Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

récit sur mon epilepsie

+3
corinette
floflo
choupete
7 participants

Aller en bas

récit sur mon epilepsie Empty récit sur mon epilepsie

Message par choupete Mar 4 Oct 2016 - 10:24

Voilà maintenant 15 jours que j'ai appris que j'étais épileptiques je fais des malaises 3- 4 fois par jour depuis 9 mois au début je penser que c'était à cause de la fatigue ou du boulot mais j'ai fini par passer les examens et maintenant je sais. Le plus difficile pour moi c'est que ça me fatigue beaucoup je n'ose plus sortir seule dans la rue peur d'en faire devant des gens et qu'on me prenne pour une folle. Apparemment quand je fais des malaises je parle je dit "laisser moi arreter" donc beaucoup de monde se demande ce que j'ai. Mon moral en a pris un coup je me sens triste et même si je viens de commencer mon traitement j'en fais toujours autant de malaises mon courage commence à s'en voler . J'ai un chéri qui est la pour moi heureusement sinon je resterai dans mon lit toute la journée. J'aimerais savoir si les crises partent avec le temps ? Si on fais souffrir les gens autour de nous?
choupete
choupete

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : reims
Date d'inscription : 04/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

récit sur mon epilepsie Empty Re: récit sur mon epilepsie

Message par floflo Mar 4 Oct 2016 - 12:17

bonjour choupette et bienvenue sur le forum