Comportement bizarre

Comportement bizarre

Message par DIOUF1986 le Lun 22 Aoû 2016 - 18:22

Bonjour cela vous arrive d'avoir des comportements bizarre en pleine crise??aujourd'hui je voyageais et j'ai fais une crise dans la voiture et pendanla crise j'ai essayé d'ouvrir lla portiere de la voiture en pleine vitesse. Ça m'a fait un peu peur.
DIOUF1986
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comportement bizarre

Message par corinette le Lun 22 Aoû 2016 - 20:00

Tu m'étonnes que tu as du avoir peur!!!! affraid La sécurité portière devra être enclanchée maintenant!
Je ne peux hélas t'apporter mon témoignage sur ce point!

Administrateur
Administrateur

Féminin

Message par Lahel le Lun 22 Aoû 2016 - 20:08

Bonjour !

C'est vrai qu'avec du recul c'est vraiment flippant mais ça se finit bien, pas de cascade que la route, donc ça va Smile
Pas d'inquiétude , les comportements étranges ne le sont pas tant que ça...quand la crise frappe, il commande simplement des gestes ou des attitudes qui ne sont pas appropriées a la situation !
Pendant très longtemps en crise je me frottais l'œil gauche, génial quand on est maquillée , et j'attachais mes cheveux dix fois a la suite ! Entre autre Smile
C'est moins dangereux que de sauter d'une voiture en marche mais c'est dans le même ordre d'idée. Ce ne sont que des automatismes idiots, des ordres débiles d'un cerveau qui s'emballe.
No stress Diouf !! Et mets la sécurité enfant Very Happy
Lahel
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin

Message par DIOUF1986 le Lun 22 Aoû 2016 - 20:33

Merci beaucoup. Pensez vous pas ces genres de comportement peuvent être liés au traitement. La je suis sous de pain et je vois sur la notice altération de la mémoire..
DIOUF1986
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

Message par Lahel le Lun 22 Aoû 2016 - 20:43

Honnêtement je ne pense pas, c'était une crise partielle, sans perte de connaissance ? Ça arrive ces manifestations. Tu peux toujours en parler au neurologue lorsque tu le reverras, c'est toujours utile d'informer des changements . Ou meme ton medecin si ton rédez-vous est dans trop longtemps...Mais ne sois pas trop inquiet, l'altération de la mémoire ce n'est pas ça. 

Excuse moi je te dis Tu ....Smile
Lahel
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin

Message par DIOUF1986 le Lun 22 Aoû 2016 - 22:03

Oui je fais des crises avec perte de connaissance environ 30seconde avec raidissement du visage puis émulsion de bave. t'en fais pas le tu pas de soucis. Autant pour moi ô fait  je vois des effet secondaire avec la depakine il s'agit notamment de l'incontince que j'ai connu depuis ce nouveau traitement aussi je viens de relire la notice je vois trouble de la mémoire et des capacités mental je sais pas si sa va dans le même sens que mon comportement dans la voiture
DIOUF1986
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

Message par pollux le Mar 23 Aoû 2016 - 5:45

Bonjour Diouf, tu as eu de la chance cette fois çi !!! pas d'accident grave pour toi ni pour un tiers. Le seule truc que je peux vivement te conseiller d'arrêter de conduire !!! tu sauveras des vies et la tienne avec !! nous n'habitons pas tous en ville avec des bus et nous y sommes arrivés quand même et ce n'est que temporaire !! et il existe par exemple blablacar (tu feras des économies !!)
Bref, repose la qustion à ton neuro au jujet du Keppra (je ne sais pas pourquoi il ne me plait pas ce médicament! A tord sans doute !
Bisous :kissme:
pollux
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Féminin

Message par corinette le Mar 23 Aoû 2016 - 8:35

DIOUF1986 a écrit:Oui je fais des crises avec perte de connaissance environ 30seconde avec raidissement du visage puis émulsion de bave. t'en fais pas le tu pas de soucis. Autant pour moi ô fait  je vois des effet secondaire avec la depakine il s'agit notamment de l'incontince que j'ai connu depuis ce nouveau traitement aussi je viens de relire la notice je vois trouble de la mémoire et des capacités mental je sais pas si sa va dans le même sens que mon comportement dans la voiture

Les effets secondaires avec les médicaments font hélas partie du lot! Suspect Après chaque personne réagit différemment. Par exemple, ma fille a pris et prend de la michropakine. Elle n'a jamais pris de poids, alors que cet ES est souvent souligné par les personnes.

Tout comme il est "connu" que les traitements peuvent avoir des effets sur la mémoire, l'attention. Toujours si je prends l'exemple de ma fille, une des molécule qu'elle a eu la rendait lente dans ses réactions, elle avait des difficultés de compréhension. Une autre l'a rendue très coléreuse, une autre dépressive What a Face affraid

Je suis toujours partie du principe que si les ES prenaient trop de place, et rendaient la vie trop difficile (en plus de l'épi) à ma choupinette il fallait avec son neuro trouver un autre partenaire plus adapté!

Je ne crois pas que ton comportement dans la voiture soit lié aux ES du traitement. La manifestation de la crise me semble plus probable. Mais tu devrais questionner et informer ton neuro et/ou ton généraliste afin d'avoir son avis et sa position.

Essaie de ne pas t'inquiéter à l'excès. Et lorsque je suis arrivée sur le forum un conseil m'a été donnée : ne lis pas trop, voir pas du tout les notices:non:

Alors essaie de contacter ton médecin pour lui parler de tout cela. Courage sunny

Administrateur
Administrateur

Féminin

Message par jrfcp11 le Mar 23 Aoû 2016 - 12:20

Pour ma part, j'ai des comportements bizarres à quasiment chaque crise!
Tant que je ne commets pas un attentat sans m'en rendre compte!
jrfcp11
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin

Message par petitesandroo le Mar 13 Sep 2016 - 13:32

à chaque crise il y a quelque chose de bizarre: un jour je faisais une fixation sur une pince à cheveux qu'il me fallait absolument...
petitesandroo
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par Aerinne le Mar 13 Sep 2016 - 14:02

à chaque crise il y a quelque chose de bizarre: un jour je faisais une fixation sur une pince à cheveux qu'il me fallait absolument...

Et a tu eu la pince?
Aerinne
Membre Actif
Membre Actif

Féminin

Message par isabella le Mer 14 Sep 2016 - 21:02

Aerinne a écrit:

Et a tu eu la pince?

tu veux dire que tu restais bloqué sur l'achat d'une pince a cheveux ??
isabella
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé