TTC : un thérapie différente des autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TTC : un thérapie différente des autres

Message par M65 le Jeu 15 Sep 2016 - 21:17

Bonjour,

Je poste ce nouveau sujet pour vous présenter un type de thérapie que j'expérimente depuis plusieurs années, depuis l'opération de l'épilepsie pour être exacte.

Cette méthode consiste à analyser soi-même les peurs, les angoisses, ou blocages que nous pouvons rencontrer, que ce soit par rapport à notre maladie ou autre.

Un neurologue m'avait orienté vers cette méthode, qui finalement est la plus adéquate me concernant, parmi toutes les méthodes que j'ai pu expérimenter.

Je conseille à ceux pour qui les autres méthodes ne fonctionnent pas de tenter cette méthode.
Plus particulièrement pour ceux et celles qui aurait un esprit d'analyse qui leur permettrait de mieux se comprendre.

Si vous souhaitez des infos plus précises, j'attends vos questions !!  Very Happy

@ bientôt ! Wink

M65
M65
Membre Actif
Membre Actif

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: TTC : un thérapie différente des autres

Message par yannkuza le Ven 16 Sep 2016 - 22:58

C'est pour les angoisses, blocages? Ou pour la fréquence de crises? Mais je crois en la force de notre encéphale malgré ses errances électriques...

Administrateur
Administrateur

Masculin
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut