une autre histoire. Mais c'est vrai j'ai négligé les consultes neuro pendant des années et au regard de ton post je ne le ferai plus même si je suis à nouveau stabilisée.
Encore merci de nous prévenir.
Dans ton cas je ne sais que te dire. As tu fais tous les examens, as tu vu quelqu'un d'autre pour un autre avis, si ça se trouve ça s'opère sans séquelle.Parle tu beaucoup avec ta famille ? (c'est important et bénéfique, moi je me suis terrée dans le silence et c'est un catastrophe car non comprise) Donne nous de tes nouvelles. et courage !
pollux
pollux
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 53
Localisation : Reims
Date d'inscription : 15/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

En colère sur moi Empty Re: En colère sur moi

Message par pollux Lun 25 Juil 2016 - 7:37

oups ! je voulais dire 1 à 4 crises par an
pollux
pollux
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 53
Localisation : Reims
Date d'inscription : 15/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

En colère sur moi Empty Re: En colère sur moi

Message par david9968 Lun 25 Juil 2016 - 7:59

Bonjour oui j'ai était voir plusieurs neurochirurgien et il vont tous dans le même sens le problème ses que j'ai déjà eux une opération en 85 jamais pratiquer en Belgique donc il en est rester qu'elle que séquelle sens gravité mes ici elle est mal situer sur un cerveau déjà fragilisé comme on m'explique quand à en parler ses ici mes personne le ses je suis qu'elle qu'un assai dinamique est j'essai de le resté je veut pas montré à ma femme ou ma fille que j'ai peur donc je ves toujour le con comme dab lol et je vie normalement de façade voilà
david9968
david9968

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

En colère sur moi Empty Re: En colère sur moi

Message par corinette Lun 25 Juil 2016 - 8:53

Bonjour david9968, c'est je crois une bonne chose d'avoir pousser la porte du forum. Cela te permettra et te permet de dire ce que tu as besoin de dire sans crainte! C'est important! Après, le soutien des gens que l'on aime et qui nous aime est aussi important. Peut être que les gens qui t'aiment "aimeraient" pouvoir t'accompagner dans cette nouvelle épreuve? Et ainsi te permettre de ne pas porter seul cette peur?
Je te souhaite beaucoup de courage david9968, tu sais où nous trouver, tu connais le chemin! A bientôt

_________________
La force est en nous sunny Si!Si!
corinette
corinette
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 55
Localisation : Landes
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

En colère sur moi Empty Re: En colère sur moi

Message par david9968 Lun 25 Juil 2016 - 8:54

Merci
david9968
david9968

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

En colère sur moi Empty Re: En colère sur moi

Message par Invité Lun 25 Juil 2016 - 9:00

Bonjour David,
Bienvenue parmi nous.
Je suis attristée de lire ce que tu traverses comme épreuve. Nous sommes là si tu as besoin de te confier. Bon courage !!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En colère sur moi Empty Re: En colère sur moi

Message par david9968 Mer 19 Oct 2016 - 7:04

Bonjour à vous voilà j'ai était opéré le 23 août de ma tumeur cerebral bon je ves +-bien je fait toujour des crise mes peut être que ses du à mon hépatite c après prise de sang on a vue que je n'avait pas la dose de depakine dans le sang est que ses à cause de mon hépatite donc peut être que l'on vas passé à 1000 mg par jour le plus gros problèmes ses pour marcher je marche mes très lentement si je veut aller vite les jambes ne suivent pas😠normalement ses pas du à l'opération quand à mes crise j'en fait toujour même plus mes différent certaine dure que qu'elle que secondes avec nausées et d'autre ses inconcient les bras est jambe qui bouge voilà mes se qui m'inquiète le plus ses mes difficulté pour marcher passer une bonne journée ☺
david9968
david9968

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

En colère sur moi Empty Re: En colère sur moi

Message par Invité Mer 19 Oct 2016 - 7:22

Bonjour David,

Je suis contente de te lire et que ton opération se soit bien passée.
Peut-être que tes problèmes de marche vont se résoudre au fil du temps...... Finalement, ça ne fait pas si longtemps que ça que tu as été opéré. Qu'en pense le chirurgien ? Ou le neurologue qui te suit ?

Je te souhaite beaucoup de courage.
Bonne journée.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En colère sur moi Empty Re: En colère sur moi

Message par david9968 Mer 19 Oct 2016 - 7:45

Oui en effet je vie en Belgique est le gouvernement a pris des mesure pas très bien pour les malade je m'explique j'ai était opérer le 23 août est 4 jour après j'était sorti pas en bonne état fatigue très importante problème de marché mon caractère aussi est différent mes je ses que ses du à l'opération est le neurochirurgien ma dit que c'était mon médecin traitant à me soigner est le neurochirurgien je le voie en novembre le 28 je pence mes j'ai avant un irm à passer pour voir si tout est bon
david9968
david9968

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

En colère sur moi Empty Re: En colère sur moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum