Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

pêle mêle

3 participants

Aller en bas

pêle mêle  Empty pêle mêle

Message par BlueMoon Ven 7 Oct 2016 - 0:37

Un grand coucou à tous, que je n'ai pas oublié malgré mon absence depuis le printemps dernier du forum !
Mais je passais parfois en coup de vent vous lire, en me promettant de me connecter des que j'aurais, et un peu de temps, et retrouvé mon mot de passe, ce qui est chose faite !

je ne sais pas trop par quoi commencer.. alors je balance vraiment dans le désordre

j'ai cru comprendre qu'il y avait eu des bébés de lancés, voire meme déjà arrivés, alors félicitations pour tous ces petits paquets de bonheur livrés chez vous !
je suis sincerement heureuse de voir que la vie peut encore faire de beaux cadeaux malgré le monde de fous dans lequel nous évoluons.

je suis super contente aussi de voir que mon "rencontrons nous" d'il y a plusieurs mois a été repris et relancé ! je me joinds a vous avec plaisir à Reims pour la rencontre ! ( faudrait penser aux details, et un recap car ca va arriver vite mtn ! )

jai limpression que beaucoup des "anciens" n'apparaissent plus , j'espere que tout e monde va bien, ou en tout cas autant que possible, et que leur absence, comme l etait la mienne, n est due qu'aux aléas et turbulences de la vie quotidienne , la (les - dans mon cas ) maladie (s) , les enfants, la course pour tout ..
j'espere que l'epi vous laisse un peu tranquille , moi : je pense qu'elle a décidé de me chasser de ma propre vie et de s installer en reine, trôner, décider, en somme, dans mon combat contre elle, elle me terrasse un bon 3 - 0 ....
c'est un peu de ma faute je l avoue, je ne dis pas tout au neurologue, pour plein de raisons .. (excuses ?! ) jai recupéré mon permis pour qq mois seulement apres etre passée en commission, et je nai auuuuucune envie de le reperdre ( meme si je nai pas de voiture ! ) et aussi, jai peur. terrifiée par un autre changemement de ttmt. jai tellement douillé pour m habituer a celui la que .. rien que d imaginer en rechanger .... fiouuuuu...
alors j'alterne encore entre les jours ou j'ai de l'espoir, et les jours ou je me demande quand le cauchemar va s'arreter.

alors en parlant d'espoir, j'ai une petite question tte simple : quelle chanson vous vient en tete quand vous imaginez un futur heureux, un symbole de lutte et de victoire ?
c'est pour un petit projet "artistique" qui me trotte en tete ... une facon comme une autre de m accrocher.

je voulais aussi vous dire à quel point j etais reconnaissante d avoir trouvé le forum il y a maintenant 2 ans , d avoir évolué (un tout tit peu ) parmi vous, et d avoir rencontré des gens merveilleux.. avec qui jai des contacts mee en dehors du forum, certains que jai visité a lhpital, certains qui sont loin mais que jai teeeeellement hate de rencotrer.. je suis vraiment contente de pouvir parler librement avec ces personnes la .. parce que la maladie avancant, les amis se font rares !
le virtuel , n'a parfois de virtuel que le nom, car tout ce quil englobe est bien plus fort et profond que certaines choses apparentées au réel. m'enfin, je ne vais pas commencer a philisopher ici n'est ce pas !

je voulais du coup, souhaiter, bcp, bcp de courage a tout le monde. j'ai vu que pas mal étaient stabilisés, et j'applaudis, main et pieds réunis ( oui jai recupéré un peu de souplesse ! )
du courage pour ceux qui galerent, du courage pour ceux qui angoissent, du courage pour ceux qui travaillent ou sont dans les etudes et qui luttent, du courage pour tous !

un merci spécial aux modo qui continuent de faire tourner le forum,

Une pensée tres emue également pour Juju dont j'ai appris le déces .. toutes mes amitiés et condoléances a sa famille, amis, proches ...

d'enormes bisous a tous.

BlueMoon
BlueMoon
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 38
Localisation : Planete Terre
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

pêle mêle  Empty Re: pêle mêle

Message par corinette Ven 7 Oct 2016 - 7:25

Bonjour BlueMoon sunny Cela fiat du bien de te lire et de te retrouver Very Happy

Spontanément ce matin, ma chanson serait : "Laissons entrer le soleil" version française ou anglaise!

Gros bisous à toi BlueMoon
corinette
corinette
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 55
Localisation : Landes
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

pêle mêle  Empty Re: pêle mêle

Message par Rudy 06 Ven 7 Oct 2016 - 10:02

Bonjour bluemoon et merci pour ce poste ! Ça fait du bien de te lire comme l'a dit corinette !
Par contre le décès de juju ?! Qui était à l'hôpital depuis un moment c'est ça ?! pale
Puisse t elle être en paix et libérée de la souffrance et tous ses proches remplis d'amour et de courage

Pour célébrer cet espoir et répondre à ta question bluemoon, j'aime énormément de musiques, mais celle qui me vient spontanément en tête ce matin est : " open season"

La biz et plein de courage à toi tu vas gagner Wink

Rudy 06
Rudy 06
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 36
Localisation : PACA
Date d'inscription : 10/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

pêle mêle  Empty Re: pêle mêle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum