dur dur

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

dur dur

Message par bart1727 le Sam 8 Oct 2016 - 20:32

voilà ç est une période très dur pour moi et si j écris ç que ça va pas je sais que vs vs en foutez sûrement et que je suis faible par rapport à vous qui êtes fort et qui vivez des choses sûrement plus dur que moi mais je suis très fragile sensible un rien me fait tomber dans un gouffre et je vois noir de partout et je me dis que jamais je m en sortirai. Je viens de reprendre des AD il ne font pas encore effet mais la je suis au ralenti attendant qu ils fassent effet la semaine dernière j ai pleuré ô taff ct cho j ai envie de plus rien faire et des fois j ai des idées noires en ce moment je suis seul pas d amis de copine ma vie est merdique et ç de la survie heureusement que mes parents sont la ainsi que ma sœur sinon je sais pas ce que je serai devenu. J aimerai me foutre de l avis des autres être fort et ne pas psychote pour un rien seul l espoir me fait tenir. voilà ma vie et j ai envie qu elle change et pour cela j ai besoins que je change et je dois faire qqchse pour que je sois heureux et les AD j espère vont me permettre de sortir la tête de l o et il faut que je parle à qqn je pense mais bon les psys ç pas trop mon truc ç est sûrement pour cela que je vous embete XD mais ça me fait un peu de bien Smile
avatar
bart1727
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: dur dur

Message par Lahel le Sam 8 Oct 2016 - 23:30

Bart...ok c'est pas la grande forme  ! J'espère que de mettre a plat tes idées ( très ) noires t'a permis de voir que...rien n'était catastrophique Smile
Tu te juge bien durement je trouve...on peut pas être au top tout le temps, ça ne fait de toi ni un faible ni rien de ce genre, juste quelqu'un qui traverse une mauvaise passe et qui a du mal a trouver des solutions.

Ici, comme partout sur Terre, il y a effectivement des personnes très fortes, d'autres qui prennent les choses différemment mais je crois que tout le monde fait surtout comme il peut.

Nous ne sommes pas a ta place donc on ne sait pas ce que tu dois affronter alors aucun ne te jugera et tu n'emmerderas personne avec tes coups de down.
Déjà...c'est quoi cette déprime ? C'est un état ancien, un effet lié aux cachets, un désespoir face a la maladie, la solitude qu'elle induit ou un mix de tout ça ? Je crois que les psys se tapent 10 ans d'études pour savoir comment dénouer ces sacs de nœuds Wink
Avaler des antidépresseurs sans soutien ne sert a rien sur le long terme. Ce n'est que mon avis mais ...mais rien, c'est un bon avis ! 

Les gens peuvent t'ecouter, t'aider, t'epauler, te soutenir mais aucun ne saura "soigner" ce moral qui baisse.
Je vais la jouer lyrique....attention.
Mais la vie c'est juste un perpétuel mouvement, rien ne reste jamais figé dans le bon comme le mauvais , qu'on le veuille ou non. Donc c'est idiot mais cet état passera, c'est sur.
Comment je ne sais pas, avec un traitement adapte, un coup de foudre chez le pharmacien, un déclic, un nouveau boulot, un défi qui va bouffer toute ton energie....un chien des nouveaux potes ....nul ne le sait ! Mais ça passera.
En attendant, essaye de ne retenir de la vie que ce que tu aime et qui te fait kiffer, et ne fais que ça Smile

Pour finir, même si je suis croyante et pratiquante, je vais juste partager avec toi ce qui guide mes actes et ma façon d'appréhender le monde.
On a qu'une vie.
Une seule façon d'être la, ici, sur cette planète comme elle est en étant qui on est. Tu peux maudire ton cerveau, c'est le seul que tu as. Penser a avant ou te comparer aux autres n'est pas vivre. C'est stagner, pire reculer, appuyer constamment  la ou ça fait mal.
C'est comme vouloir que la neige soit orange et ne vouloir que ça. 
Ne perds pas de temps...prends celui qui te faut pour trouver les solutions a tes problèmes mais vas bouffer le monde de façon très égoïste, en ne te faisant que plaisir.
Ne te soucis que des gens qui comptent pour toi, ce que tu connais pas et leurs idées tu t'en tape !
On mourra tous un jour et a cet instant on se rapellera pas d'eux, je te le certifié. 
Courage Bart !!!!!
avatar
Lahel
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: dur dur

Message par Boucled'or le Dim 9 Oct 2016 - 5:26

Je n'ai pas grand chose à rajouter car lahel a tout dit et d'une très belle façon.
Mais saches que tu n'embêtes personne.  Tu as le droit de ne pas être au top,  nous avons tous des moments difficiles.  Même les plus forts en apparence ont parfois des coups de mou.... C'est humain !!
Tu sais moi aussi j'ai pleuré l'autre jour au travail, car je n'en pouvais plus de voir ma fille si mal à cause de l'épilepsie. Je sature de ne pas trouver de bon neurologue (nous en avions une super mais malheureusement elle est partie et depuis c'est la galère).....j'étais super inquiète car elle avait de violents maux de tête et nous avons dû repasser une irm cérébrale.... J'avais peur des résultats.... Bref, j'ai pris sur moi pendant plusieurs jours, je ne voulais rien montrer à éléonore, mais à un moment donné les vannes se sont ouvertes au boulot..... Je n'ai rien contrôlé..... J'avais juste besoin d'évacuer tout ce stress et cette angoisse.
Ensuite j'ai retrouvé mon courage et ma détermination....
Nous avons tous le droit de craquer !!!
Je te souhaite beaucoup de courage Bart.
avatar
Boucled'or
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1860
Age : 41
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: dur dur

Message par bart1727 le Dim 9 Oct 2016 - 16:35

Merci pour vos messages !!!!!
Le problème c est que je n ai envie de plus rien je deviens angoisse stresse pour un rien je me suis remis a pleure et la dernière fois l idée de saute par la fenêtre me faisait bien envie mais bon je pense je manque de courage.
Le fait d être stone sous antidépresseur me fait peur mais la je vais augmenter la dose car sinon je risque de pt un câble sévère je commence a angoisse pour des conneries un truc de fou. Il faut que je vois qqn c sur je peux pas continuer comme ça et que j augmente mes AD pour m aider je fais grave pitié quand je parle de tous mes malheurs alors que toi et ta fille ou d autre connaissez surement beaucoup plus d épreuves que moi sauf que moi je n arrive plus a tenir.
Des fois je me dis de toute façon on doit tous mourir donc si ça se trouve c bcp mieux de l autre cote et je fais juste que raccourcir le tps avant ce passage.
Enfin bref j arrête de parler de conneries c pas approprie je vais aller voir qqn la je vais arrêter de me lamenter en tt cas merci pour vos messages Wink
avatar
bart1727
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: dur dur

Message par Lahel le Dim 9 Oct 2016 - 19:55

Bart, ça ne va pas te rassurer mais penser a la mort c'est juste humain. Quand tout est trop dur, c'est une idée qui peut ressembler a une solution, alors que c'est juste une fin.
Il n'y a rien d'inapproprié a l'évoquer, surtout si c'est quelque chose a laquelle tu pense. C'est de la franchise, si ça peut te faire sentir moins seul sur ce coup ou moins coupable, au pire de la maladie j'ai failli le faire. Non pas parce que j'en avais marre de vivre, c'était même l'exact contraire, j'en avais marre de vivre ça....donc de ne plus vivre.
Ce qui est très différent.

Par contre, si je puis me permettre, je pense qu'il y a urgence de te sortir de cet état d'esprit. N'oublies pas que certains antiépileptiques jouent sur l'humeur et entraînent des idées suicidaires. Si la notice du tien, informes rapidement ton neurologue de ce qui t'arrive.
Je te parle sérieusement.
Sombrer comme ça dans la dépression nécessite de l'aide. Parles en a ta famille si tu peux, il faut très vite trouver une vraie solution.

Quand tu dis que tu angoisse c'est a propos de sujets précis ou c'est en général ?
avatar
Lahel
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: dur dur

Message par Rudy 06 le Dim 9 Oct 2016 - 20:28

Lahel dites donc tu es épatante ! Journaliste, sociologue, psychologue chapeau bas XD
J'ai rien de mieux à dire Bart, lahel et boucle d'or ont tout dit ^^
Plus sérieusement Bart ne soit pas aussi dur envers toi, ne te considère pas comme un faible, ne te dénigre pas.
On a tous vécu des gros moments de déprime et beaucoup de monde à déjà songé même l'instant d'une seconde à se foutre en l'air mais la preuve que tu es fort ! Tu l'as dit toi même ! L'espoir te fait tenir et ça ce sont les paroles de quelqu'un de fort !
Moi aussi j'ai de la fragilité comme tu dis, je suis très sensible (l'autre soir j'ai pleurer devant le film "la jeune fille et le renard" ^^)
Seulement avec les autres (les cons en particulier lol) j'ai appris à me mettre une carapace, j'utilise beaucoup l'humour et quand il faut vraiment je gueule ! Lol
Et crois moi Bart les pseudos fort du dimanche, oui ils ont l'air fort quand tout va bien mais quand il leur arrive une c.... j'en ai vu plus d'un à ras le gravier et toi tu es à côté, toujours debout et tu vas l'aider à se relever et sans te connaître je suis sûr que tu es ce genre de gars ^^ et bien les mecs comme toi sont des exemples c'est ça être un guerrier ! Relève toi toujours Bart, comme lahel l'a si bien dit : rien n'est figé, tout est en perpétuel changement et tu vas y arriver Wink
Par contre pour l'instant fait gaffe aux AD ne dose pas trop à la one again bistoufly (je me fais trop marrer c'est fou comme je suis fou XD)
Et vois également ton neurologue pour lui parler de tout ça afin de voir si ce sont des ES de ton traitement ou juste un coup de mou Wink
Et t'inquiète pas tu n'embete personne ici le forum est fait pour ça Wink
Courage Bart ça va aller !

_________________
" long et dure est le chemin qui de l'enfer, conduit à la lumière " Twisted Evil
avatar
Rudy 06
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : PACA
Date d'inscription : 10/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: dur dur

Message par Lahel le Lun 10 Oct 2016 - 8:20

Bart, t'as vu comme Rudy se fout de moi ? on va lui remettre la jeune fille et le renard geek

avatar
Lahel
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: dur dur

Message par bart1727 le Lun 10 Oct 2016 - 11:28

Merci à tous de votre soutiens Lahel rudy boucle d or, je connais pas la jeune fille et le renard ou le renard et l enfant mais il m arrive de pleurer aussi la dernière fois c était en regardant un épisode de naruto XD ^^.
Oui je connais bien les AD je sais qu il faut y aller molo et je prend des très petites doses parce que le niveau au dessus je dors trop, disons que ça m aide a dormir un peu aussi le soir parce que le lamictal c pas évident mais je pense vous connaissez bien le lamictal Wink. En fait je prends le moins pire en ES je pense mais mon neurologue ma conseille le zarontin mais je connais pas du tout et ce que je lis sur internet me fait un peu fliper car si c est pour se retrouver avec un depakine bis bah nan surtout la depakine j i retourne plus.
avatar
bart1727
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: dur dur

Message par Rudy 06 le Lun 10 Oct 2016 - 11:34

Lahel a écrit:Bart, t'as vu comme Rudy se fout de moi ? on va lui remettre la jeune fille et le renard geek


Mdrrr ah non c'est sérieux en plus je te verrais bien coach tu vois ? ^^

Oui c'est peut être le renard et l'enfant Bart je me souviens que du film lol

_________________
" long et dure est le chemin qui de l'enfer, conduit à la lumière " Twisted Evil
avatar
Rudy 06
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : PACA
Date d'inscription : 10/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: dur dur

Message par bart1727 le Lun 10 Oct 2016 - 11:49

Comment vous arrivez à gérer la fatigue si vous etes fatigué ? notamment à votre taff ainsi que le manque de concentration?
avatar
bart1727
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: dur dur

Message par Rudy 06 le Lun 10 Oct 2016 - 12:47

Et bien déjà pour ma part je fais en sorte de ne pas me coucher trop tard, au boulot je fais avec lol et parfois quand je rentre du boulot vers 16h30 si je suis trop claqué je fais une sieste

_________________
" long et dure est le chemin qui de l'enfer, conduit à la lumière " Twisted Evil
avatar
Rudy 06
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : PACA
Date d'inscription : 10/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: dur dur

Message par bart1727 le Lun 10 Oct 2016 - 14:01

tu fais quoi comme taff? Moi des fois c pas évident je pique du nez et je suis plus du tout la XD c est vrai quand tu bosses c pas toujours évident de vivre avec ça et surtout que tu peux difficilement en parler autour de toi parce que les gens flippent a cause de ça et ne comprennent pas. En tout cas moi mes chefs ne sont pas au courant juste des collègues. Sinon ca te pose pas trop de soucis dans ta relation avec ta femme ???
avatar
bart1727
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: dur dur

Message par Rudy 06 le Lun 10 Oct 2016 - 18:13

Je suis technicien de production en pétrochimie et toi ?
Ça va je gère surtout que ça me demande de la concentration parce que je fais des manoeuvres dans l'unité et après je pilote les séquences sur un ordinateur.
Tous mes collègues sont au courant car maintenant j'en parle sans complexe, je prend le temps de leur expliquer afin qu'ils connaissent mieux la maladie et pour enlever leurs préjugés (pour les moins cons évidement ^^)
Après ma femme m'a toujours soutenu et du fait que maintenant je le vis mieux, elle ne me voit plus tourmenté donc elle se sent mieux de voir que je la vis comme elle vient tu vois ?
Tu as peur d'en parler à tes chefs et de perdre ton boulot ?

_________________
" long et dure est le chemin qui de l'enfer, conduit à la lumière " Twisted Evil
avatar
Rudy 06
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : PACA
Date d'inscription : 10/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: dur dur

Message par Lahel le Lun 10 Oct 2016 - 18:57

Pour ma part, impossible de bosser de façon régulière et continue, avec des horaires fixes. déjà parce que je déteste ça....( j'avoue ) mais surtout à cause des crises qui restent quotidiennes ou au mieux hebdomadaires. Du coup je bosse en indépendante, à mon rythme et si je dois dormir je dors. Finis le speed et l'adrenaline, c'est un autre rythme de taff, chiant, monotone et sans défi...mais je n'ai pas le choix.

avatar
Lahel
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: dur dur

Message par Lahel le Lun 10 Oct 2016 - 19:00

PS: vu que les crises ne me lâchent pas, je dis très facilement que je suis épileptique et c'est toujours passé crème. Vaut mieux parce que si je parle à quelqu'un et que je lui demande en tremblant et pleurant où on est ça péterait l'ambiance s'il n'est pas au courant Smile
Après je peux comprendre que le dire n'est pas évident mais bon, ça n'a rien de honteux non plus. la plupart des gens le prennent très bien, juste ils ont du mal à bien comprendre ce que je vis quand ça m'arrive. Mais à part ça...rien de négatif, en face du moins !
avatar
Lahel
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: dur dur

Message par bart1727 le Lun 10 Oct 2016 - 19:09

Moi je suis informaticien dans un groupe immobilier sur lyon, je ne pense pas que ça dérange mon chef que je lui dise parce que il est plutôt cool mais je préféré pas car bon je préfère pas prendre le risque après certains de mes collègues savent que j ai des problèmes comme cela.Je ne fais pas de crises généralisé régulièrement (la dernière il y a 5 ans) donc je me plaint pas par rapport a ce que tu peux vivre Lahel mais disons que j ai des cotes pas sympa et pas forcement évident a vivre genre tremblements difficultés a la concentration et assoupissement qui sont les pires mais bon j ai pas trop le choix, sans être un légume je ne peux pas me concentrer très longtemps car je décroche rapidement lire un livre c est pas forcement évident pour moi je baille régulièrement même si je suis pas dans le même état qu avec notre ami ^^ depakine qui me rendait zombi Wink
Je comprends mieux ton avatar avec l atome rudy mnt XD et toi lahel tu taff ds quel domaine en tant qu auto entrepreneuse?
avatar
bart1727
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: dur dur

Message par Lahel le Lun 10 Oct 2016 - 19:19

Ah c'est vrai nous avons les tremblements en commun ! Je ne sais pas toi mais moi ça me rend juste dingue. Ton neuro dit quoi a ce sujet ? C'est régulier ou ça arrive par crise ?

Des fois la franchise vaut mieux que tout...tu sais quand ils ne savent pas, les gens peuvent élaborer cent théories ! Tu es jeune, en te voyant piquer du nez ou pas trop concentrer ils peuvent se dire: je suis sûre qu'il se décalque la tête l'information, pareil il se drogue, ça doit être un fêtard, quel faignant celui la...rayer la mention inutile Smile
Si ça te gêne, rien ne t'oblige a t expliquer, surtout si le boulot est bien fait. Si tu veux lever le voile, tu le fait et ça expliquera tes jours off, voilà !
avatar
Lahel
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: dur dur

Message par Rudy 06 le Lun 10 Oct 2016 - 20:37

bart1727 a écrit:
Je comprends mieux ton avatar avec l atome rudy mnt XD et toi lahel tu taff ds quel domaine en tant qu auto entrepreneuse?

Lol oui j'aime bien la chimie orga et si l'on considère que les électrons qui gravitent au tout des nucleons sont tous des électrons de valence, je peux t'affirmer qu'il s'agit d'un atome N ! Ça va je la ferme lol
Non en fait c'est juste qu'il me plaisait cet avatar lool

_________________
" long et dure est le chemin qui de l'enfer, conduit à la lumière " Twisted Evil
avatar
Rudy 06
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : PACA
Date d'inscription : 10/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: dur dur

Message par Boucled'or le Lun 10 Oct 2016 - 20:45

Chez éléonore la fatigue devient très gênante au quotidien. après je me dis qu'elle n'est pas seule à la vivre car c'est quasiment le cas pour la plupart des épileptiques.
Pour la première fois ce soir nous tentons quelques gouttes de théraléne dans l'espoir de l'aider à trouver le sommeil plus rapidement et de faire en sorte qu'elle dorme plus profondément..... Ce qui devrait, enfin c'est ce que nous souhaitons avec son médecin traitant, l'aider à être moins fatiguée en journée..... À voir, je croise les doigts.
Sinon encore une crise partielle aujourd'hui au collège.
Grr !!! Saloperie de maladie !!!!
avatar
Boucled'or
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1860
Age : 41
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: dur dur

Message par bart1727 le Lun 10 Oct 2016 - 20:46

oo ça me rappelle les cours de physique. la couche de Valence c la dernière couche des électrons Nan ?
bref je suis une brêle en physique.
je tremble des jambes et des mains à cause de mon traitement il m'a dit après ç pas parkinson non plus mais ç chiant pour lui j ai que dal Smile.
avatar
bart1727
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: dur dur

Message par bart1727 le Lun 10 Oct 2016 - 20:54

oui pour moi le pire ç la fatigue et le manque de concentration.On essaye de faire avec Smile ç vrai tous les traitements jouent bcp dessus je comprends surtout au collège ça doit pas être évident moi en tt cas plus jms sous depakine je préfère encore avoir du mal à dormir avec le lamictal parceque ça ç le pire question fatigue Smile moi mon AD m aide à dormir mais ç pas la folie Smile.
Bientôt ils trouveront une solution et on sera tous guéri Smile
avatar
bart1727
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: dur dur

Message par Rudy 06 le Lun 10 Oct 2016 - 22:36

Boucle d'or le moral d'Eleonore ça va ?
Des fois pas le temps de dire que ça va mieux pour que ça se dérégle ...
Oui Bart c'est sûr la couche supérieure du nuage électronique ^^

_________________
" long et dure est le chemin qui de l'enfer, conduit à la lumière " Twisted Evil
avatar
Rudy 06
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : PACA
Date d'inscription : 10/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: dur dur

Message par Lahel le Lun 10 Oct 2016 - 23:02

Je suis journaliste Bart et pas a Sciences et Vie car je tente encore de décrypter ce qu'a dit Rudy drunken

@Boucle d'Or: encore une crise...mais quel dégoût....
avatar
Lahel
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: dur dur

Message par Louliano le Mar 11 Oct 2016 - 2:18

Coucou, enfin bonjour de la nuit 😁🤐
Tout est dit plus haut. Mais comme je dis toujours personne a le monopole de la tristesse. Avoir vécu "pire" ne veux absolument rien dire et encore moins rabaisser ton ressenti. Ici tout du moins tu vois que ce n'est pas l'état d'esprit 💞
De l'aide quand cela ne va pas à ce point. Oui il en faut. Je prêche la bonne parole car je ne l'ai jamais fait. Peur de m'entendre dire les choses à voix haute. Mais je reste persuadée que c'est un des meilleurs moyens pour autant.
Je ne sais plus ton traitement mais ce que tu décris la dép. les envies noires peuvent aussi tout bonnement venir des traitements. Moi meme sous certain que Jai testé cela etait accentué de façon affolante et je me faisais peur moi meme. J'ai su en parler au neuro qui n'a pas chercher et à enlever ce qui me faisait dérailler.
Quand à l'envie de rien, de manque d'objectif c'est aussi ce que je ressens depuis de longue date. Ca je n'arrive pas à m'en sortir pour le moment mais pareil je pense que c'est dû au EI des médocs de la fatigue des crises qui ne se calment toujours pas. 24 ans que c'est le cas. J'en ai 30 😂😪.
Mais deja de dire des mots sur ce que tu ressens est un grand pas. Un énorme. Car c'est ce que je pense parfois tout bas et que moi meme je n'oserais écrire et dire. Et pourtant je n'en pense pas moins ...
La roue tourne c'est clair. C'est la seule chose que je me dis. Ca "maintient". Bon elle est longue parfois cette vilaine 😂 Mais ça vaut le coup j'en suis certaine.
Bon je sais pas si je suis d'une grande aide. Mais tout cela pour dire que tu es légitime de parler de cela. Et qu'il n'y a pas de rapport entre "pire ou moins pire" à chacun son degré d'encaissement, à chacun ces coups de mou ....
Tu fais le bon choix en en parlant alors peut être aller plus loin et essayer de consulter. Je commence à me faire à l'idée aussi. Ayant déjà pris plusieurs fois des rdv que Jai annulé au dernier moment 😤 Je commence à me sentir prête.
Je t'embrasse.

avatar
Louliano
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 31
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: dur dur

Message par bart1727 le Mar 11 Oct 2016 - 7:34

oo tu es journaliste pour quel revue ??? tu es en free-lance ?   ç sympa ca Smile  courage pour t crises Smile elle été longue et violente ta dernière ? oui lou je vais essayer de voir qqn et il faut que j aille de l avantages toi ça te pèse pas trop la fatigue et la concentration pour ton taff ?
Il faudrait genre un super héros épileptique délirant pour un manga ça pourrait être cool qui prenne ça a la dérision et qui lui arrive pleins de trucs ca serait marrant Wink.
avatar
bart1727
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: dur dur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum